JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
wotano
Roi

QQ1 a une version FR de c release note SVP
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
QQ1 a une version FR de c release note SVP
Dieu est ton ami.
Lui aussi d'ailleurs.

Sinon, Digital, tu veux bien m'expliquer ce que tu aimerais lui rajouter au barde ? Tu ne crois pas qu'il en a largement assez?
Xaedhaar
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Dieu est ton ami.
Lui aussi d'ailleurs.
Vous en avez pas marre de tous répété la même phrase bidon?
De plus la traduction est foireuse ...
Exemple du début traduis par TON DIEU :

Des CHANGEMENTS d'cOvercapping

Nous avons soulevé les chapeaux de statut de joueur de sorte que le cuir épais de niveau élevé orthographie n'excède pas le chapeau. Les joueurs qui reçoivent cuir épais de niveau élevé orthographie des roulettes amicales noteront ce changement plus. Ceci signifie que les courses qu'un statut commencer élevé (tel que la force ou la dextérité) pourra maintenant la polir un peu davantage que ces courses qui n'ont pas un statut commençant élevé.

Voila donc évite de refilé a chaque fois ton dieu macho et aveugle quand quelqu'un demande une traduction sur un forum francophone ...
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Dieu est ton ami.
Lui aussi d'ailleurs.

Sinon, Digital, tu veux bien m'expliquer ce que tu aimerais lui rajouter au barde ? Tu ne crois pas qu'il en a largement assez?
LOL MDR Super traduction ....

C'est le même dieu qui a dit à G.W. Bush qu'il allait pulvériser les Irackiens en dix jours..........
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekal Morte
Voila donc évite de refilé a chaque fois ton dieu macho et aveugle quand quelqu'un demande une traduction sur un forum francophone ...
Mais je t'en prie, si tu n'est pas satisfait de la traduction de Google, traduits-le toi-même. Personnellement, et je pense que c'est aussi valable pour nombre d'utilisateurs du forum, traduire des textes pour des gens qui peuvent le faire eux-même (grâce aux outils appropriés) n'est pas ma grande passion.

@bigzef : oui, c'est le même dieu. Mais c'est la faute à Bush, il est allé en Irak au lieux d'aller en Irack.
Mais sinon, pour une réponse non-stupide, reportes toi à la réponse que j'ai fait à Malekal...
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

trop fort le up de Hib et de Mid.

Je me permets ici un moment de jubilation et de satisfaction personnelle.

Quand je pense que je me suis fait flamber parce que j'ai osé dire que ce n'était qu'une rumeur

Quelle rigolade
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Les chants de bardes utilisent dextérité au lieu d'empathie... mouarf
non, c'est le bonus +empathie qui change en +dext sur l'objet Bard Songs ( empathie n'a aucun role sur le barde )

PS : ouais pas de up de hib/mid et c'est tres bien comme ca, vivement la 1.62 qui sera un nerf d'hib/mid encore
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de #Digital
moi je vois juste 1.60 sorcier : ae mez portee 1875... et pour les bard ya toujours rien MWAHAHAHAHAHAH
Bof, moi m'en fous, j'ai Amnésie portée 2300, d'autant plus que c'est de l'instantanée, le tout c'est de connaitre/différencier les différents mages de de royaume.
Keepcool
Alpha & Oméga

Autant pour moi...
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekal Morte
Vous en avez pas marre de tous répété la même phrase bidon?
De plus la traduction est foireuse ...
Exemple du début traduis par TON DIEU :

Des CHANGEMENTS d'cOvercapping

Nous avons soulevé les chapeaux de statut de joueur de sorte que le cuir épais de niveau élevé orthographie n'excède pas le chapeau. Les joueurs qui reçoivent cuir épais de niveau élevé orthographie des roulettes amicales noteront ce changement plus. Ceci signifie que les courses qu'un statut commencer élevé (tel que la force ou la dextérité) pourra maintenant la polir un peu davantage que ces courses qui n'ont pas un statut commençant élevé.

mdr ma traduc ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.61]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite