Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
![]() Où trouvez-vous vos avatars?
Comme je suis en recherche permanente d'avatars pour les jdr j'aimerais savoir ou vous allez chercher les vôtres.
Personnellement j'aime bien http://elfwood.lysator.liu.se/elfwood.html Je suis grand fan des elfes (femmes) donc si vous savez où trouver de la belle image, faites moi signe ![]() |
![]() |
-------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------- |
Xeen
Invité
|
je les fais moi même. Celui que j'ai en ce moment me ressemble particulièrement...
![]() |
![]() |
Xeen |
|
je l'ai demandé en cadeau au père noël, et comme j'ai été super gentil il m'en a ramené un
![]() |
![]() |
Compte #3072
Invité
|
Tu notes les adresses de toutes les personnes qui vont répondre et moi c'est ailleurs.
|
![]() |
Compte #3072 |
|
Citation:
Provient du message de Xeen
je les fais moi même. Celui que j'ai en ce moment me ressemble particulièrement... ![]() ![]() |
![]() |
|
Google image, Byron,e t hop, en 3mn, j'avais trouvé mon avatar en 5 exemplaire different et une VERITALE signature, la seule de JOL.
|
![]() |
Mouahaha Baygonvert |
Trouver plus de messages par Mouahaha Baygonvert |
|
J'ai tiré le mien (et d'autres que j'avais utilisé avant) d'illustrations du jeu de cartes à collectionner "Guardians", en particulier celles de Parkinson. Je les prends ici.
Sinon, j'ai une petite réserve de lien vers des sites d'art/illustration: Hebus Imagenetion Fantasy Art Gallery Epilogue Et 2 sites d'artistes que j'apprécie beaucoup, en particulier pour leurs personnages: Art by Feng (exemple de créatures) Kang Le (exemple de personage) |
![]() |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |