Yalm Shop

Répondre
Partager Rechercher
je vient de tomber par hasaard sur le net sur qqchose qui disait qu'il y a un yalm shop a athen

plz il est ou ?

je veux acheter un yalm mais je trouve pas de yalm dans les anciens magasins...
c dur 1 na de pause ....

Merci
il y a une borne avec les "petits" yalms dans un des shops au fond de la rue commerçante, sinon pour les nouveaux yalms, ça ce trouve dans le shop "towers" (bâtiment blanc) en face des whompas.
Citation :
Provient du message de Bhaston
j'ai été faire un tour dans le Shop

c'est CHEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Snifff
Ouais puis c'est moche et ça pollue notre belle planète qu'est Ruki-Ka !
J'suis level 15x, j'en ai pas et je suis pas prete d'en avoir ! Je suis 100% pour l'écologie

Mort aux Yalms et Mantas
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
en fait les prix dépendent de la ql donc le but c est que tu fasse un peu la "tournée des shops"jusqu a ce que t en trouve un a un prix raisonnable
je croisque les moins chers tournent autour de 4M5, mais si t es un peu juste,tell/kachiflow ingame moi je donnerai rien mais je connais plein de high level super riches je te balancerai les noms
Citation :
Provient du message de Bhaston
je vient de tomber par hasaard sur le net sur qqchose qui disait qu'il y a un yalm shop a athen
En passant, il y a également un Tower Shop à Rome Blue, ainsi qu'à Boréalis, ce dernier étant donc accessible à tous, qu'ils soient citoyens OT ou rebelles.
Citation :
Provient du message de Aino
J'suis level 15x, j'en ai pas et je suis pas prete d'en avoir !
Ah, quand meme !
Remarque, toi c'est pas drole, tu voles, meme sans vehicule...

Hydro, qui se balade parfois en Kodaik, (ou dans le vehicule qui porte son nom, quand meme, faut bien se nourrir un peu les chevilles) mais n'a pas de Yalm au level 160 ^^
Citation :
Provient du message de Hydrogenoid
Ah, quand meme !
Remarque, toi c'est pas drole, tu voles, meme sans vehicule...
Espece de jalouse

Et oui MP c'est la classe Je me souviens que je frimais devant mes amis qui étaient encore a pied alors que je volais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés