JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > genre de mini freeze ...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joly [Equi]
Reine

genre de mini freeze ......

bonjour,
depuis dimanche apres midi et sans raison particulière j'ai des multiples freezes ......

pc xp1800 512 en ram , cazrte video ti 4200

et le plus étrange c'est que cela le fait uniquement sous si.....

je me connecte et hop le perso a un genre de lag/freeze , donc je ne peux rien faire pendant 5-10 secondes, puis hop je peux rebouger et même pas dans les 30 s cela le refait.......

donc cela devient injouable en fait......

j'ai réintallé w2k, les drivers video, des récents , des anciens et cela ne fonctionne pas mais uniquement sous SI.......

si quelqu'un a une idée ?

ps: je viens de remarquer que j'ai aussi de temps en temps un balayage sur mon écran, un genre de petites trames horizontales; qui apparait de temps en temps sous w2k ou dans le jeu aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Joly [Equi]
Reine

ah il semblerait que le ventilo de la carte video soit faiblard
Elhan
Alpha & Oméga

Achetes des ventilos de tour a 8€ et ça devrait passer...

Aères bien ta tour , la surchauffe c'est une des principales défauts des GeForce .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > genre de mini freeze ......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite