JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le volume 10 de Wheel of Time est sorti RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Thumbs up

Le volume 10 de Wheel of Time est sorti

Joie !
Bonheur !
Amour !

Courez, bondissez, jetez-vous dessus !
Lien direct vers le message - Vieux
Arcadion
Alpha & Oméga

il a intérêt à être mieux que les deux précédents parce que la qualité baisse franchement
C'est dommage, j'adore vraiment cette série ...
Vers0
Alpha & Oméga

Oui le début était pas mal, mais ca devient looooooooooooong et chiant depuis les derniers tomes :baille: .

V.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

ca fait un certain temps, au dire d'un copain qui est en train de le lire c'est toujours assez lent (les 200 premieres pages decrivent ce que font les autres pendant que rand assainit la source)

On en reparle dans quelques semaines le temps que je le lise
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

En effet...

Dommage qu'on ne voit pas Mat plus souvent, j'aime bien les passages où il apparaît.

Les volumes 4 et 5 étaient vraiment le sommet de l'art de Jordan, dommage qu'il ait voulu faire traîner la série en longueur.
Rollback
Alpha & Oméga

Les tomes 1 à 4 sont bons et relativement concis. Le tome 5 commence à être long et laborieux.

Le tome 6 s'il avait été raccourci d'une bonne centaine de pages aurait été passable. Les tomes 7 et 8 peuvent largement tenir sur un bouquin, avec moins de pages que le tome 7, tellement c'est du remplissage de pages.

Je n'ai pas lu le tome 9 et ne le lirai certainement pas. Quand au tome 10...
Seyluun
Alpha & Oméga

Deja au tome 10 francais je trouve ca longuet, mais la ca doit etre carrement pire que du Eddings (pourtant un grand maitre du genre, 4 séries où il raconte la meme histoire)
LoneCat
Invité

Idem que certains ici: je considère qu'il a trouvé un bon filon et j'ai cessé de le lire depuis belle lurette.

HS: ça risque de me faire la même chose très bientôt avec la série "Le Trone de Fer" de Martin.

Les "longues" séries je veux bien, mais il faut qu'il y ait une bonne raison (genre "les rois maudits", "Fortune de France" ou "Histoire d'amour de l'Histoire de France"). Là j'ai l'impression que c'est pour lui le moyen le plus simple et efficace de se faire de la thune (il n'a pas dit un jour qu'il ne finirait jamais la série ?), ce sera sans moi

Ciao,
LoneCat
WWallace
Alpha & Oméga

Je suis le seul inculte qui ne connait pas cette oeuvre ou vous faites tous semblant ?

Quelqu'un aurait l'obligeance de me dire à quelle époque se déroule cette série, quel est son style et si elle vaut le coup d'oeil ou non ?
Profy
Alpha & Oméga

C'est pas une époque, c'est un univers médieval fantastique.

J'ai pas lu, mais je connais avec le jeu de role basé sur l'univers de Jordan basé sur le système de DD3 (systeme D20)
Sauf qu'en fait, on joue dans le futur (le cycle suivant celui des bouquins), donc j'ai pas réellement connaissance de ce qu'il se passe dans le monde.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de WWallace

vous faites tous semblant ?

Quelqu'un aurait l'obligeance de me dire à quelle époque se déroule cette série,
quel est son style et
si elle vaut le coup d'oeil ou non ?
Non,
non,
non et
non

Ciao,
LoneCat
Elric l'aigri
Bagnard

Grenouillebleue, je t'aime.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Elric

Grenouillebleue, je t'aime.
Tssss la charte dit: "le moins possible de Hors Sujet" , et il y a les MP pour ça !

Ciao,
LoneCat
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Tssss la charte dit: "le moins possible de Hors Sujet" , et il y a les MP pour ça !

Ciao,
LoneCat

Oui, fais comme tous les autres Elric, fais la queue

Je ne suis pas d'accord avec toi sur George Martin, Lonecat. Autant Jordan semble effectivement faire traîner les choses en longueur, autant la série devient de plus en plus fascinante au fil des bouquins avec Martin (je trouve).

J'ai préféré le volume 2 au 1, et le 3 au 2. J'attends avec impatience le 4, qui devrait sortir dans deux semaines.

Concernant la roue du temps, je le conseille à toute fille désireuse d'agrandir son répertoire d'insulte originale...

Citation:
You utter idiot ! Your brain has frozen solid, Perrin Ayabara ! It was nothing but hair and muscles to begin with, but now it isn't even that ! (...) You addle-brained Lummox ! You don't have to do any such crackpate thing ! You goose-brain ! If you try it, i'll hang you myself !
A votre avis, de qui est la citation ?
Esprit
Roi

nynaeve
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le volume 10 de Wheel of Time est sorti

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite