JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Mouais j'aurais aimé le découvrir du coté francais ce PzIIIH...

C'est vrai qu'il est excellent,mais pour l'AA la coaxiale en moins ca me gène (ben oui je fais l'AA en Panzer moi).

Faut juste voir qu'il y en a 2 par AB et qu'on s'entretue pour les prendre...

Quant à vos Crusader ils sont excellents eux aussi,mais ils sont correctement modélises au niveau blindage.
Lien direct vers le message - Vieux
Mouchote
Roi

Citation:
Provient du message de Meldon
Je crois que je me suis évanoui sous le choc mais maintenant ça va mieux.... demande aux alliés ce qu'ils pensent du pzIIIH, tu vas pas être déçu.
Bah, quand je jouais allié (1an et demi), je voyait 99,9% des francos faire des attaques frontales . Pas étonant qu'ils se fassent avoir par des attaque de flanc en Pz, et là... . Vous direz ouiiiin nos chars se trainent comme des escargot, nous ont préfère boum boum pan pan ! Ben à ceux là je leur répond: Prenez le temps de faire des embuscades, c'est peut être long, mais au moins vous serez le chasseur et non le gibier
La patience reste la mère des vertues dans ce jeu. Pierro en était passez mettre lorsqu'il se payait un bon bout de chemin en AT, ce qui est quand même plus long que de placer un char, et il se faisait les Pz par dèrrière, en soudart ! Ca c'est de la chasse !
Pour ma part, il n'était pas rare que je prenne un R35, que je me positionne en embuscade et avoir un très beau tableau de chasse, 10 kills en moyenne, ça paye de tirer dans le cul des Pz, et en plus ils y voient que dalle . Par contre, attaquer un Pz de face, comme énormément le font, d'une part le blindage de face est plus coriace, et d'autre part il vous repère illico presto.
Ayant switché axis, je peu vous dire que les Pz sont très très fragiles, je ne compte plus le nombre de Pz que j'ais perdu en un seul coup direct... :baille:

Et pour revenir au sujet de se Topic, je m'demande ce que ça peut faire comme combat entre un Hawk et un Me262... Sont complètement foldingot ces rats
Carbo
Roi

Bah avec un pz IIIH en face, tu as bien de la chance si tu ne meurt pas du 1er coup, je ne prend quasi plus de tank pour defendre une ville maintenant, meme avec plusieurs AT ou tanks, l issue est tjrs la meme, on est tous tues...
La seule defence efficasse, c est le sappeur, mais ca devient lourd de passer 95% de son tps en sapp.
Sinon on peut tjrs l avoir de cote, mais comme on est trs en defence...les occasions sont extremement rares.

Je trouve que de plus en plus de joueurs passent du cote anglo (c est ce que j observe sur le chat, bcp en ont marre du cote fr) car ils possedent un vrai support aerien et les hurri2 semblent pas mal contre les pIIIH.
Messer
Alpha & Oméga

J'ai des très beaux tableaux de Hurri Mk2 abattus en PzIIIH,cela dit,leurs bombes de 125kg et surtout leurs canons de 20mm détruisent la tourelle facilement,mais en général le pilote et le hull gunner survivent.
Meldon
Alpha & Oméga

Donc tu avoue que le IIIh est nerfed vu que le blindage de la tourelle est plus épais
Messer
Alpha & Oméga

Nenni !60mm de blindage sur la caisse,et puis vu du ciel,la tourelle est la partie la plus exposée.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite