JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

[FAKE]Modéré par messer le super modo [FAKE]
Lien direct vers le message - Vieux
Michel26
Roi

Auto-modération !
Rikles
Alpha & Oméga

[FAKE]Modéré par messer le super modo [FAKE]
Messer
Alpha & Oméga

Courtoisie mes frères,courtoisie
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

Merci michel de faire preuve d'optimime et de me remonter le moral passe regarder les forum ff sa fait partir le monde, chu sur zavé ben du fun a toute posté votre gros chialage massif....chacun c fun, ma apprendre langlais pi ma aller ak mich...mexcuse mais sa commence à menerver pas mal!
Pierro
Roi

Moi ce qui m'énerve.... c'est pas les coups de gueules, les "chialages", les cris de joie .... leur objectif est toujours pour améliorer le jeu et s'y amuser, mais les posts écrits en mode"sms".

Il ya une règle ici, non écrite qui dit : les gars : vous pouvez vous lancer des poissons "pas frais" à la tête mais vous le faites en français..... voilà

PS : Michel ma question était sans arrières pensées, tu sembles être très bien informé donc ....
Michel26
Roi

Désolé Pierro,

Je passe beaucoup trop le temps sur les Forum PlaySchool (ce qui fait que je crois être bien informé) et ça me rend aggressif (Ça doit être mes racines françaises)

Forum Playschool + Racines Françaises = Aggressivité

Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

hors sujet : Ca me fait de la peine de vous voir passer votre temps a pleurnicher a propos du materiel Allié/francais .... La plupart d'entre vous n'ont strictement aucune idee VALABLE et FONDEE sur la qualite du materiel allemand.... Ah si pardon, vous avez jouer 2H30 du cote germ il y a 3 semaines ... scusez Si vous savez pas apprecier le matos allié, venez du cote allemand, vous verrez tout de suite de quoi je parle.

Le jour ou vous ferez une campagne do coté Germ, le challenge est PRESENT lorque les ratios sont EQUILIBRES, c-a-d 50-50...... pour en revenir toujours a la meme histoire, la clef de la victoire, c'est les ratios (ou la clef de la defaite, la mauvaise organisation des joueurs alliés .... aie pas taper )

DONC ces histoires de bombardements seront surement tres fun a jouer, si les camps s'equilibrent un minimum.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belzebuth2
Merci michel de faire preuve d'optimime et de me remonter le moral passe regarder les forum ff sa fait partir le monde, chu sur zavé ben du fun a toute posté votre gros chialage massif....chacun c fun, ma apprendre langlais pi ma aller ak mich...mexcuse mais sa commence à menerver pas mal!
Bon jé pa le couraje 2 corijer ca alor gaf à laure tograf la prochaine fois

@Cdar:C'est eventé ton truc
Deadshade
Roi / Reine

Je trouve ça génial .

C'était cette idée qui m'a fait m'intéresser à WWIIOL il y a .... hmmm , bien 3 ans .
Mouchote
Roi

Pour un jeu de simulation historique, c'est du n'importe quoi !!!

Oui nous avons besoin d'une donne stratégique dans ce jeu, mais pas à n'importe quels dépends ! Bombarder des usines oui, mais des usines de munitions, matériel, raffineries etc... Qui elles pourraient réduire la liste des spawn, les munitions et le carburant pour le matériel sur le front, mais pas cette connerie !

Aussi, plutôt que de reseter la map une fois le continent conquis par l'axe, ils feraient mieux de développer l'Angleterre, la BOB seraient toute aussi intéressante

Mouchote qui tiens pas à faire la campagne de France de 40 en Me262
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mouchote
Mouchote qui tiens pas à faire la campagne de France de 40 en Me262

T'inquiete, si on est patient , on pourra faire Calais--->Köln en 2H avec l'eurocopter
Mouchote
Roi

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
T'inquiete, si on est patient , on pourra faire Calais--->Köln en 2H avec l'eurocopter
c'est bien parti pour, ce jeu se barre en c......
Elkorn
Roi

Juste un petit post pour appuyer celui de Baluchon.

A 50/50 le jeu est équilibré et profite même un peu au camp français grâce au Panhard qui peut RAPIDEMENT venir casser du pz.

Comme je l'ai dit dans un autre post, du côté allemand, jouer au sol c'est vraiment être noyé dans la masse et on se sent pas très utile car le NOMBRE HYPER AVANTAGEUX donne une trop grande facilité à la caputure de 95% des villes (seules 5% des villes ont une configuration géographique les rendant très pénible à capturer même en grand nombre).

Je vous assure que si la puissance de feu des pz est pas négligeable, dans 90% des cas, un ou deux coups d'obus et on est mort ou HS. Côté français, en S35 ou B1, seuls les obus du 88 ont le même effet car dans 90% des cas, on peut se prendre 4 à 5 coups avant de mourir.

Je vous dit ça avec 1 an et demi de jeu côté allié et 6 mois côté allemand.

Il faut absolument que les rats travaille sur un système qui permet d'équilibrer le nombre de combattant sur le front.
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elkorn
Côté français, en S35 ou B1, seuls les obus du 88 ont le même effet car dans 90% des cas, on peut se prendre 4 à 5 coups avant de mourir.
Je crois que je me suis évanoui sous le choc mais maintenant ça va mieux.... demande aux alliés ce qu'ils pensent du pzIIIH, tu vas pas être déçu.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite