JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de sab
sab
Alpha & Oméga
 
Avatar de sab
 

[nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Vos commentaires suite à cette nouvelle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Ca rajoutera une grosse brique au système stratégique du jeu
Ca me plait!

En revanche ca va leur filer un boulot monstre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de menfin
menfin
Roi
 
Avatar de menfin
 
Il y a un truc qui me chiffonne...
Citation:
Nous prévoyons encore d'étendre les véhicules disponibles aux années suivantes de la guerre. Le prochain défi pour nous consiste à savoir comment nous allons introduire les véhicules en jeu.
Cà veut dire que le jeu restera sur la carte actuelle?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
C'est trop flou pour qu'on le sache...
Prochain front c'est l'Afrique du Nord ou la Birmanie je crois...
Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga
 
Pour moi l idee est bonne mais ce sera pas avant le prochain reset...

Et pendant cette map, beaucoup de joueurs allies vont arreter de jouer ....

Pour les commentaires cf mon postes : On est bete ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de sab
sab
Alpha & Oméga
 
Avatar de sab
 
Je trouve ça génial , sauf que je trouve pas logique que bombarder les usines réduit le développement et pas la production ?

Normalement bombardement usine => réduction de la production
bombardement bureaux d'études => réduction du développement.

Ben là non ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Erreur de traduction je l'espère,car comme tu le décris c'est plus logique Sab.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierro
Pierro
Roi
 
Avatar de Pierro
 
Citation:
Chaque pays pourra par l'intermédiaire de son Haut Commandement, spécifier quel véhicule elle veut voir développer
Sans faire dans le genre devin, pensez vous que les Axis vont demander le remplacement des PZ II par des PZ IIIH, ou le contraire
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga
 
Cool, on pourra demander a ce que l'on developpe les fusils antichars boys, les FM, et les MG ainsi que les mortiers ?

Non..

Bon ok, excusez moi...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Pierro,pourquoi pas le remplacement de vos R35 par des B1 ?
Mais effectivement,si ca reste possible,ca se ferra sans doute.

Mais pour l AA me manquera mon PzII :'(

@Cdar:MG et FM clair ca manque,mortier il est trop tot,et le fusil antichar mouais ca donnait pas des résultats sensas',la grenade marche bien sur les Pz.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierro
Pierro
Roi
 
Avatar de Pierro
 
Citation:
Pour faciliter le développement des véhicules, nous allons introduire de nouvelles cibles stratégiques, les équipements de Production. Ces équipements ressembleront à de grandes usines et seront les cibles de bombardements stratégiques. Détruire ces usines ralentira le Développement des véhicules du pays.

Ouhaaaaaa ! tous les petits copains en JU doivent déjà baver , non seulement à l'aller, ils iront lâcher leurs oeufs sur nos usines, mais au retour, ils iront straffer nos AB !

Parfois je me demande, si vouloir un challenge en restant Allié n'est pas une connerie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Mouais,au niveau défense DCA-couverture de chasse des usines,il faudra trouver quelquechose.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierro
Pierro
Roi
 
Avatar de Pierro
 
Citation:
Pierro,pourquoi pas le remplacement de vos R35 par des B1 ?
Messer,
Tu as besoin de cibles plus grosses

Plus sérieusement, si le B1 était correctement modélisé : MG de caisse "orientable", épiscope, possibilité de placer le Chef de Char à l'extérieur, blindage correct, .... oui, mais dans les circonstances présentes, un tout petit blindé "anti-inf" que je peux cacher derrière une touffe d'herbe me semble plus indiqué. De toute façon la durée de vie en combat d'un B1 et d'un R35 face aux blindés axis ou aux JU .... c'est devenu du pareil au même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Bon bon message recu,on met tout vos B1 en R35 maintenant

La MG de caisse était orientable ?Si oui ca vous aiderait un peu oui
Le chef de char c'est clair,le manque de SA c'est LE talon d'Achille des chars francais,vous compensez par un bon zoom et un canon efficace à longue portée,mais pour avoir taté du sapper et du Pz pendant un an je sais que c'est lourd.
Cependant Lindir a parlé d'une modélisation "proche" des chefs de char et de l'équipage en général.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wonderchris
Wonderchris
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wonderchris
 
Woot je demande à ce qu'on puisse déveloper en prioritée les catapultes à tarte à la crème Belge
Non sérieusement ca a l'air chouette quoique poster ca un 1erAvril ca me laisse un peu perplexe cette news pas vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite