JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Les masques vont tomber RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jet-Lag
Roi

Doublon mais il y a une nouvelle de derniere minute certain compte commence a tomber maintenant la liste s'allonge...
Lien direct vers le message - Vieux
TdTxWarr [TdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Samsoul
Comment expliquer alors la fermeture d'un compte mule qui n'a jamais rien vu passé mais vraiment rien ?

Ils ont fait un peu trop le menage quand meme.

Ben alors c'est chaud çar beaucoup de joueur HC on perdu des comptes et je pensais pas qu'ils lançaient des bots en HC...
C'est simple ca lock par la clé de cd.
Jet-Lag
Roi

Alors pourquoi certain compte survive et ont la meme clef ?

De plus mon bot tourne chez quelqu'un et cette personne a tjrs son compte.

Donc ok la clef mais j'y crois pas trop.
Chapin
Empereur

Pour US West Blizzard a dit ça : Lien Bnet Forum
Jet-Lag
Roi

Over 100,000 accounts closed. Now comes the "I didn't cheat", "it must be a mistake", or "my brother did it not me" =) These people were caught cheating. People who cheat often are very reluctant to admit they cheat. Any program that modifys the game, including map hack, is a cheat.

This is not an April Fool's joke although it's funny it falls on the same day (chance?).

Source
sesk
Alpha & Oméga

Citation:
et il n'y a plus de file d'attente lors de la création de partie
ca c'est le top ^^ j'adore, mais y a tj autant de dupe :/
Jet-Lag
Roi

Oui le trade pas changé enfin il y a moins de canaux mais ca flood toujours autant et les items Bug Dup etc sont toujours la.
Aden
Alpha & Oméga

Franchement faut pas dramatiser, je joue en fermé depuis deux semaines et j'ai vu aucun perso cheaté, aucun item hacké ...

Rien de comparable avec battle net ouvert.

100 000 comptes de tricheur c'est énorme et franchement en fermé je pense pas qui en ai autant ...
Jet-Lag
Roi

Dramatiser ?

Je vois pas la
Chapin
Empereur

Citation:
Provient du message de Aden
Franchement faut pas dramatiser, je joue en fermé depuis deux semaines et j'ai vu aucun perso cheaté, aucun item hacké ...

Rien de comparable avec battle net ouvert.

100 000 comptes de tricheur c'est énorme et franchement en fermé je pense pas qui en ai autant ...
100.000 ça n'est que la partie émergée de l'iceberg, il doit y en avoir beauuuuucoup plus que ça. Pour voir des items cheatés à l'oeuvre, vas en cow hell qques heures et comptes le nombre de fois où tu vois les vaches aveuglées (avec une boule orange au dessus de leur tête) par différentes armes (arcs et épées principalement), c'est hallucinant (Ith powaaaaa ).
bourri
Alpha & Oméga

erf moi j'utilise le map hack (mais que lorsque je rush) a votre avis il vont lock mon conte?
Jet-Lag
Roi

New
Warcraft III and Diablo II Accounts Closed | 4/1/2003 5:45:24 PM

Numerous additional accounts and CD keys were tied to the use of a hack or cheat program while playing Warcraft III or Diablo II on Battle.net. In keeping with our aggressive stance against hacks and cheats, we have permanently closed over 12,000 Warcraft III accounts and over 131,000 Diablo II accounts. We have also banned over 7,000 CD keys from ladder play for one month and banned over 1,000 Warcraft III CD keys from ladder play permanently. Please note that repeat offenders risk having their CD keys disabled, which results in permanent removal from Battle.net for their copies of Warcraft III or Diablo II.

We continue to monitor the Warcraft III and Diablo II realms for malicious players. We regret having to employ these extreme measures; however, certain unscrupulous players have impaired the game play of the Warcraft III and Diablo II communities as a whole, and severe action continues to be warranted and required. We would also like to reassure everyone that a false report filed by one player against another will not result in the actions described above.

We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you would like to report additional instances of hacking or cheating, please contact us at hacks@blizzard.com. Thank you again for your continued support.

Bon voila les dernieres nouvelles mais les comptes continu a etre lock car il y a de nouveaux cas toutes les heures.
bourri
Alpha & Oméga

erf ben je v arrêté d'utiliser le mh, meme kan je rush
sa se trouve c pa trop tard
Chapin
Empereur

T'inquiètes donc pas comme ça, je ne pense pas que MH sois la cible première de Blizzard sur ce coup ci..
bourri
Alpha & Oméga

c'est vrai que + 2 la moitié des joueurs de b-net l'utilise le mh
ossi j'utilise pa les objet buggé(je suis pa si con^^)
Fil fermé
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Les masques vont tomber

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite