JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > JDR sur table : vos scénars les plus crétins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Je me rappelle également une partie d'ADD où le MJ avait décidé que le gros tireur de ficelles derrière toute l'histoire serait un nécro...sympathique.

On finit par le trouver, assiéger sa tour, tuer tous ses gardes, et lui:

"ah, bienvenue, ca fait plaisir d'avoir de la compagnie ! vous voulez un siège ?"

Joueur hésitant: hmm, on fait quoi, on lance une boule de feu ?
Joueur palouf: c'est vous, le responsable de tous ces massacres ?
Necro: quels massacres ? Si je ne me trompe pas, c'est bien vous qui avez tué mes gardes qui ne vous avaient rien fait, non ?
Joueur palouf: erf
Lien direct vers le message - Vieux
SyPhiliS
Roi

une partie de shadowrun avec un mj un peu trop sympa lol...
on doit abattre un gars dans son penthouse gardé par quelques molosses, pas bien mechant, mais pour un groupe débutant, on risquait trop de pertes... et là une super idée ! très conne je l'admets, mais qui a fonctionné, le mj avait tt prévu pour qu'on en chie par les moyens habituels... bah et si on se la faisait en bon gros bill ? on s'habille tous en depanneurs genre darty, et on va voir la petite vieille du dessous, on la tue et on sort tous les pains de C12 qu'on avait acheté au marché noir en se cotisant... resultat un immeuble rasé quelques minutes apres... euh le mec était bien mort... mais on a jamais su par combien de gars il etait protégé, ni comment, ni meme a quoi il ressemblait... lol
Mordy
Roi

Dites, puisque je vois qu'il y a plein de rôlistes ici, on pourrai peut être en profiter pour faire le tour des villes où vous habitez.... moi, ça me déplairait pas de changer de joueurs, voire de trouver un bon MJ... A bon entendeur,
Lancy Lancyen
Bagnard

Lancy, 21 ans, Belgique, région de Wavre, cherches rôlistes sympa, jouant à Star Wars ou Chtulhu, pour des parties sympa, à plusieurs, dans une bonne entente ...

Possibilité de manger sur place, vue sur un lac poisseux et une ferme pourrie, alors si tu es blonde, à forte poitrine, contacte moi !

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Arf dommage mon vieux Lancy, j'habite à l'opposé en France (Nantes, tout à l'ouest quoi)
Un peu trop loin
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
Lancy, 21 ans, Belgique, région de Wavre, cherches rôlistes sympa, jouant à Star Wars ou Chtulhu, pour des parties sympa, à plusieurs, dans une bonne entente ...

Possibilité de manger sur place, vue sur un lac poisseux et une ferme pourrie, alors si tu es blonde, à forte poitrine, contacte moi !

Chuis rousse mon lapin désolée

Pis j'aime pas Star Wars ... moi c'est DD ou rien *intégriste*

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Toi Lil', attends donc que je te fasse goûter à un de mes scénars, tu changeras peut-être d'avis
M'enfin pour ça faudrait que j'aie de la thune pour venir à Montpellier, et c'est pas gagné
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Toi Lil', attends donc que je te fasse goûter à un de mes scénars, tu changeras peut-être d'avis

Citation:

M'enfin pour ça faudrait que j'aie de la thune pour venir à Montpellier, et c'est pas gagné
*sauvée*
Lancy Lancyen
Bagnard

- Bardy : c'pas grave ! T'es cool quand meme ! T'es mon pote quand meme ! On fera des trucs ensemble quand meme !

- Lil : Je prends les rousses, si elles font le ménage, et la cuisine la moitié de la semaine ... Sinon, tu aimeras Star Wars ! Car tu m'aimeras ! Tu aimeras tout ce que j'aime ! Tu mangeras dans mon pot de chambre ! Tu boiras ton eau dans mes vieilles baskettes pourries !!!! OH OUI TU VAS M AIMER !

.... hum ... pardon, je suis en manque ... je crois ... je sais pas de quoi ... mais je le suis ... enfin je crois ...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Aïe ca y est ca le reprend

Je fais la bouffe toute la semaine si tu veux, mais tu peux crever pour le ménage

tu serais pas encore à court de clopes toi ?
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Aïe ca y est ca le reprend

Je fais la bouffe toute la semaine si tu veux, mais tu peux crever pour le ménage

tu serais pas encore à court de clopes toi ?
Non, j'ai des clopes ... mais j'ai vu trop de femmes canons hier, du coup je suis remonté !

Bha le prob c que moi aussi je fais la bouffe mais pas le ménage ...

Dis,t'imagines nous deux ? Gros, gras, repus de trop bien manger, mais avec une pile de vaisselle qui monte jusqu'à l'étage du dessus !

On prendra une femme de ménage je pense ... Bardiel ça te dit ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Vendu.
Mais moi j'fais pas l'ménage non plus.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Vendu.
Mais moi j'fais pas l'ménage non plus.
Sortir le chien? Les poubelles ? ... eeuh ... non?

TU sers à rien Bardy !!!!

Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Moi ca restera le scénar commencé par Sobert dont j'ai repris le flambeau en milieu de partie (il etait mort de rire par nos conneries à répétitions). Le scénar se déroulait en LIVE-DIRECT, c'est à dire que je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passer dans les 10 prochaines minutes.
Enfin bon.

Je sais meme plus qui il y avait à la table à part Sobert (on etait chez lui, c'est ca qui oblige le fait qu'il soit la).
Kult:
Sobert (le MJ qui avait presque cuvé): Bon, vous vous faites prendre par la police, vous allez en prison. On vous retire toutes vos armes, vous êtes à 6 dans la cellule.
Saka: Et voilà, bande de branleurs, vous faites chier, on s'est fait mettre en taule à cause de vos connerie dans la boite de nuit
Zounours: On y était pour rien, c'est toi qui a ouvert le feu sur le patron. Pas de notre faute si vous mutilez tout le monde.
Sobert: Un homme arrive vers votre cellule. Etrangement, vous remarquez qu'il a le visage de Jésus. Il vient vous parler.
Sans-nom: Nous on a rien à dire
Kath: C'est vrai, on a rien vu, on n'a rien à dire
Sobert: D'accord, je repasserais dans deux heures
Saka: Bon, et maintenant qu'est-ce qu'on fait!!
Zounours: Il m'énerve le nain!!
Kath: Moi aussi!
Sans-Nom: Moi aussi il m'énerve le nain!!
Saka: Bande de salopards, vous complotez derrière mon dos!!
Zounours: Bon je donne un coup de poing au nain
Sobert: Vas y lance les dés
*...*
CRITIQUE
Sobert: Merde t'as fait un critique
Saka: Argh, tu as fait un critique sur moi, mais sur les autres t'en as pas fait!!
Sobert: Bon comme t'as pas d'arme, on va dire tu l'as juste assommé.
Bon et maintenant vous faites quoi
Sans-nom: J'enc*le le nain!!

Gros rire de tout le monde, sauf de Saka
Finalement, on est resté en prison à la fin (et puis on avait envie de dormir aussi)
Jet
Alpha & Oméga

sont fous ces rôlistes
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > JDR sur table : vos scénars les plus crétins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite