Quete bugee?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila g decide de me faire un finelame et arrive au lv 11 me suis dis, tient si j'allais faire les quetes (vu que muire ct comme d'hab le bordel)

Mais surprise, arrive a la quete de wug, pas maoyen de le trouver. Loin de me decourage g ete jeter un oeuil sur le site bdodaoc pour avoir la loc exacte (ou approximative) tt content, je relance daoc et je v a la loc et la , rien pas de wug plutard un autre finelame m'a demande ou il se trouvait car il le trouvait pas non plus.

=> Est-ce un bug "normal"? Si oui ca faich car je pourrai pas avoir mon armure epique
Talking
facile
salut

ben c pas un bug

c juste que qqun a du le tuer avant que tu arrives

tu dois attendre qu'il repop c tout

pourpas perdre du temps pour rien va xp dans un coin
et revient qqheures plus tards (heures in game biensur)

voila a+
Wug repop assez vite, le problème c'est qu'il ne reste pas tout le temps au même endroit... Il se balade derrière Tir Na mBeo, dans la prairie avant la forêt. Mais comme cet endroit n'est pas propice à une vue d'ensemble, t'es obligé de te balader pour trouver ce @#§ de Wug, et ça peut durer des heures...
Il est toujours à peu près au même endroit et se trouve en 5mn, derrière tnmb entre tnmb et la charrette à curm sur une petite elevation, il faut tuer les lugradans du coin pour le faire pop. Pop très rapide.
Il se trouve en 5 mn quand tu sais ou il es ou si tu es chanceux, mais la première fois que tu le cherche, ou si tu sais pas la loc comme moi a l'époque...on devient vite


Il se promenne un peu partout sur la plaine, souvent aussi sur le bord entre les arbres et la bute, se qui fais qu'on le rate facilement.

Deja que c'est tout pitit ses machin...
En fait j'ai pu constaté en le suivant un moment qu'il fait des aller-retour entre 2 zones boisées de chaque coté de la plaine.
Donc il pop vite en effet mais ce déplace énormément, si ta pas de chance tu est d'un côté quand il est de l'autre, c'est a devenir la 1ere fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés