JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Berabbit
Roi / Reine

Quete bugee?

Donc voila g decide de me faire un finelame et arrive au lv 11 me suis dis, tient si j'allais faire les quetes (vu que muire ct comme d'hab le bordel)

Mais surprise, arrive a la quete de wug, pas maoyen de le trouver. Loin de me decourage g ete jeter un oeuil sur le site bdodaoc pour avoir la loc exacte (ou approximative) tt content, je relance daoc et je v a la loc et la , rien pas de wug plutard un autre finelame m'a demande ou il se trouvait car il le trouvait pas non plus.

=> Est-ce un bug "normal"? Si oui ca faich car je pourrai pas avoir mon armure epique
Lien direct vers le message - Vieux
Melynda
Roi

Talking
facile
salut

ben c pas un bug

c juste que qqun a du le tuer avant que tu arrives

tu dois attendre qu'il repop c tout

pourpas perdre du temps pour rien va xp dans un coin
et revient qqheures plus tards (heures in game biensur)

voila a+
Noenga
Alpha & Oméga

Wug repop assez vite, le problème c'est qu'il ne reste pas tout le temps au même endroit... Il se balade derrière Tir Na mBeo, dans la prairie avant la forêt. Mais comme cet endroit n'est pas propice à une vue d'ensemble, t'es obligé de te balader pour trouver ce @#§ de Wug, et ça peut durer des heures...
Zedek [GO]
Roi

J'ai mis 2h30 à le trouver. Si tu est déjà aggro au luri autant les chain il repopera plus vite.
Dream
Bagnard

Il est toujours à peu près au même endroit et se trouve en 5mn, derrière tnmb entre tnmb et la charrette à curm sur une petite elevation, il faut tuer les lugradans du coin pour le faire pop. Pop très rapide.
Fangora
Alpha & Oméga

Il se trouve en 5 mn quand tu sais ou il es ou si tu es chanceux, mais la première fois que tu le cherche, ou si tu sais pas la loc comme moi a l'époque...on devient vite

Il se promenne un peu partout sur la plaine, souvent aussi sur le bord entre les arbres et la bute, se qui fais qu'on le rate facilement.

Deja que c'est tout pitit ses machin...
Ysla
Roi

En fait j'ai pu constaté en le suivant un moment qu'il fait des aller-retour entre 2 zones boisées de chaque coté de la plaine.
Donc il pop vite en effet mais ce déplace énormément, si ta pas de chance tu est d'un côté quand il est de l'autre, c'est a devenir la 1ere fois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quete bugee?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite