JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Ca dépend.

Solo ? Multi ?

Quel module si multi ?

Impossible de te le dire... Ca peut être 1 minute, comme 5 ans.
Lien direct vers le message - Vieux
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

ça dépends du serveur, et de ta façon de jouer :o)

Si tu fais du RP avec les autres joueurs présent, tu monteras pas beaucoup. Si tu passes ton temps à camper les monstres, ça ira très vite.
J'ai vu des serveurs ou certains joueurs se vantaient d'être arrivé niveau 20 en 4 jours. Et c'était un Vault Serveur. Personnellement, camping + exploit c'est pas trop mon truc.

Maintenant que Bioware a plus ou moins corrigé le problème du blaireau, ça devrait être un peu plus long, mais ça reste tout de même fortement lié au serveur et à ta façon de jouer.
Critias
Alpha & Oméga

Sans compter, Archamedes, qu'il est possible de modifier le xptable.2da... Donc, même en ne faisant que taper du monstre, si le concepteur se débrouille bien, c'est possible de faire durer des mois pour atteindre le niveau 20.

M'enfin, perso, j'ai même pas envie d'essayer d'atteindre ce niveau...
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Sans compter, Archamedes, qu'il est possible de modifier le xptable.2da... Donc, même en ne faisant que taper du monstre, si le concepteur se débrouille bien, c'est possible de faire durer des mois pour atteindre le niveau 20.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Je cherche un MMORPG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite