JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /rude bientot desactive RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu ne tue personne par l'intermédiaire du jeu, par contre tu peux insulter par l'intermédiaire du jeu
Tu insultes le comportement de l'avatar ... après si certains s'identifient trop à leur perso faut qu'ils consultent .
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

C'est bon les 2 là sortaient nous votre carte de membre de famille de France... on vous a repéré.

Faut arrêter de traiter les autres d'immature si on ne l'est pas soit même, prendre un geste d'insulte pour soit et pas pour son perso, je vous invite à prendre l'air plus souvent.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
on en est loin?
ça veut dire quoi, le geste mimé par /rude ?
amis de la sodomie, bonsoir....
cherche pas drazi, moi je fais les démarches, mon contact chez goa est de mon avis, après que les joliens s'offusquent qu'on demande de retirer le rude du jeu, franchement, ça ne me donne envie que de m'expliquer, mais surement pas de faire marche arrière
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Hum .... Poisson d'Avril Patchanka non ?

Cf la coquille dans la réponse de GOA : [...] à l'encontre [...]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
C'est bon les 2 là sortaient nous votre carte de membre de famille de France... on vous a repéré.

Faut arrêter de traiter les autres d'immature si on ne l'est pas soit même, prendre un geste d'insulte pour soit et pas pour son perso, je vous invite à prendre l'air plus souvent.
et qqu'un qui tient des propos obscènes et grossiers, en public, vis à vis d'un personnage ( et pas de son joueur ), tu trouverai ça normal ?

( hé je pose des questions hein, je prend pas position moi )
Misen
Alpha & Oméga

Et bah moi je vais faire l'inverse et faire la démarche pour faire comprendre à GOA que de se soumettre à des adeptes de la censure c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen

jamais traité qui que ce soit d'immature, mais pour moi l'insulte n'as rien a faire dans l'environnement d'un jeu

je ne joue pas pour faire du rp, je joue pour m'amuser, et je considère que parfois une personne qui rude mon perso cherche à m'atteindre directement ( dit pas le contraire, la majorité des rude vont dans ce sens )

Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
et qqu'un qui tient des propos obscènes et grossiers, en public, vis à vis d'un personnage ( et pas de son joueur ), tu trouverai ça normal ?

( hé je pose des questions hein, je prend pas position moi )
oui c'est sûr mais de là à comparer une simple macro et une phrase d'insulte il y a quand même un pas à franchir.
Quelqu'un ne lancera pas une insulte impunément contrairement à un emote en rvr d'autant plus qu'on ne peut pas dialoguer avec l'ennemi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
oui c'est sûr mais de là à comparer une simple macro et une phrase d'insulte il y a quand même un pas à franchir.
Quelqu'un ne lancera pas une insulte impunément contrairement à un emote en rvr d'autant plus qu'on ne peut pas dialoguer avec l'ennemi
un mec te fait un bras d'honneur ou te dit "enc...lé" pour moi c pareil
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

< viens mettre un avis la dessus >

en france , le code civil interdit a toute personne d'en insulter une autre , par courrier , appel , de visu , mail etc etc
que ce soit par : soi meme ( agissant en son nom ) , un corbeau , ou encore un avatar

le /rude n'ayant dont donc pas les faveurs de la loi , ni de la morale de gens normallement constitués , n'aurait donc jamais dut apparaitre dans le jeu

pour ma part , la fin du /rude n'est pas une perte , agissant plus comme un defouloir grossier que comme un pseudo geste de role play
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /rude bientot desactive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite