JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ao de Faerun
Roi

Arrow

Projet Faerûn

Bonjour à toutes et à tous,

je voulais vous prévenir (et faire ma pub ) qu'un projet nommé Faërun est en cours de réalisation.

Ce projet a pour but de retracer la quasi-totalité (ou une grande partie) des terres et régions de Faerûn des Royaumes Oubliés pour en faire un terrain de Role Play via post entre joueurs-joueurs-Animateurs (MJ).

Je souhaite dans ce projet développer l'aspect rédaction et description de nos partie préféré de D&D papier en fait.

Nous prévoyons 19 régions des RO pour environs plus de 660 forums totalement Role play.

Beaucoup ? oui c'est fait pour, je voudrais que l'aspect inter-communauté domine ce projet, que des guildes et communautés religieuses qui n'avaient autre qu'une région sur certain module et forum puissent ici s'étendre à tout Faerûn et ainsi montrer un merveilleux jeu de relation entre les diverses guildes et autres qui seront en place.

Ce projet est immense c'est vrai mais pas infaisable si nous avons les moyens...

Je viens tout juste de commencer les forums mais par manque de temps je n'aurai aucunement la possibilité de faire le site de ce projet (qui regorgera d'aide RP, règles D&D, etc...).

Je recherche donc un webmaster/designer qui serait prêt à se lancer dans l'aventure avec nous en nous aidant à construire l'aspect graphique du projet, site, bannières etc...

Nous recherchons bien évidement des joueurs car sans eux ca sert à rien de continuer, à ce jour l'aspect RP n'est pas encore possible, mais nous sommes impatient de déjà connaître vos impressions et vos critiques (constructives) du projet ainsi que votre aide si vous en avez l'envie.

je vous laisse les liens pour nous joindre et voir un peu ce que ca donne :

Portail de faerun
forums de faerun

Voili voilou, comme je l'ai dis, rien n'est encore vraiment construit...surtout l'aspect graphique de la chose, pas le temps malheureusement donc voilà...mais tout vient à point à qui sait attendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Premièrement, je te souhaite bon courage pour la réalisation de tes forums...

Deuxièmement :mais ce threads va t'il se faire clouer à cause de sa pub ???
Acidamere
Alpha & Oméga

Pourquoi le clouer ? Une simple flagellation suffira
Surtout que Mr Ao a visiblement créé son compte uniquement dans ce but... (mais quand ses fora seront terminés ont ira poster de la pub pour les nôtres dessus ).
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Quand peut-on aller flooder ses forums?
Ao de Faerun
Roi

ben faut s'inscrir comme partout mais bon j'mattendais plus à quelques discutions dessus, aul ieu de penser à flooder...

j'ai déjà un compte sur JOL si ca peut vous faire plaisir, sauf que pour ce projet j'ai changé de pseudo donc j'ai refais un compte...
Elmo
Alpha & Oméga

mouais mouais, bon déjà tu pourrais retravailler ta skin car elle est un peu moche à tendance naze, vu que c'est celle de base.

Ensuite on écrit "Discussions" et pas "discutions"

Bin sinon bonne chance car ça va demander des mois et des mois de boulot ton machin et surtout un hak pak enorme pour avoir tous les types d'environnements t'as ptet été un poil trop ambitieux... enfin moi ce que j'en dis...
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elmo
et surtout un hak pak enorme pour avoir tous les types d'environnements
ça accueille combien de joueurs
The Grouch
Roi

EDIT:// HORS SUJET.
Critias
Alpha & Oméga

Je crois pas qu'il fasse un module. Ou alors j'ai mal compris.

Je crois qu'il fait simplement un forum...

(Pour ça que je me demande ce que ça fait ici...)
Sylfaen
Alpha & Oméga

Je penses que ça serait mieux dans le forum de la tour Effondrée, mais il a été déplacé.

Pour ce projet, je vous souhaite bon courage, mais faites tout de même attention. Lancer un projet si ambitieux a ses risques, si vous perdez pendant quelques instant votre motivation, ou s'il vous manque du monde, tout peux se casser la gueule.
Quand aux forums, prenez un hébergement pro, sinon votre base de donné tiendras pas le choc.

Pour finir, bonne chance à vous, même si vous êtes nos concurrents en matière de forums RP ( Cf : Cormyr )
Ao de Faerun
Roi

Effectivement c'est que du forum RP et non NWN.

Pour l'hebergement pro, on y passera quand le nombre de joueur sera important.

Pour la skin, t'es gentil mais ca fait ptete 1 semaine que le forum est créé, donc bien que mon pseudo porte à confusion je suis pas dieu....

Et pour Sylfaen, merci à toi, je ne pense pas qu'on puisse parler de concurence car les joueurs vont où ils le souhaitent et peuvent très bien jouer sur 2 forums différents sans problèmes distincts.

ps : Je viens de Cormyr par ailleurs...
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Je crois pas qu'il fasse un module. Ou alors j'ai mal compris.

Je crois qu'il fait simplement un forum...

(Pour ça que je me demande ce que ça fait ici...)
J'avais compris
et sinon, les hak packs ?
Ao de Faerun
Roi

Ca accueil autant de joueur qu'il y a de poules dans le monde vu que ca se déroule sur forum et que si besoin il y a, un hebergement pro sera pris...
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
J'avais compris
C'était pas pour toi, mais pour le monsieur qui a édité pour HS.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ao de Faerun
ps : Je viens de Cormyr par ailleurs...
Ah... J'avais donc déjà entendu parlé de ce projet...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Projet Faërun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite