Scénario pour un cours de vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, salut tout le monde.

J'aurai besoin de toi, oui toi là qui lis ce message !
Toi qui pourrai me donner une idée, aussi banale soit elle, sur un scénario qui dois comporter:

- Un mouchoir

- Un banc (banc publique, pas banc de poisson... (quoi que...)

- 2 acteurs

Je dois rendre ça à 16h00 pil ce soir et je n'ai pas vraiment d'idée vus que les scénarios avec des mouchoirs et des bancs ben, c'est pas trop mon truc.

Alors s'vouplait misou, donner mois des idées: 45min Left !

voila quelques idées en vrac de ce que l'on peut faire avec un mouchoir:

- Se moucher
- Se torcher le ***
- Le déchirer
- Laver quelque chose
- Le brûler
- Le manger
- S'en servir pour dire au revoir
- Un parachute pour nain
- et bien plus encore...

Voila quelques idées en vrac de ce que l'on peut faire avec un banc:

- S'asseoir dessus
- Se coucher dessus
- Donner RDV au banc du parc d'à coté
- Le brûler
- Le voler
- Coucher dessus
- Manger dessus
- Dormir dessous
- et bien plus encore...
La tout de suite, j'vois bien le rendez-vous à la mode ancienne, avec la fille qui laisse tomber son mouchoir, l'action se passant dans un parc autour d'un banc.


Mais c'pas tres drole, et on est le premier avril
Une jeune femme laisse son mouchoir blanc sur un banc, un homme arrive au banc, rammasse le mouchoir et court apres la jeune femme.
Une jeune femme laisse son mouchoir blanc sur un banc, un homme arrive au banc, rammasse le mouchoir et se mouche avec.
Une jeune femme laisse son mouchoir blanc sur un banc, un homme arrive au banc, rammasse le mouchoir et sous le mouchoir decouvre la femme en miniature.
la meme chose en inversant les roles.

Le tout enchaine assez rapidement, sans autre bruit que des pas sur du gravier.
Citation :
Provient du message de Serafel
Une jeune femme laisse son mouchoir blanc sur un banc, un homme arrive au banc, rammasse le mouchoir et sous le mouchoir decouvre la femme en miniature.

Pas mal sa peut être marrant...
N'oubliez pas qu'on est le premier avril et que je pourrais vraiment faire quelque chose de drôle et de décalé pour une fois

Aller 30min Left !
15 minutes left

Mais j'ai un moins un début, très enrobé parce que peut d'idées me viennent:

Sur le lieu d’un crime, tout le secteur bouclé par des scellés, les corps mutilés gisent par terre dans d’innombrables mares de sang coagulé. Débordé, l’inspecteur chargé d’enquêter sur la cause de cette boucherie casher que sont ces dépouilles inertes saignée à blanc, s’assied sur un banc, là ou les déclics des appareille photos de ces rapaces au cœur surgelé qui sont les premier sur les lieux pour en faire profiter la terre entière et les sirènes des ambulanciers triste parce que rien de vivant à se mettre sous le scalpel ne sont que des bruits lointains.
Citation :
Provient du message de Jab
le mec ramasse le mouchoir de la femme avec délicatesse et... l'envoie chier en lui disant qu'il y a des poubelles pour ça
Excellent ! trop mdr IRL la
Citation :
Provient du message de Redhound
15 minutes left

Mais j'ai un moins un début, très enrobé parce que peut d'idées me viennent:

Sur le lieu d’un crime, tout le secteur bouclé par des scellés, les corps mutilés gisent par terre dans d’innombrables mares de sang coagulé. Débordé, l’inspecteur chargé d’enquêter sur la cause de cette boucherie casher que sont ces dépouilles inertes saignée à blanc, s’assied sur un banc, là ou les déclics des appareille photos de ces rapaces au cœur surgelé qui sont les premier sur les lieux pour en faire profiter la terre entière et les sirènes des ambulanciers triste parce que rien de vivant à se mettre sous le scalpel ne sont que des bruits lointains.
J'irais pas le voir... C'est pas très décalé :/
Citation :
Provient du message de Serafel
Une jeune femme laisse son mouchoir blanc sur un banc, un homme arrive au banc, rammasse le mouchoir et court apres la jeune femme.
Une jeune femme laisse son mouchoir blanc sur un banc, un homme arrive au banc, rammasse le mouchoir et se mouche avec.
Une jeune femme laisse son mouchoir blanc sur un banc, un homme arrive au banc, rammasse le mouchoir et sous le mouchoir decouvre la femme en miniature.
la meme chose en inversant les roles.

Le tout enchaine assez rapidement, sans autre bruit que des pas sur du gravier.
c'est un court que tu as vu quelque part ou tu as tout simplement des idées géniales ?
Citation :
Provient du message de Profy
J'irais pas le voir... C'est pas très décalé :/
Ben c'est pas un film qui vas être réalisé, c'est juste pour nous tester si on est assez demerde pour faire un projet sur des choses banales en 60 min...

Pour ce qui est du décalé je veux bien mais... RESTE 3 minutes !!
2 personnes chat sur le net depuis un moment, un gars une fille, ils decident de passer le cap et de se rencontrer. le lieu de rdv un parc public un banc pres d'un fontaine et pour se reconnaitre ils auront un mouchoir blanc a la main gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés