[Fermeture forums] Tous les forums univers ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan je dis ca, parceque sur le forum "autres serv" on est plutot tranquille, et qu'on vienne pas me dire que c'est comme partout, les modo doivent y mettre les pieds ... aller, o va etre sympa, 1 fois par mois.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
/clap lud

T'a reussi
attends c bete et mechants un modo (y a qu a voir la signature de certains ) d ici a ce qu ils nous ferment expres les forums vendredi soir et ce WE juste pour avoir raison... y a qu un pas

(mais bon ils finiront par rouvrir le forum hein parce que c une drogue la moderation pour certains )
<Se gratte la tete>

Oui, encore un coup des goamasters corrompus par mythic tout ca.

Effectivement je voit bien la fermeture des forums suscités plus haut vendredi et le weekend.

(Et puis au pire on aurat eu raison 2 jours:bouffon: )
Comme dit sur le forum Orcanie, la dernière fois qu'un site communautaire de joueur (et de loin l'un des meilleurs) a annoncé sa fermeture un 1er avril, personne n'y a cru, et pourtant ...
ça m'avait fait un choc

Bon alors après, c'est vrai que c'est gros gras et bourrin mais bon, on sait jamais hein.
Citation :
Provient du message de Tranb
Comme dit sur le forum Orcanie, la dernière fois qu'un site communautaire de joueur (et de loin l'un des meilleurs) a annoncé sa fermeture un 1er avril, personne n'y a cru, et pourtant ...
ça m'avait fait un choc

Bon alors après, c'est vrai que c'est gros gras et bourrin mais bon, on sait jamais hein.
c t un 1er avril ? ah ben je me souviens pas mais bon les raisons avancees etaient economiques alors que pour jol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés