JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1702 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voulez vous des enfants? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korazel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Oui.

Pour l'instant pas eu cette chance mais rien n'est "encore" perdu

Pour ceux qui en ont et disent ça suffit : heu en tant que fille unique je vous dirais ok y a des avantages mais y a surtout des désavantages quand on est petit et puis aussi (vous n'y pensez pas et pourtant...) mais quand les parents deviennent vieux. Je me dis que quand mes parents auront des problèmes de santé j'aimerai bien ne pas être seule pour porter ça.
Je crois qu'on est jamais satisfait de son cas, j'ai une soeur de 4 ans mon ainée avec qui je n'ai jamais cessé de me battre (rarement physiquement mais c'est arrivé) et si on m'avait demandé mon avis j'aurais préféré etre l'ainé ou etre fils unique. C'est dur à dire mais pour le moment (j'ai 22 ans) ma soeur m'a apporté plus de soucis que de bons moments de complicité (elle a un caractère abominable ) tout le monde me dit qu'avec le temps ca changera... j'attends

Tout ca pour dire que oui je veux des enfants mais j'essayerais de ne pas reproduire le même schéma :
Fille ainée garçon cadet avec un petit écart d'age
à mon sens l'inverse est plus positif :
Garcon ainé, fille cadette simplement parce qu'à mon avis l'ainé aura un esprit protecteur envers sa petite soeur. (bien qu'il va de soit que mésentente il y aura toujours)

Si je devais n'avoir qu'un enfant je prefererais une fille (ok je me contredis un peu) question de sensibilité.
Biensur c'est dame nature qui décidera pas moi
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
tu vois tres bien de quoi je veux parler alors repond a la vraie question
Comme tout les enfants, elle pratiquera le sport qu'elle souhaitera même si je trouve que le tennis ou le basket est plus destiné aux filles que le foot.
Yzaline
Alpha & Oméga

moi personellement ca a tjs ete claire je n'en veux pas

tout simplement parceque je ne veux pas risquer de commetre les mm erreurs que mes parents , qd je vois quelle impt a l'attitude des parents sur tt la vie d'un enfant a quel point chaque acte a des repercutions enorme sur la vie de cet enfant et le tps que ca prend pr reparer des erreurs dont on est pas responsable ms qu'on a subit je ne me sens donc pas prete a assumer ca et je crois que je ne le serai jamais

heureusement ma soeur n'a pas eu ce raisonnement et j'ai deux nieces adorable et ca me suffit amplement

et accesoirement m'etait oqp de l'une d'elle qd j'avais 17ans 24h sur 24 ca m'a calme d'en avoir aussi g vu ce que ct et etant trop jeune pr ca ca n'a rien arrange
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
idem (30 ans), copains?!!!
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééé !

Mais tu es déjà un peu plus que moi dans le monde des grands, tu es mariée et tu as des zolies zumelles, moi j'suis informaticien célibataire (c'est un signe qui ne trompe pas D'ailleurs, vendredi (4 avril), c'est la Saint-Isidore (de Séville), saint patron des informaticiens :bouffon: )
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
OUI!!!!

Darksoul ? Dis ouiiiiii....toplaîîîîîîîîîîîît!!!!!!!!!!!!*couine*
NON.
Telefoneur OdO
Roi

dans l'ordre...oui
-trouver quelqu'un à terme
-la convaincre d'avoir deux enfants et de les appeler Iris et Achille
-les avoir
-les élever avec une méthode bien établie
(que de doute faudra que je change tout ça )

J'aurai aimé avoir une petite ou une grande soeur ...
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Jamais de la vie ! ( Enfin c'est ce que je pense en ce moment , qui c'est ? d'ici une dizaine d'années j'aurais changé d'avis) Trop de soucis !
Telefoneur OdO
Roi

je sais pas je suis jeune mais bon même si ça donne beaucoup de soucis ça donne aussi un goût à la vie ...des sourires des fiertés

mais ce n'est que l'avis d'un Téléfoneur...
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Moi c'est certain que j'en veut ! Aussitôt l'Université terminé !!

Kirshtan, petit québécois qui veut devenir papa
Mouahaha Baygonvert
Roi / Reine

Oui, j'en veut bien. Vous pouvez me les mettre en brochettes et avec de la mayo svouplait?
Byron, ki hait les chiards.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Je souhaite vivre ma vie de couple pleinement, pour lui et moi. Et pas pour quelqu'un d'autre. De plus, mon compagnon ne souhaite pas non plus avoir des enfants, donc nous sommes bien d'accord sur le sujet tous les deux.
Noenga :

C'est faux! Je ne suis pas d'accord, je veux une fille moi!

N'amouuur stopléééééééé

Plus sérieusement, oui je veux un enfant. Un dans l'immédiat mais 2 dans l'absolu. Si j'avais le choix j'opterais pour une fille en premier, ensuite un garçon.

Mais il paraît qu'il faut trouver une femme avant...

Personne veut être mère porteuse ici?
Noenga
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, hein...
Kathandro
Bagnard

Non.

Je ne suis pas assez stable.

Quant aux personnes ayant souffert de ne pas avoir de frère ou soeur, moi j'ai une soeur, et ma mère n'a jamais compris qu'il ne fallait pas nous comparer. Elle n'a pas arrêté, malheureusement pour ma soeur, elle n'avait pas les mêmes facilités que moi-même, j'ai dû en subir les conséquences...
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Non.

Je ne suis pas assez stable.

Quant aux personnes ayant souffert de ne pas avoir de frère ou soeur, moi j'ai une soeur, et ma mère n'a jamais compris qu'il ne fallait pas nous comparer. Elle n'a pas arrêté, malheureusement pour ma soeur, elle n'avait pas les mêmes facilités que moi-même, j'ai dû en subir les conséquences...
Clair, rien de plus chiant...

Byron,k'a 2 grandes soeurs de 21 et bientot 20 ans, et k'a 16 ans tout juste...
nefer-mâat
Reine

J'en ai déjà un et peut-être un autre en préparation.

Alors je crois que je vais m'arrêter là pour le moment.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voulez vous des enfants?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite