JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voulez vous des enfants? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Moi je rêve d'une vie posé, femme, enfant etc.
Je ne vois pas ma vie sans enfant, juste le fait d'avoir un bébé dans ses bras et ce dire : "c'est mon enfant !"
*commence à rêver* s'imagine déjà partant avec son fils(ou sa fille) en randonné, les soirs des jeux en famille...avec sa famille...

mais bon avec le boulot que je fait j'ai le droit d'attendre, en plus je suis encore trop jeune...mais je rêve déjà d'une famille
Lien direct vers le message - Vieux
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Kazuya Mishima
Ah gala, t'as des jumelles, moi j'ai des petits frères jumeaux qui n'ont que 18 mois.
Mais dans le futur, les jumeaux ils font un peu tout ensemble non?
Oui, et non.

Il ya une attache très forte, mais l'enfant a besoin de se différencier par rapport à l'autre. C'est ce qui arrive avec ma petite Jade qui ne porte que des pantalons pour éviter de mettre des robes comme Emeraude.

Il faut toujours acheter le même jouet (peut être en changeant la couleur), sinon cela provoque des catastrophes à n'en plus finir. Mais en même temps (c'est là une dualité), elles souhaiteraient aussi ne pas avoir la même chose que la soeur.

Elles sont physiquement très semblables, mais cherchent la différence pour se sentir uniques.

Peut être que par la suite (6,7 ans), ils se coaliseront pour faire des bêtises et te tourner en bourrique.... Sais pas!

Bon courage à toi, il n'est pas aisé d'être frère de petits jumeaux!
892
Alpha & Oméga

Surtout que je n'arrive déjà pas à les reconnaître
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala

Peut être que par la suite (6,7 ans), ils se coaliseront pour faire des bêtises et te tourner en bourrique.... Sais pas!
moi je crois savoir
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Kazuya Mishima
Surtout que je n'arrive déjà pas à les reconnaître
Quoi!!!!!

il y a dix huit mois qu'ils sont nés et tu ne les reconnais pas!!!

ben t'es fort, toi!!!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Jade et Emmeraude

Originale comme prénom
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Jade et Emmeraude

Originale comme prénom
Bin oui, elles ont des yeux verts comme maman!
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Oui.

Pour l'instant pas eu cette chance mais rien n'est "encore" perdu

Pour ceux qui en ont et disent ça suffit : heu en tant que fille unique je vous dirais ok y a des avantages mais y a surtout des désavantages quand on est petit et puis aussi (vous n'y pensez pas et pourtant...) mais quand les parents deviennent vieux. Je me dis que quand mes parents auront des problèmes de santé j'aimerai bien ne pas être seule pour porter ça.
Jab
Alpha & Oméga

Moi je veux un clone de moi parce que si mon je croise mon ADN avec celui d'une autre personne, le résultat n'en serait que décevant... Alors qu'une reproduction de moi...
892
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
Quoi!!!!!

il y a dix huit mois qu'ils sont nés et tu ne les reconnais pas!!!

ben t'es fort, toi!!!
Ben j'étais à la maison que les WE, ça fait deux semaines que je suis là tout les jours seulement.
Même mon père qui s'en occupe tout le temps se trompe parfois.
Lady-VanXzadar
Invité

Des enfants...
Des enfants ? J'en ai deux...un garçon de 16 ans et une fille de 13 ans . Il est certain que d'avoir des enfants signifie un certain oublie de sois même , de penser a eux avant tout , de voir a ce qu'ils ne manquent de rien surtout qu'a un certain âge ils deviennent exigent . Ah !!! c' est ça les ados Mais très jeune , 10 , 11 ans j'ai toujours su quelque part que j' aurais des enfants .

J'ai une amie qui m'a toujours dis : Jamais j'aurai des enfants , ça chiale , ça coûte cher et tu dois te priver , mais le pire c'est qu'elle me disais que cela allais abîmer sa jolie silhouette

N'importe quoi , j'ai le même poids que j'avais a 16 ans ( 51 kilo ) alors...a mon avis c'est tout simplement qu'elle n'en veux pas parce que , connaissant son côté égoïste , elle passera toujours avant TOUT et en concède jamais rien .

Ceux qui ne veulent pas d'enfants , c'est leurs choix et je respecte , mais de m'arriver avec des raisons stupides comme ma copine avec sa silhouette erf ça me tue

Et si nos parents avaient dis pareil , on ne seraient pas la a en discuter hein?

Lady-Van...
Ariendell
Alpha & Oméga

@Yeuse: je suis fille unique ... enfin je le suis restée pour ma mère (ma demi soeur a 15 ans de moins que moi tout de même).
Je sais que c'est dur quand on est petits. Mais d'un autre côté, je te trouve un peu dure de dire ça
Tu ne peux pas savoir la situation de chacun pour juger
Je le répète : une fille me suffit amplement. C'est mon choix, et celui de mon chéri
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Un garçon, une fille.

Comme ça le garçon tapera sur la fille et la fille fera rien qu'à faire qu'à embêter le garçon. Ensuite, elle ira pleurer dans les jupes de sa mère tandis que le garçon ira bouder dans sa chambre. Puis elle lui planquera son bioman préféré et il lui tirera les cheveux.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
@Yeuse: je suis fille unique ... enfin je le suis restée pour ma mère (ma demi soeur a 15 ans de moins que moi tout de même).
Je sais que c'est dur quand on est petits. Mais d'un autre côté, je te trouve un peu dure de dire ça
Tu ne peux pas savoir la situation de chacun pour juger
Je le répète : une fille me suffit amplement. C'est mon choix, et celui de mon chéri
c'est bien ce que je dis Ariendell c'est le choix des parents ça a été difficile longtemps après j'ai su apprécier ce statut et je recommence à trouver ça difficile (encore que pour mes parents ça n'a pas été un choix ).

Je sais bien qu'à mon âge si on a du bol il n'y aura qu'un bout de chou mais ce sera à cause de ... plein de choses sûrement pas un choix personnel mais je me dis que mieux vaut un que pas du tout.

Et je trouve injuste celles qui n'en ont pas alors qu'elles pourraient mais ça c'est du parti pris

Biquette
Alpha & Oméga

Oui, deux ou trois.
J'aimerais trop avoir des jumelles.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voulez vous des enfants?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite