1.60 Question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Patch Notes 1.60
- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two diffèrent realms (except for Co-op and PVP servers). PLEASE BE AWARE that running two instances of Camelot on one computer is not recommended and will work with only the most advanced computer systems. You will be able to run two versions of Camelot simultaneously only if you have 512megs or more of system RAM. If you run into any problems with running two Camelot instances on the same computer, exit one of them before calling customer support.

Si je comprend bien il ne serat pas possible de se connecte (avec 1 seul compte) sur le mm server dans 2 royaume different , ca ok c normal .
Serat il possible de se connecte sur le mm royaume avec 2 perso mais 1 seul compte ?
Re: 1.60 Question
Citation :
Provient du message de rhoa
Si je comprend bien il ne serat pas possible de se connecte (avec 1 seul compte) sur le mm server dans 2 royaume different , ca ok c normal .
Serat il possible de se connecte sur le mm royaume avec 2 perso mais 1 seul compte ?
non non ^^ on l a deja souvent dit tu veux jouer 2 Persos tu achetes 2 boite de jeu et tu payes 2 abonnements toute autre solutions est impossible...
juste pour information





Peintium IV : 2.4ghz
carte mere qui va bien
512 DDR 2700
GeF 4 TI 4200 128.

impossible de faire tourner 2 session de jeux (us) en meme tmp! (vriament trop injouable meme si le 2eme compte sert de bot.).
Question : "vraiment trop injouable" pkoi ?
ça rame ?
C long de basculer d'un compte à l'autre ?

Sinon si ça rame, ptet que le bi pro avec un thread jeu affecté à chaque proco ça doit le faire...D'un auter coté le bi-pro est pas trop loin de deux machines niveau prix..
Enfin suis curieux donc si tu repasses.....
pour info
Athlon 1Gh
512 SDram
GF4 TI4200

une fois que les 2 sessions st lancées, je n'ai AUCUN problème si ce n'est lors des zoning.
je switch entre les 2 comptes instantanément (et qd on joue druid+bard, vaut mieux pas lager ^^)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
j'aimerais, mais dans ce cas ça limiterai les server à seulement 1750 joueurs :/
Parce que tu crois que 3500 c le nombre de personnes devant leur ecran ... tu n'imagines pas le nombre de double compte sans parler des gens qui bossent dans des cyber avec 3 ou 4 comptes connectés en permamence

@Tous : Franchement le mode fenetré n'a que peu d'interet pour jouer 2 comptes sur le même PC. D'une part a cause des problême de puissance que tu risque surement de rencontrer et d'autre part d'un coté pratique puisque tu n'as qu'un clavier et qu'une souris.

Mon 2eme PC est une vieille brouette qui doit pas valoir plus de 1000 balles a l'heure actuelle et c tres bien pour faire tourner un deuxième compte en bot ou faire du craft pendant que tu xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés