JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 511 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RP]TortiEo et l'elfette (coup de foudre a uppland) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
charme du ghetto
Roi

Message roleplay

[RP]TortiEo et l'elfette (coup de foudre a uppland)

Je me trouvais a Uppland a proximité de Fensalir Faste, je vendais mon âme contre un quelconque titre honorifique en tuant violemment des elfes qui s'étaient égarés loin des portes d'Odin...
Je ne faisait plus attention a ce que je faisais et ne pensais qu'en paramètres, sans avoir aucun sentiments. Et machinalement après chaque coups donnés -il n'en fallait gère souvent plus d'un seul- j'essuyai la lame de mon couperet d'alliage fin de rêve encore trempée du sang frais et goûteux de l'elfe versé dans la magie.
Au bout de quelques heures de pérégrinations diverses dans les montagnes blanchies de notre majestueuse zone frontière j'apercut un petit groupe de 4 elfes dans un sous bois non loin du repaire des wywerne.
Furtivement, caché derriere le feuillage (<<<Hagakure) je m'approchai du groupe dans lequel je discernais maintenant des visages d'elfes....
Un visage radieux, empli d'une aura quasi divine, qui refletait le blanc des montagne en y ajoutant le rose de ses pommetes saillantes. L'elfette était si belle, de sa capuche dépassait des boucles noires, presques pourpres et ses lèvres d'un rouge sanglant ne formaient que deux traits fins et raffinés. Enfin, ses yeux d'un bleu profond et innocent me troublaient au plus haut point!
Captivé je ne faisais plus attention, je courais vers le groupe de jeunes elfes ne me rendant plus compte que ma lame sortie je leur renvoyais l'image d'un meurtrier sadique. Tout a coup les 4 elfes firent de consort des mouvement rapides dans l'air et des particules... de magie ( ) se focalisaient autour de leurs mains longilignes: des boules dénergies se détacherent des magiciens et m'arrivairent en plein torse: Je tombais dans la pente qui me séparait d'elle, d'elle si belle et si térrible je sentais maintenant sa froideur par l'intermédiaire de ses pouvoirs et je me rendais compte que j'étais devenu fou de tomber amoureux si vite et si naivement de l'ENNEMI.
Continuant volontairement ma chute j'arrivai en bas de la pente, a leurs pieds mimant la mort. Un des elfes se pencaht vers moi et esquissa un sourire. Tout a coup je sautai suir mes pieds, transpercai l'elfe de part en part! Puis dans une folie meurtriere qu'il ne m'arrive que rarement d'atteindre j'abbatis de mon bras armés les 4 hiberniens bernés transformant la neige pure d'Uppland en un marécage sanguinolent....

(Vala ^^ dites ce que vous en pensez premier texte envoyé n'ici bas )
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

Message hors-roleplay

Lisez c pas si long !!!
bon d'accord je saute pas de ligne et il y a quelques fautes d'eaurtoghrafe mais bon lisez le !!!
charme du ghetto
Roi

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=179944

allez la c trop G é N I A L
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Tsss sanguinaire...
charme du ghetto
Roi

/victory
QUELQU'UN A LU ^^
Allez y a encore de la place
bigzeff [LHS]
Roi

Je trouve cela plutôt sympa et pas si mal écrit que ça...
Faudra que je post mes nouvelles sur Midgard aussi...

Continues comme ça
Kesead
Roi

Thumbs up
une part de reve
c joliment ecrit

je m y suis presque vu a ta place
charme du ghetto
Roi

Moi aussi m'y suis presk vu ^^

(le jour ou je reussirai a tuer 4 elfe )
Shell-Shock
Roi

plutôt sympa mais j'aurais préféré k elle te DoT et ke tu creve aussi à la fin ^^ niarf niarf niarf...
pkpkpls
Alpha & Oméga

C est joli

mais rajoute quelques sauts de ligne ça n en sera que plus agréable à lire
Shlaqevukezodo
Roi

très bien écrit

/clap
charme du ghetto
Roi

Inc la suite ..... enfin ce soir mais pas vraiment la suite une autre histoire... et puis 1 signature d'assa pour que vous voyez la magnificence: les elfettes ne s'en lasse pas
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben c'est pas mal, le problème c'est que c'est très loin de la réalité, on sait bien qu'odin n'est qu'une des provinces de la zone frontière albionnaise et qu'un troll ne s'y promènerait pas seul, ni d'ailleurs 4 elfes tout seuls
Alpha & Oméga

Joli Tortio
tuelamouche
Bagnard

T'es qu'un méchant znif znif .. faut pas tuer les elfes c'est MAL !!!

<une hibernienne meurt en souvenir de ces elfes courageux>

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RP]TortiEo et l'elfette (coup de foudre a uppland)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite