JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 740 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Animation Alb / Broc] Informations ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Attablé aux cotés de deux sarrasines dont Chounum, le vieil homme d'arme se pencha en avant, posant ses bras croisés sur la table... Puis regardant la table, le regard vide, il dit ces quelques mots :

Sache Chonum, que les exécutions n'ont pas lieu d'être pour régler ce genre de problèmes... Maintenant pour ce qui est du Roy...

Levant la tête regardant vers le plafond, le regard triste

Ca... Seul la Lumière peut juger, aucune autorité ne peut agir sans son aval, ou alors elle subira sont courroux...

Rabaissant son regard vers la table, le vieil homme repartit dans ses pensées... Laissant trainer l'oreille aux discutions voisines

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Lien direct vers le message - Vieux
Tenlod [OLB]
Roi

Pendant ce temps a la taverne de camelot ...........

Humm je soutient sire adenas dans cette action, Panda n'avait aucun droit de les insulter publiquement et je pense que chaque Albionnais a le droit de défendre le roi et donc ces représentant , et je serais mêmes adorer de défendre la cause du comte et d'adenas dans un duel contre ce mercenaire.Reis dit que ces l'affaire de la garde , je suis tout a fait d'accord mais n'est ce pas le devoir d'un citoyen de défendre ces dirigent???Panda dit que c lâche n'ont jamais mit les pied sur un champ de bataille mais cela dure depuis des siècle des hommes combatte et d'autre dirige sinon ce serais le chaos !!!!!!!

Tenlod ce leva sur l'une des table de la taverne .........

Citoyen écouter moi !!!!!!! Si certain d'entre vous connaisse ce soi-disant Commandent (Un ptit sourire ce dessine sur la mouche de tenlod) dite lui que si il veux un duel je suis a sa disposition et que je serais ravie de me battre au nom de sire adenas si celui si me le permet .........
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Allons donc ...
Ainsi Panda a dis ce qu'il pensait de notre noblesse dans le language fleurit qui n'ai le resultat que de la colere sans doute ... soit ...

La Garde de notre royaume le classe comme persona non grata ?
Qu'il en soit ainsi ...

Les hommes meurent peu importe aucun d'entre eux ne sont irremplacables, notre royaume se doit de se donner les moyens de survivre.

Certe la liberté est un bien precieux ... mais etre libre est-ce faire tout ce que l'on desire ? Etre libre ne signifie pas que sous pretexte d'etre une personnalité on se permette d'insulter des memebres influants de notre royaume, en aucun cas, ce que Panda pense il le dis a ces amis a ses proches mais faire ce qu'il a fait ... il merite son sort, ce dernier n'a pas l'air de toutes les facon derangé outre mesure par cette decision.

Quant aux véléhites libertaires du peuple ... la garde devrait s'en charger je penses, n'oubliez pas de quel royaume vous faites partie et donc a qui vous devez obéissance, si cela ne vous plait pas les royaumes maudit de Midgard et d'hibernia sauront vous accueuillir je pense.

Je suis Paladin, je suis Highlander et je ne supporte pas que quelqu'un parle en mon nom alors qu'il ne le devrait pas.

Gloire a Albion
Gloire au Roy et a sa Garde.
Radamenthys
Alpha & Oméga

wééééééé baston
<sort ses pop-corn a l'ancienne>
Tenlod [OLB]
Roi

On effet sire Jur je suis moi meme Paladin et higland et ce mercenaire n'a pas etait elue par notre Cast que je sache !!!!
Eraelith
Alpha & Oméga

*attend de voir comment vont evoluer les evenements*
Lyséa [CO]
Reine

Par toutes les Ombres, nous sommes en monarchie, même si le peuple ne s'en satisfait pas, le régime est et s'impose !

Insulter et cracher sur un noble mérite potence, de par les codex, même si ceux si son peu respecter, ils sont là !

A quoi bon risquer de porter déshonneur sur son clan et à se faire bannir des terres royales pour servir le peuple? il ya bien d'autres manières plus subtiles et efficaces.

Que les sujets se rebellent, c'est bien possible, mais en attendant je penses que beaucoup devraient ce rappeler ce qu'est une monarchie...pour un tant soit peu de cohérence...

Le cris d'un aigle, bien que rare en cette contrée, se fit entendre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyséa
Par toutes les Ombres, nous sommes en monarchie, même si le peuple ne s'en satisfait pas, le régime est et s'impose !

Insulter et cracher sur un noble mérite potence, de par les codex, même si ceux si son peu respecter, ils sont là !

A quoi bon risquer de porter déshonneur sur son clan et à se faire bannir des terres royales pour servir le peuple? il ya bien d'autres manières plus subtiles et efficaces.

Que les sujets se rebellent, c'est bien possible, mais en attendant je penses que beaucoup devraient ce rappeler ce qu'est une monarchie...pour un tant soit peu de cohérence...

Le cris d'un aigle, bien que rare en cette contrée, se fit entendre
J'ai ouïe dire que dans un pays lointain , le peuple lui même élisait c dirigeants.
La monarchie permet un contrôle sur le peuple en créant une différence et un rapport de force entre les Hommes.

Arthur était un grand Roy qui prenait soin de son peuple et l'écoutait.Le peuple le chérissait et nous vivions en paix.

Que fait celui actuellement au pouvoir...?
Roi

Vous oser mentionner arthur alors souhate je vous rappelle tout de meme qu'a l'epoque les Barbare n'etait pas a nos porte et ns ne menace pas d'invasion !!!!
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
J'ai ouïe dire que dans un pays lointain , le peuple lui même élisait c dirigeants.
La monarchie permet un contrôle sur le peuple en créant une différence et un rapport de force entre les Hommes.

Arthur était un grand Roy qui prenait soin de son peuple et l'écoutait.Le peuple le chérissait et nous vivions en paix.

Que fait celui actuellement au pouvoir...?
Rien strictement rien, Dervic

Merlin aurait assurément fait un meilleur guide, mais il a étrangement disparu lors de l'avénement du roy Kystennin et de ses sbires tel le Duc de Bors.

L'académie a été mis au ban des institutions, et le roy actuel ne jure que par les défenseurs et l'Eglise. Il suffit de voir l'état de nos troupes pour le constater, 90 % sont formés par des clercs , paladins, aveuglés par la lumière divine et par des maitres d'armes avides de pouvoir.

Le savoir conservé par l'Académie tombe en desuetude, tout comme la sagesse disparait du royaume....

Triste période Dervic, tristes temps mon ami...
Radamenthys
Alpha & Oméga

Pénaltie msieur l'arbitre !!!!!!!!
...
..
.
tromper de chaine

Arghhhh cela me rappelle une bien triste histoire où les pouvoir religieux , et la soif de contrôle prenaient le dessus sur la raison.
Bien qu'encore peu informé des récentes altercations entre Panda et la garde, le fait que tout ceci soit intimement lié à l'ordre religieux me rend perplexe.

Les hommes de foi, trop souvent , aveugle leurs acolytes , afin de les manipuler , j'espère qu'il n'en est pas ainsi!

Sinon, foi de Theus, je prendrais les armes , et rejoindrais Panda dans sa lutte!
Mais tout ceci doit encore être éclairci!

Mais sachez que si le pouvoir de la garde n'est pas légitime, les albionnais sauront punir cet affront, prenez garde, Vous qui ne connaissez pas et sous-estimez le courroux d'Albion!
Pour la gloire de Camelot!
Iathiel
Roi

Loin de Camelot, il suivait les pompeux discours et les déclarations enflammées des belligérants au grès de l'arrivée des messagers...

Voilà qui est surprenant... A quoi s'attendaient-ils donc en nommant un homme aux obscurs desseins dans ce corps d'armes ? Croyaient-ils qu'une simple estafilade, que quelques mots prononcés sans ferveur suffiraient à calmer ses buts inavouables ? Il n'a guère tardé à mener à bien son oeuvre de discorde...

Quant à l'Académie, puissance au sein du Conseil Royal, puisse t-elle oeuvrer pour que ce royaume retrouve un semblant de sérénité à l'heur où nous faisons appel à lui.

Ce Panda McKeen... Oui, nous avons eu affaire à lui... Certes il est rude et frustre, tant par ses actes que par ses paroles et ses pensées, mais il semble honnête. Avalon n'a aucun grief contre cet homme, de même que pour la plupart de ses compagnons... Les voies mystiques leur sont toujours ouvertes. Plaise à la Déesse Mère que le Clan McKeen ne bafoue jamais la confiance que l'Ile Sacrée met en eux.

Ô Ceridwen, veille sur Ton sanctuaire et apporte la paix et la sagesse en ce Royaume ami...
Ambassadeur du Culte en Albion
~Source et fin de tout Elle nous guide et nous enseigne nos vérités~
Temple de Ceridwen
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Message roleplay
hum
Mon Cher Dervic comme tu le dis si bien ce pays est lointain, ici nous sommes en Albion ou la monarchie est de mise et tous lui devons obeissance.

Je me demande encore pour quelle raison les gens se plaignent de ceci ou de cela en disant : les nobles bla bla bla le roy ne nous ecoute pas assez !
C'est sur ... le Roy ne vous ecoute pas assez (quoi que pour certain ce n'est pas forcement un mal) le Roy ne fait pas assez pour son peuple ... mais ce ne sont pas de futiles idées revolutionnaires sans fondement qui feront avancer les choses ! Vous etes vous demandé une seule ce que vous apportez concretement a notre royaume avant de poser des exigences puériles ? Vous etes vous demandé ce que vous avez concretemnt fait pour le royaume pour son Roy ?
Une monarchie quoi que vous en pensiez n'est pas une somme d'individualité bêlante, c'est un tout ou chacun a besoin d'autrui, vous apportez on vous donne, vous semblez trop vite oublier dans quel monde nous vivons.

Quant a toi mon cher Yonel, je désaprouve la décrépitude de l'Académie car son savoir pourrait nous etre fort utile (une fois débarassé de quelques ivrognes lubriques bien sur ...) mais de la a oser insulter tous les membres de l'Eglise de fanatiques aveuglés par leur foi ... tu y vas un peu fort ne rejette pas vos erreur sur nos épaules s'il te plait.

Gloire a Albion
Gloire au Roy et a sa Garde
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Sachez Junrhod que je ne me bat pas pour le Roy.
Je me bats que pour mon Royaume, ceux qui le compose et pour moi.

Je me moque du Roy et de la monarchie nonchalante. Ils sont aveuglés par leur pouvoir et leur richesse.
Vous dites vous même que le Roy n'écoute pas, alors pourquoi le suivez vous?

Je pense faire plus que lui en allant défendre mon royaume sur nos terres et a l'extérieur, en menant des forces sur les forts ennemis. Avez vous déjà vu notre Roy ou la garde montez leur destriers et mener leur troupes au combats?
Jamais !

Arthur nous a mené a de grande batailles qui ont amenés la paix.

Mais comme le dit Yonel , Merlin était la sagesse d'Arthur. Il amenait sagesse et raison dans les propos que tenait l'Eglise.
Aujourd'hui ce contre pouvoir n'est plus la et l'Académie n'a plus le pouvoir d'antan malgré son siège au Conseil Royal.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite