JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Animation Alb / Broc] Informations ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Et si le choix entre Panda et la garde était le même,a savoir aucuns des deux ... A ton reellement besoin de ces personnes ?

Assurement,non.
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Non chere Milla, car Panda McKeen sera un homme libre tant que le peuple d'Albion le sera !
Vonap
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Yonel
Discussion au sein de l'amphiteatre de l académie:

Yonel
: ça devient vraiment n'importe quoi ce royaume...non seulement les défenseurs d'albion sont incapables de s'organiser, voilà que maintenant ils se paient le luxe de banir une des meilleurs éléments de la garde, Panda Mckeen...

Olwenn: Il a beau avoir des moeurs spéciales, encore qu'avec moi, il n'a jamais essayé...

Yonel mumure, regardant Olwenn de haut en bas: pas étonnant...
Enfin bon, je propose que nous passions outre ses mesures. après tout Vonap est toujours membre de l'académie, et pourtant ses moeurs, notamment ses conquêtes féminines chez l'ennemi pourraient être sujettes à discussion.
<arrive une bouteille a la main>

alors ... hic ... c'est à ce moment la ... hic ... que j'ai vu la jolie petite viking ... hic... elle était ... hic ... toute seule dans la neige midgardienne ... hic ... elle ressemblait .... hic ... a un ange .... hic ... et alors ... hic ... ne voulant pas lui faire du mal ... hic ... ni la laisser seule ... hic .. quelqu'un d'autre aurait pu lui faire du mal .... hic ... nous avons ... hic ... passé ... hic quelques heures ensemble ... hic ...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vonap
<arrive une bouteille a la main>

alors ... hic ... c'est à ce moment la ... hic ... que j'ai vu la jolie petite viking ... hic... elle était ... hic ... toute seule dans la neige midgardienne ... hic ... elle ressemblait .... hic ... a un ange .... hic ... et alors ... hic ... ne voulant pas lui faire du mal ... hic ... ni la laisser seule ... hic .. quelqu'un d'autre aurait pu lui faire du mal .... hic ... nous avons ... hic ... passé ... hic quelques heures ensemble ... hic ...

Tu me diras ou elle etait j'irai me posé à ca place !
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

<Envoie une missive à la Garde>

Alors Adenas refuse toujours un duel et utilise son petit pouvoir pour me nuire....

Une fois de plus, un plan bien stupide. Je ne suis pas un paladin et je n'ai que faire des lieux saints. Camelot, je n'y vais plus guère depuis que c'est devenu un repaire pour nobliaux arrogants incapables de tenir une épée mais se permettant une suffisance supérieure à un elf. Quant aux excuses, c'est vous qui me les devez et j'irais les chercher quitte à vous faire rendre gorge.

Je suis Mercenaire, je peux vivre sans jamais entrer dans une ville et au pire y entrer sans que personne ne le sache.

Je suis aussi Laird du Clan, je ne serais pas sans aide. Une aide forte fiable sans faille. La garde ne sera jamais aussi loyale.

Mais avant tout, je suis un Highlander, mon coeur est fier et libre. J'appartiens à un peuple opprimé qui a du s'allier au Royaume d'Albion pour survivre mais cela n'implique pas d'être un laquais sans honneur. J'ai craché au visage de ce petit Comte de la part des Highlands et je le referais si necessaire.

Vous avez corrompu le Clan en embobinnant le Paladin Reis et le Maitre d'Armes Mehl dans votre garde. Je ne vous le pardonnerais pas.

Cherchez moi et attrapez moi, si vous le pouvez mais sachez que si vous retournez un seul Keen contre moi, vous le précéderez dans la tombe.

Panda McKeen
Chef du Clan McKeen
Chevalier Phenix du Royaume
Mercenaire
Patriote

-hrp-
Pour protester contre l'engagement de deux Keen dans la garde royale, j'ai craché au visage d'un comte, insulté Adenas (encore une fois mais on se deteste depuis longtemps), bref, j'ai mis le souk pendant la ceremonie à Camelot.
Narrateur.69
Roi

Il a fait koi le panda au juste ?
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

/clap Panda
Elween
Alpha & Oméga

/cheer Panda

Que les Highlands soient fière d'avoir Mit au monde un être tel que toi Panda !
Liberté !!!
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

<Se dresse sur la place centrale de Camelot>

Panda McKeen interdit de cité sainte ? Alors qu’il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ?
Vos amis, vos frères et sœurs, le peuple d’Albion se bat pour les nobles qui se contentent de rester bien à l’abri derrière leurs remparts. Le peuple d’Albion donne son sang et sa vie et cela pourquoi ? Pour protéger le royaume me direz vous…

Avez vous déjà vu Adenas se battre sur le Mur d’Hadrian pour repousser les assauts de Hibernia ou de Midgard ? Avez vous déjà vu UN SEUL nobliot daigner aller en zone frontière ne serait ce que pour remonter le moral de ses troupes, qui se battent aveuglément ? Ceux la sont bien occupés à faire bombance et autres fêtes pour se préoccuper du petit soldat qui va au front, l’estomac dans les talons. Que penseront ils quand ce dernier mourra ? Ils penseront à reprendre un verre de vin car leur gosier se fait sec ! Ils se moquent de leur soldat comme de leur premier linge. Un homme tombe ? et alors, un autre le remplacera au front.

Voilà comment ils traitent le peuple d’Albion, Voilà comment ils nous traitent !!!

Panda a osé se dresser et exprimer la colère des Highlandeurs. Il a aussi exprimé la colère de tout le peuple Albionnais !!!

Que le Comte et Adenas présentent des excuses aux Albionnais pour toutes les souffrances qu’ils endurent. Tout cela pour flatter l’ego de nobles réclamant toujours plus de puissance, en pleutres qu’ils sont !

Car c’est bien encore un Garde qui devra arrêter Panda et ceux qui l’aideront. Les cochons doivent être trop occupés a s’engraisser pour daigner s’intéresser au peuple, même si c’est pour le châtier !!!!

Montrez un peu plus d'estimes pour ceux que vous appelez vos "gens", et peut être eux aussi vous estimeront en retour !

Merci à Maudith
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

<HRP>
Ils ont d'ailleurs jusqu'au vendredi 04 à 17h00 pour le faire sur ce forum....
<HRP>

<Mode Denisot ON>

Désolé... <sort>

Refuz Magus
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muricia
Ceux la sont bien occupés à faire bombance et autres fêtes pour se préoccuper du petit soldat qui va au front, l’estomac dans les talons.
<se lève d'un coup>
<cache ses pop-corns>
<se réinstalle dans son transat>

<Pense à voix haute>
"Reste plus qu'à espérer que nos chers kobynounets arriveront à semer la même zizanie chez les dadets en collants verts..."
Kotori
Reine

Entendant les paroles emportées de Muricia, Kotori sort du Mug et se fraye un passage jusqu'à l'affiche.

La décision est donc tombée...

La ménestrelle se retourne vers ceux qui en appellent au peuple, à la noblesse, aux respects des règles, au droit d'exprimer ses convictions... et pousse un long soupir. Puis s'approche de sa soeur, et lui pose la main sur le bras.

Ils pensent qu'à trop crier, tu risques de devenir aphone... et que ce n'est pas par la colère et le bruit que l'on résout les problèmes...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

<A pris conseil auprès de sa fiancée, Meriel de Mortemer>

Il apparait au vu de cet edit, que c'est un abus de pouvoir flagrant.

Il n'y a que le Roy qui peut prendre des décisions de banissement sur un conflit opposant deux nobles. Ne menacant pas directement le pouvoir Royal, cet edit est caduc et il ne se justifie que par la lacheté du petit Lieutenant et ses comparses nobliaux bouffis par des orgies de nourriture sans jamais combattre.

Je n'ai guere vu Adenas combattre nos ennemis, son couteau ne sert qu'à decouper la viande de son repas.

J'irais donc ou bon me semble.

Etant dans mon bon droit, toute atteinte à ma personne sera considéré comme une provocation en duel et je laverais mon honneur comme il se doit.
Elween
Alpha & Oméga

<sourit largement>
<Pense à voie haute>
Pan dans les dents !

<rit>
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Adenas est le représentant du Roy.
Il a se pouvoir sur toi Panda McKeen , prend garde.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite