JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > les ecris et les ligne de l'interface decalés help RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Belle Salomée [lCdL]
Reine

Exclamation

les ecris et les ligne de l'interface decalés help

j'ai un problème d'affichage de l'interface du jeu les lettres et les cadres de l'interface sont tous decalé les un des autres rendant les ecrits illisibles alors que les noms des joueurs restent eux sans problèmes.

j'ai essayé sur un autre pc ce problème n'y est plus j'ai désinstallé SI et remis mais c'est toujours présent.

je sais pas ou chercher pour regler ce désagrément si vous avez une info merci de l'ecrire.

p4 2,8
ati radeon mobility 9000
256 ram
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Si tu as réinstallé daoc/SI le problème ne peut venir que de ton pc :
Essaye de réinstaller les drivers de ta carte vidéo / carte mère.
Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit le bug des carte Radéon.
Sakuragi
Alpha & Oméga

J'ai le meme probleme mais ca me le fait que quand je choisis l'interface transparente.
La Belle Salomée [lCdL]
Reine

non non j'ai remis a jour mes drivers video, direct x mais j'ai pas reinstallé camelot juste SI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > les ecris et les ligne de l'interface decalés help

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite