JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Que les gens sont des grosses feignasses, et que ça leur bouche l'anus de marcher 25 secondes pour atteindre le supermarché.

[Edit : arf oui j'ai oublié "occupés" dans mon post précédent, les places handicapés occupées.]
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

A carrefour pour éviter ce problème , ya tout une rangé de place pour handicaper.
ya une barrière et il faut une carte magnétique que tu obtiens en montrant ta carte d'Handicapés.

Cela évite ce genre de problèmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katyucha LQCA
Y a 4 ans de ca, j'ai crevé tous les pneus des bagniolles sur les places handicapés sur un parking...
J'était Jeune et ..... non pas con cette fois
J'imagine le vrai handicapé qui retrouve son véhicule les pneus crevés...
croute
Alpha & Oméga

huk
huk merci carrefour pour leurs parking qui justement faut etre à 80% mini (j ai deja demander avec la feuille de la cotorep a l appuis et j ai eu le droit a une carote), huk j ai connus un type qui tenais un cyber, il lui manquais un bras et bien le taux cotorep a la base etais de 70%, il a du voir la dass ( et oui la dass gere aussi les handicapers) pour obtenir le macaron.
Aylian Antares
Bagnard

J't'aime bien Lil , scincere et impulsive , c'est c'qui faut
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite