JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
MDR Darksoul!!!!!

Quoique moi je l'ai déjà fait en travaillant sur la livraison...
On était stationnées deux minutes pour aller chercher des fleurs, le policier regarde le char, je commence à marcher croche et faire la mongole.
Il a laissé faire le ticket et s'est barré à toutes jambes.

J'ai dû le traumatiser.
hummmmmmm ... Tout à la fois croustillant et intéressant, je trouve. Merci de ta participation
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
MDR Darksoul!!!!!

Quoique moi je l'ai déjà fait en travaillant sur la livraison...
On était stationnées deux minutes pour aller chercher des fleurs, le policier regarde le char, je commence à marcher croche et faire la mongole.
Il a laissé faire le ticket et s'est barré à toutes jambes.

J'ai dû le traumatiser.
Je ne te souhaite absolument pas de devenir handicapée. Quoique à te lire, tu n'aurais pas besoin de le devenir ?

--
Cian,
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Je ne te souhaite absolument pas de devenir handicapée. Quoique à te lire, tu n'aurais pas besoin de le devenir ?

--
Cian,
Une de mes cousine est trysomique depuis la naissance.
Je l'ai constamment défendue à l'école au primaire.

Faut dire que chez les québécois on a l'humour noir facile, surtout pour éviter un ticket de parking (quand on voit que 25% des parkings sont ceux pour handicapés et que l'on doit absolument se garer deux minutes pour aller chercher une livraison on se parkera pas à 4 coins de rue.)
Enthy

Dans ce cas, mes excuses. Ce qui m'a choqué et choque encore, c'est la désinvolture de certaines personnes vis-à-vis des handicapés en général, et, je dois bien l'avouer, j'en ai retrouvé une trace dans ce que tu racontais.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Dans ce cas, mes excuses. Ce qui m'a choqué et choque encore, c'est la désinvolture de certaines personnes vis-à-vis des handicapés en général, et, je dois bien l'avouer, j'en ai retrouvé une trace dans ce que tu racontais.
Je suis désolée aussi de pas avoir été net.

Mais bon au Québec, on devrait allouer des parkings à la livraison, ça éviterait ce genre de coups pendables aux policiers.
Quand tu vois que le quart des parkings sont alloués aux handicapés, à un moment quand tu n'en peux plus de faire le tour des parkings pour constater que seulement ceux pour handicapés sont tous vides et les autres pleins, il y a une certaine lassitude...
Entre risquer un ticket ou se garer à 5-6 coins de rues, on préfère presque le ticket.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Je ne m'etonne, plus de cela le nombre de fois ou j'ai vu des pouf et autre pov'type se garé ou ranger leur course sur une place handicapé est hallucinnante.

En gros sur 10 places 8 ou9 sont prise par des abruti.

Avec une amie on s'etait amusé a attendre que les gars par de leur caisse et on leur collé des autocollants "handicapé".

C'est con mais bon...ils le cherche..
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Je te comprend, ca arrive tellement ou je travaille...

Mais tient, pour te remonter le moral (c'est pour rire, un vieux groupe d'humoristes Quebecois )
J'avais déjà vu le vidéo lol oui trop fort R.B.O s'était tellement drôle ce groupe d'humoriste a écouter.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je dois vivre dans un des seuls coins de france ou l'on respecte les places handicapées, j'ai deja vu un samedi apres midi des voitures tourner pendant 10 bonnes minutes dans le centre commercial (enfin le parking du centre commercial) sans qu'aucune ne prenne la place pour handicapé ( j'etais dans une des voitures qui a mis 15 minutes a se trouver une place en faisant 3 fois le tour du parking ).

Mais sinon, l'autocollant ca marche bien en general, en plein milieu du pare brise, un truc bien gros, bien moche et bien dur a enlever
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai toujours les clés baladeuses au niveau de la carrosserie avec ce genre de personnes... Les coups de téléphone à la fourrière sont aussi si vite passés...
La politique "oeil pour oeil , dent pour dent" ou, "jeu du plus con" a encore de beaux jours devant elle ...
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
La politique "oeil pour oeil , dent pour dent" ou, "jeu du plus con" a encore de beaux jours devant elle ...
Clairement, mais doit-on critiquer la méthode (celle citée, mais le double quote est devenu fastidieux, pardon) quand l'intention est bonne ?
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Ce genre de personne n'ont strictement rien à faire du discours que tu peux leur tenir, ils continueront à occuper les places pour handicapés à tort. Ils te diront "oui oui" pour se débarrasser de toi, mais la fois suivante, ils ne se priveront pas de recommencer par pur égoïsme, fainéantise et je-m'en-foutisme.

En faisant enlever leur voiture et en devant payer des amendes assez lourdes pour stationnement interdit, là ils comprennent un peu mieux la chose vu qu'ils y perdent clairement un bien qui leur est propre.

Le coup des clés était une façon de parler, même si ça m'a à plusieurs reprises démangé, notamment quand j'ai vu une fois une personne en fauteuil qui allait prendre la place et qui s'est fait taxer sous son nez l'emplacement par un pépé qui a lancé un petit rire en direction de l'handicapé en sortant de sa voiture...

Je ne me suis par contre pas privé pour utiliser mon portable et prévenir qui de droit pour que la place soit libérée.
Maarek
Alpha & Oméga

Tres bien agis , bravo bo geste de ciivisme lé pas pres de se remettre a se genre de place le mec je pense
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Bha les handicapés il ont déjà des chaise roulante alors il ont pas besoin de parking prêt

je déconne
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Vu l'actualité internationale , oui
Blague à part .
L'un de mes proches est atteint d'une sclérose en plaques , pas de fauteuil roulant , pas de handicaps apparents , pas non plus de "badges" ( pour diverses raisons facilement comprehensibles)et pourtant le moindre effort est terriblement fatiguant , il ne se garera plus jamais sur une place handicapé ,apres qu'une gentille dame voulant bien faire lui a fait remarqué que les places étaient réservée alors qu'il était ce jour la particulièrement mal ( les "crises" vont de la grosse fatigue à la paralysie totale suivant la gravité ), ajoutant la honte à la souffrance il est parti sans expliquer sa situation , être malade et en plus devoir se justifier est sans doutes la chose la plus terrible qui soit ...
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Le pire c'est dans les bus ou le tramway... quand y a une personne handicapée ou une femme enceinte je peux t'assurer que personne se bouge les fesses pour céder sa place. Alors je demande gentiment avec un sourire mielleux et stupide au jeune qui m'est le plus antipathique. Ben quoi ? Oui on a tous ces têtes
Ca dépend des cas, il y a tout de même des personnes respectueuses. Par contre je comprend pas quelque chose, tu dit que personne se bouge, et que tu demande à un jeune, pourquoi ne pas bouger toi même? (A moins bien sur que tu ne soit dans le cas femme enceinte, handicapée, ou autre chose, dans ce cas ma remarque tombe à l'eau.).
En ce qui me concerne, je laisse volontiers ma place à celui/celle qui me le demande poliment (Sauf pour une femme enceinte, handicapés, personnes âgées, et certaines autres choses, personnes à qui je laisserais ma place même si elles ne demandent pas gentiment, en lui faisant toutefois remarquer que la politesse n'a jamais tuer personne.).

Citation:
Clairement, mais doit-on critiquer la méthode (celle citée, mais le double quote est devenu fastidieux, pardon) quand l'intention est bonne ?
Pour moi une bonne intention ne permet pas l'utilisation de n'importes quelles méthodes. Une bonne cause ne dispense pas du respect de la loi. Et puis rayer la voiture c'est pas très malin, l'envoyer à la fourrière c'est déjà plus utile et légal.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite