JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
Y a une autre technique plus casse pied pour ceux que tu ne prend pas sur le fait : C'est un autocollant que tu met sur le pare brise ou bien les retro

Très amusants pour les enlever parait-il.
Mon père en a toujours dans sa voiture, ce sont des autocollants "Interdit de stationner" (le cercle rouge barré en rouge )et c'est vrai que c'est TRES chiant à enlever, c'est même génial pour emmerder les handicapés du respect .
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

t as du bol d être tomber sur un type sympa.. certes un peu irresponsable... mais a sa place j t'aurai envoyer boulé
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Ca gâche tout ça

Sinon même avis, bravo, etc, mais l'interet du post ? Passer un message à tous les boulets pour qu'ils regardent les panneaux à l'entrée des parkings de supermarchés ?
Désolée on se refait pas

L'interet ? aucun, comme tout coup de gueule qui se respecte

Smokeur : .... que répondre à ca ...

L'univers est infini ... (...)
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

@ Eoll : Peut-être à inciter les autres usagers respectueux des places pour handicapés à agir de même

Si tout le monde s'amusait à persécuter les "faux handicapés", il ne feraient pas long feu
Compte #3072
Invité

Je me souviens d'une caméra cachée ou la personne allait voir les personnes qui se garait sur des places réservées.
Viens le moment ou il s'agissait d'une femme dans sa voiture avec ses enfants :
- Euh oui je sais qu'il s'agit d'une place reservé mais j'ai mes enfants.
- Vous considérez donc vos enfants comme un handicap?
- euh ou... non, à vrai dire...*grand silence*
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ca me rappelle la pub pour la MAAIF.

Très bonne pub, par ailleurs, qui a l'avantage de bien différencier. Je suis convaincu qu'elle a eu un impact positif.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
t as du bol d être tomber sur un type sympa.. certes un peu irresponsable... mais a sa place j t'aurai envoyer boulé
Je crois pas ...
Faut voir Lil' en colère IRL, t'as pas trop envie de l'envoyer bouler comme tu dis, sauf si tu veux vraiment te bagarrer et d'en prendre plein la tronche

Tu serais étonné de la lâcheté des gens quand on les remet à leur place surtout les resquilleurs, profiteurs et "madame sans gène "de tout poil.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Smokeur : .... que répondre à ca ...

L'univers est infini ... (...)
tout de suite...
Tranb
Alpha & Oméga

Eheh, bien jouer ma Lil'

Je tiens aussi à dire que tout le monde s'en tape de ces places réservées, la preuve ?

Pendant le Téléthon, le père d'un pote qui est handicapé va faire des courses à l'hypermarché, il arrive près des places réservées, et qu'est ce qu'il voit garé comme un gros porc ?

Dans le mille, le camion du téléthon qui présentait les animations.

je vous passe le savon que le père de mon pote leur à passer =)
Lemuel
Alpha & Oméga

whow!
bravo
*applaudit des 2 mains*

vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Oui, la fourrière est en droit d'enlever le véhicule si il n'a pas la vignette handicapé.
J'ai déjà dénoncé des voitures pour ça et dans l'heure qui suivait, la fourrière était sur place pour faire libérer la place.
Merci beaucoup

Je me posais cette question pour le parallèle avec les files de queue des caisses réservées (femmes enceintes et handicapés).

Lil ? T'es-tu déjà énervée sur les gens qui passent à ces caisses ?
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Ca m'étonnerai qu'à moitié
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
Merci beaucoup

Je me posais cette question pour le parallèle avec les files de queue des caisses réservées (femmes enceintes et handicapés).

Hmm tu veux dire les caisses : Priorité aux femmes enceintes ? Ben c'est une caisse comme les autres, sauf que si une femme enceinte ou une personne handicapée arrive, on la laisse passer, c'est fait pour. J'ai bon?

Donc pour moi aucune raison de m'énerver contre ceux qui y vont sauf s'ils ne laissent pas passer ...
Messer
Alpha & Oméga

Bien joué Lil'

Moi en ayant un père handicapé,j'ai aussi la carte d'invalidité livré avec lui,donc ca passe mieux
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hmm tu veux dire les caisses : Priorité aux femmes enceintes ? Ben c'est une caisse comme les autres, sauf que si une femme enceinte ou une personne handicapée arrive, on la laisse passer, c'est fait pour. J'ai bon?

Donc pour moi aucune raison de m'énerver contre ceux qui y vont sauf s'ils ne laissent pas passer ...
Merci merci
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite