JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Thumbs down

[Respect] Les places de parking Handicapé

Bon ben un coup de gueule, un !

Mise en situation :

A midi, aujourd'hui je vais au centre commercial d'à côté pour y faire mes courses de midi.

Vers l'entrée, bien entendu, sont les places réservées aux handicapés.

Je passe près d'une 205 qui se gare sur l'une d'elles, assez sauvagement, regarde le pare brise : pas de vignette Handicapé. Bon.

Dedans, un jeune couple de 20 25 ans.

La fenêtre étant ouverte, j'entends la demoiselle :
- mais poussin... c'est une place handicapé... (poussin j't'en foutrai... )

Le gars : on s'en tape, allez viens [insérez ici gros rire gras de boulet]

*mode Lil Colère immédiat*

Je fais le tour de la bagnole, et lui ouvre la portière, au gars, avec un grand sourire banane.

Le gars : mais mais ?? keske vous faites la !!!

moi : hé bien comme vous vous garez sur une place réservée aux handicapés, je suppose que vous l'êtes, donc je vous aide (toujours sourire banana split)

lui : ah mais euh .. non.. je suis pas ..
moi : *claquant la portière*
- Regardez le panneau là :" Tu prends ma place, tu prends mon handicap". Chez vous, pas la peine, vous êtes déjà sérieusement atteint de connerie profonde et d'un manque de cerveau et de respect flagrant. Bonne journée.

Mais enfin c'est quoi ca ???

A quoi ils pensent les gens ?? Que c'est des places pour faire joli? Que c'est des places exprès pour les feignants gros cons qui sont pas foutus de faire 50 m à pied !!!!

Désolée du langage, je suis encore en colère.

Pour finir, le gars est reparti de garer ailleurs sous l'oeil amusé de sa copine.

C'était le coup de gueule du jour de Lil'.
Pilou
Alpha & Oméga

He ben tu as raison et tu as bien agis !
Que dire de plus

Ha oui preum's :bouffon:

et bien joué Lil'
Lien direct vers le message - Vieux
Koto
Bagnard

J'aurais fait pareil... que le type :P

Volgaran
Alpha & Oméga

J'ai toujours les clés baladeuses au niveau de la carrosserie avec ce genre de personnes... Les coups de téléphone à la fourrière sont aussi si vite passés...
Ariendell
Alpha & Oméga

Bien joué Lil'
Ca lui apprendra le respect, au moins pour 5 minutes, et les 50 mètres qu'il aura à faire pour rentrer dans sa bagnole une fois ses courses terminées
vabroi
Alpha & Oméga

Une question un peu HS sur le sujet

Les places handicapées ont-elles valeur légale ? (je veux dire par là, que si sur un parking on appel les flics pour faire quelque chose, le peuvent-ils au regard de la loi ?)
Toinou
Alpha & Oméga

BRAVO !!!!

*applaudit des deux mains, des deux pieds aussi tient*

Joliment dit et joliment fait.

Y a une autre technique plus casse pied pour ceux que tu ne prend pas sur le fait : C'est un autocollant que tu met sur le pare brise ou bien les retro

Très amusants pour les enlever parait-il.
Le Saint
Alpha & Oméga

Bien joué, ma belle

Et en plus, tu t'es fait plaisir
Compte #3072
Invité

A part lui casser les jambes cela ne sert à rien car il va juste regarder si tu n'es pas dans les parages les deux prochaines semaines et après recommencer.
Maaës

bien joué quel caractere, moi qui me suis cassé le poignet j'approuve , seul probleme : ta bagnole aurait pu en faire les frais mais bon pour une cause juste...
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
Une question un peu HS sur le sujet

Les places handicapées ont-elles valeur légale ? (je veux dire par là, que si sur un parking on appel les flics pour faire quelque chose, le peuvent-ils au regard de la loi ?)
Oui, la fourrière est en droit d'enlever le véhicule si il n'a pas la vignette handicapé.
J'ai déjà dénoncé des voitures pour ça et dans l'heure qui suivait, la fourrière était sur place pour faire libérer la place.
Kry
Alpha & Oméga

Ouaip bien jouer il ne recommencera pas de si tôt.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -ShADoW-
bien joué quel caractere, moi qui me suis cassé le poignet j'approuve , seul probleme : ta bagnole aurait pu en faire les frais mais bon pour une cause juste...
Qu'il essaie de toucher à ma bagnole juste pour voir .. surtout quand je suis dans cet état ... (comment ca quel caractère )

Urian : oui probable, mais Wonderwoman peut pas être partout à la fois

PS : bon j'avoue qu'en partant, j'ai balancé par dessus mon épaule :
pauv' connard va !
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

J'ai déjà connu ce genre de problème quand je conduisais mes grand-parents (handicapés tout les deux) faire leur course.

Je me garais dans les places pour handicapés (avec leur carte). Je sortais leur gadot et les aidais à sortir de la voiture avant des aider à faire leur course.

J'entrais en rage chaque fois que je voyais que ces places prises par des non-handicapés.

Je me souviens qu'une fois j'étais bien content que j'ai vu une dépanneuse partir avec les voitures de ces faux-handicapés.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
pauv' connard va !
Ca gâche tout ça

Sinon même avis, bravo, etc, mais l'interet du post ? Passer un message à tous les boulets pour qu'ils regardent les panneaux à l'entrée des parkings de supermarchés ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Respect] Les places de parking Handicapé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite