JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ahhh le val de quartz.....remplis de c...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jah Federath
Roi

Aheum ...Euh lfg c'est pour looking for a group ?
Nesmehlek assassin gentleman qui sait pas trop
Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

il serai temps de créer le petit dico du parfait daocien sans déc, ifg c`est nouveau comme abrev non? je connaissais pas
si un gars arrive et me fais ifg, moi je lui répond : parle moi français boulet va !
non mais sans blague, j`vous en foutrais de l`abrev a tout bout de champs !!
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Chisato
il serai temps de créer le petit dico du parfait daocien sans déc, ifg c`est nouveau comme abrev non? je connaissais pas
si un gars arrive et me fais ifg, moi je lui répond : parle moi français boulet va !
non mais sans blague, j`vous en foutrais de l`abrev a tout bout de champs !!
C'est pas pasque toi tu connaissais pas que c'est nouveau, Chisato

LFG = Looking For Group.

Bien connu de ceux qui ont longuement joué aux bons vieux MMORPG dont les serveurs n'étaient pas localisés (EQ par exemple), et ou fallait taquiner la langue de Shakespeare
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
Explik moi un truc comment on peut grp par rapport a ton rang
sachant que les rang ne sont pas visible

Gb a emain : Tout les 5L+ je vous grp les autre demerdez vous
sans dec fo areter
et les grp guild c un peu normal non ?
pk faire une guild sinon, cc et enbleme ?
Ah si tu le dis. Essaye de grouper avec les GB (comme tu le dis) sans en être un toi mm.
Il n'y a qu'a lire pleins de poste sur ce forum et les groupes fixes pour se rendre compte que tu n'as une chance d'y entrer que si tu es reconnu.
Et je n'ai absolument rien contre les groupes guildes, c'est mm ceux que je préfere vu que je connais mieux les gens qui y sont.
J'ai juste dit que ce sont comme au val de quartz tjs les mm guildes qui menent la dance.
Faut lire avant de critiquer.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Essaye de grouper avec les GB (comme tu le dis) sans en être un toi même.
Euh... je suis pas un GB et je n'ai aucun mal à trouver un groupe
Je ne pense pas qu'on me groupe pour mon rang

Avant d'être un GB je pense que si tu es gentil, poli, sympa, marrant et que tu connais un minimum ta classe tu seras groupé facilement quand même

/agree Loen

et c'est pas parceque t un de mes officiers

Si tu est sympas, efficace, que tu met un peu d'ambiance bin tu pe grouper avec tlm (enfin des personnes avec tas deja groupé une fois xp/rvr.

Les joueurs sont groupés avant tout par rapport a leur classe de perso, capacité a assumer un etat critique et non pas par rapport a leur rang.

Car en RVR ke tu soit 2L0 (sur emain) ou 7L bin tu meurs aussi vite enfin presque avec IP

sur les vaux c pire car tu as pas les RA majeurs tel ke IP
alors un tank 1L9 vi oki c bien petit va continuer t chateaux de sable moi je lui repondrais
1L9 ou 1L4 il mourra aussi vite

Donc vs voulez etre groupé tout le tps Jouer un Chami/Clerc/Druide/Barde/Menestrel/healer

Sinon c vrai qu il y a bcp de boulets sur les vaux surtout sur quartz car les personnes découvrent le potentiel de leur perso.
Donc soyez indulgents car on fait tous des bourdes g vu un AE DOT (chami)(dot de zone en clair) apres k un healer et AE mez
Moralité AE MID RELEASE

Meme royaume joue encore
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

pour tout ceux qui desire me rencontrer ami(e)s comme..ennemi(e)s
je viens de ding 24 donc je serais la un peut plus souvent ..mon main me prend bcp de temps et surtout mon ombre n est qu un passe temps..pour le moment
Smectar
Alpha & Oméga

C'est quoi le nom de ton ombre Yul jai quelques perso sur quartz , on pourra jouer ensemble

Je pari que t'as encore fais un luri
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ahhh le val de quartz.....remplis de c...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite