JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

Hé hé je serais là, et je ferais passer le message dans mes circuits d'info (oui ça fait très pro ) dès qu'on aura les dates !
Lien direct vers le message - Vieux
Isilia [FDA]
Reine

cool c une bonne idée ça
c sur qu'il faudrait que 3 clercs par royaumes restent safe pour pouvoir passer toute une apres-midi sympa
dès que tu as heure et lieu j'informerais mon alliance
Alpha & Oméga

Oui si en plus 3 rez restent en vie ce serait encore mieux, on pourrait recommencer, mais encore faut t-il qu'ils soient d'accord..
Foar
Alpha & Oméga

Le pire va être les cc et les dots...
Si on pouvait interdire juste les stuns et les mez...
Alpha & Oméga

Oh ben non c pas drôle si chaque realm peut pas se servir de ses gadgets :=) et pis tlm en a de ça ^^
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Le pire va être les cc et les dots...
Si on pouvait interdire juste les stuns et les mez...
Nous reste plus grand chose si on peut pas utiliser les stuns/mez (encore pire pour hibernia) : AE root/root pour chaman (druide), root odin/hel (hibernia chais po ^^).

En tout cas, je suis partant aussi
Poune
Alpha & Oméga

comme je l ai dis ya quelques mois je serrais ........................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................
...................................LA.....................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................parmi la foule
Super Nabot
Roi

Up

Quand? Quand? Quand?

Prend une date assez "lointaine" histoire que tout le monde soit bien au courant et puisse venir. ))
Vite vite que ca arrive lol je voit déjà le serveur tout cassé de partout qui tombe en pièce. lol
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Eluryan

Je me demande s'il ne serait pas bon de mettre quelques clercs bien en arrière pour les 3 royaumes ceci afin de ramener tout ce beau monde à la vie.

ca s'appelle du farming... et c'est interdit par GOA...
(farmer c'est mal...)
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourah
Faites chauffer les pbaes ) (et les animistes pour les hibs )
on en a pas assez (alb)
si tu dis ca pour hib je te demeskerai .. tu les a caché ou t noreille de nelfe !
Alienna

toujours personne n'a pris contacte en mp avec moi pour mettre ça en oeuvre chez les mid et les hib
Alpha & Oméga

donnes juste une daaaaaaaaaaaate
t inquietes pas on viendra
Katzx
Alpha & Oméga

yé v !!
arkiel
Alpha & Oméga

Je viendrais avec mon pet : le lag.

P.S : Julien, abruti tu as mis en tag guild les Night Lords d'orcanie...
*Fonce prendre la thaumaturge pendant qu'il a le temps*
Alienna

Donc voilà un premier plan de bataille:
Premièrement, il a été décidé que cela se passeraît sur HW pour permettre au gens qui veulent jouer tranquillement sur emain de le faire (bien que la configuration du lieu était plus intéressante et mieux connue de tout le monde)
Deuxièmement, la date PROVISOIRE (elle reste à confirmer) du Mardi 15 avril (21h 30) a été choisi, ne programmez donc pas d'attaques relik ce jour là
Troisièmement, voici un shéma fait rapidement (tiré de DAOC Maps)
[IMG]http://******************/aliennamacgintley/foto/hadrian.jpg[/IMG]
Les bleus sont les mids, les verts les hibs, et les rouges sont les albs. Les croix vertes et bleues dans le cercle représente les 2 chefs de chaque royaume qui me permettront de donner le départ du combat. La croix rouge au milieu, c'est moi
Le cercle représente la zone de combat et tant que je serais seule au milieu de cette zone, aucun combat ne sera tolérer

Vu que la plupart des personnes seront en effects self ou none, le signal ne sera pas visuel mais basé à partir d'emotes: je viendrais voir les chef tour à tour et seulement une fois que je serais retournée dans mon camp, le combat pourra commencer

Je vous donnerais d'autres infos plus tard (si des personnes se sentant le courage de remplir le rôle de leader de son royaume, qu'il me send en MP, merci)

Merci

PS: les points jaunes sont pour les observateurs (si y'en a qui se sentent l'âme de reporter )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] la bataille du siècle arrive enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite