Le guide du théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un lien vers un guide à proprement parler mais le forum qu'utilise le Team Lead Theurgiste. On y discute bcp capacité effets, des modifications apportée par mythic et d'autres choses encore. En anglais bien sur.


Lien
j ai une petit question sur un template possible

35 terre 25 glace 32 air

35 terre on a la bt 8 segondes et un pet lvl 50 60 segondes meme si il tape un peu moin fort que le pet lvl 48

25 glace on a le premier pet glace lvl 50 qui fais pratiquement aussi mal que le dernier pet glace lvl 48 d apres les test que j ai vue et on a un petit root sympa

32 air on a le dernier pet air bien utile et un petit mez blast

alors certe se template a pas l air ultime mais il a le merite d etre tres polyvalent sur le papier et de proposer donc bcp de fun en rvr suivant chaque situation on a le choix entre les 3 pets

vous en pensez quoi?
Citation :
Provient du message de Amodlet
Quand le theu meurt, ses pets meurent aussi ?
A haut lvl je sais pas, par contre avec mon lvl 24 mes pets gardent leur durée de vie (1mn Terre/Glace) quand je meurs
J'ai une question bête mais qui me trottent dans la tête.

Les pets sont t ils affectés par la PBT ? J'imagine que non, mais ca serait top, surtout pour les pet Terre

si il y en a qui ont deja fait les tests, merci
Citation :
Provient du message de SadMoon
J'ai une question bête mais qui me trottent dans la tête.

Les pets sont t ils affectés par la PBT ? J'imagine que non, mais ca serait top, surtout pour les pet Terre

si il y en a qui ont deja fait les tests, merci
Non a coup sur
La PBT ne marche que sur les pets fixe(genre necro, caba)
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Non a coup sur
La PBT ne marche que sur les pets fixe(genre necro, caba)
Etonnant tiens. Moi j'aurais répondu non parce qu'il ne font pas partie réellement d'un groupe. Mais vu que les pet caba/necro et autres n'y sont pas, et qu'a tes dire ils ont droit a la PBT, je suis perplexe...

Est t on vraiment sur qu'il ne l'on pas? Car on peut tout a fait les buff add dmg et viva si on veut, donc pourquoi y aurait t il restriction PBT...


Enfin, ce ne sont que des supposition, j'imagine que c'est très dur à vérifier tout ca.

Quelqu'un peut m'éclairer?
Je n'ai pas l'habitude de dire "up", mais là, la question me tiens vraiment à coeur. La Ligne Terre avec ses pets prendraient alors un sacré avantage à avoir une bonne PBT pour soloter par exemple.

Merci aux Théu dans la salle
Une petite nuance cependant pour les pets qu'ils soient terre air ou glace la pbt marcherait si vous portez l'artefact anneau de larme de crocodile au level 10. Je vous dit ça qd il aura ding le mien
C'est pas sur du tout ça Jeanny. Je demanderais bien a voir ça.
Donc pets ne sont juste pas affectés pas les aura mais on peut les buffs. Apres test fait a l'instant on peut mettre une bulle simple sur un pets. Donc c'est bien les aura qui n'ont aucun effet sur les pets.
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
C'est pas sur du tout ça Jeanny. Je demanderais bien a voir ça.
Donc pets ne sont juste pas affectés pas les aura mais on peut les buffs. Apres test fait a l'instant on peut mettre une bulle simple sur un pets. Donc c'est bien les aura qui n'ont aucun effet sur les pets.
Merci infiniment pour ce renseignement, ça valait le coup de vérifier? Ca clarifie au moins.
La situation à l'époque du guilde est complètement différente d'aujourd'hui...

Le meilleur template aujourd'hui pour un théu en grp fixe serait 48 terre 24 glace je pense non ? ça donne le dernier pet terre et l'ae root 36s
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
C'est pas sur du tout ça Jeanny. Je demanderais bien a voir ça.
Donc pets ne sont juste pas affectés pas les aura mais on peut les buffs. Apres test fait a l'instant on peut mettre une bulle simple sur un pets. Donc c'est bien les aura qui n'ont aucun effet sur les pets.
Voila, je viens de faire up 10 mon anneau et j'en ai profiter pour tester si cela passe aussi pour les pets caster.

Et ben ca passe aussi donc nos pets vont être encore plus lourd a tuer et encore heureux vu le peu de pv qu'ils avaient

C'est du tout bon je le conseil a tous !
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-

Le meilleur template aujourd'hui pour un théu en grp fixe serait 48 terre 24 glace je pense non ? ça donne le dernier pet terre et l'ae root 36s
Je dirais plutot le 45 terre 29 glace ou 35 terre 41 glace sont beaucoup plus efficace en groupe fixe sachant que le vrai up est celui des pets glaces qui sont vraiment les geneur les plus efficace qui soient
J'ai respec recemment en 41 glace / 35 terre et j'en suis vraiment tres satisfait, certes on perd la bt 6, mais on garde neanmoins la bt 8 ( dans tous les cas, face a une assist efficace l'interet de la bt est vite limité ).

Les golems de glace sont veritablement des emmerdeurs nés avec leur dd snare, rien de tel pour desorganiser un groupe adverse ( voir meme tomber rapidement un mago / soutien adverse )

bref, le 41/35 j'adore
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ça compense le fait qu'on perde la bt 6s ds le 2ème template ?
La bt 6 sec contre un groupe tank tu oublies donc oui je dirais le deuxieme template est aussi tres bon en RvR (moins bon en PvE de masse par contre)
Mais c'est plus un template offensif
Question
je me demandais si le theurgiste 41glace/ 35terre avez un reel interet face au 48 glace/ 26terre ?Est ce que le bt 8s, a lieu de 10s, vaut le coup de se passer de la derniere sorte de golem, et des autres ameliorations ?
je me trompe peut etre ms il me semble que la BT n est pas compatible avec le anneau de croco lvl10
vu que pr senti ca marche pas, je vois pas pkoi ca marcherait pr théu
Citation :
Provient du message de BBK
je me trompe peut etre ms il me semble que la BT n est pas compatible avec le anneau de croco lvl10
vu que pr senti ca marche pas, je vois pas pkoi ca marcherait pr théu
tout simplement parceque le theu n'est pas une senti
Les casteurs de BT des 3 royaumes n'ont pas grand chose à voir entre eux. L'anneau de croco peut etre porté par toutes les classes en tissus d'alb (entres autres) dont le theu fait parti. Il permet a tous les sorts de groupe dont la BT fait partie (mana song, heal song, speed ...) de devenir des sors à aura. Pour une fois qu'alb possède qq chose d'original sur son porteur de BT que hib n'a pas
ds ce cas je trouve ça cheaté (je précise que je joue un méné qui possède cet anneau)..

PS: stop les c saoulant de voir tjs des post avec cette meme rengaine de smiley désobligeant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés