JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Pour monter un template 45 terre, 29 glace:

1-20: full air
21-40: full terre
40: pas de respec
45: 45 terre, 14 glace
50: 45 terre, 29 glace
J'aurais plutot dit :
1-40 : full air
40 : respec terre

Pourquoi ? Parce que le theu air est un monstre d'xp... même genre que le nécro (un cran en dessous faute de recup mana).

Pourquoi bis ? Parce que avant d'avoir les RA kivonbien, un theu terre ne peut pas maintenir bubulle longtemps... et les RA qui vont bien c'est pas au niveau 20

Diablotine

ps : hier, trio necro visio/theu air/MA défensif = 4 bubulles en une heure au lvl 34... chain de link orange non-stop... (allez, disons 3mn de pause en une heure, quand le MA a pris des claques). Le nécro a avoué que c t la première fois qu'il faisait plus d'exp en groupe que solo ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Slashpaf

D'un autre coté le theu air et terre sont tellement different a jouer qu'un joueur ayant respec terre au 40 risque d'avoir du mal a apprecier son perso voire meme de boulettiser en RvR

Theu terre reste délicat a jouer meme apres 50h de played... en full terre
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
Theu terre reste délicat a jouer meme apres 50h de played... en full terre
En quoi est-ce plus "délicat" qu'un theu air/terre, qu'un sorcier, qu'un thauma terre ou qu'un cabaliste ?
tygwen [résu]
Roi

Citation:
En quoi est-ce plus "délicat" qu'un theu air/terre, qu'un sorcier, qu'un thauma terre ou qu'un cabaliste ?
bah justement tu cite des perso pas tout a fait evident
tu cite des perso relativement technike. ce ne sont pas des nukeurs. TAPEEEERRR n'est pas leur devise ya pas marké nukeur sur leur front
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
hmm une autre chose a ajouter .... je vais etre peut etre legerement médisant , mais en attendant , ceux qui veulent monter un theurgiste glace ou air 50 je leur conseille plutot d aller voir du coté du sorcier

le fait qu il etait une bonne classe , et va l etre encore plus , rend le theurgiste air fade a coté ... la comparaison tiens difficilement
Encore une comparaison qui n'a pas lieu d'etre...

Le theu n'est pas et ne sera jamais un sorcier ou un Thauma.

Le mezz est un mezz de soutiens , pas un mezz "offensif" comme celui du sorcier.

le DD sur théu spé air est loin d'etre ridicule par rapport a celui du thauma.

de plus, un bon sorcier spé ame aura un dd risible, pas de Bt, le speed, et c tout (hors mezz et spé ame)

un Thauma feu aura l'AE DD, les bolts, mais pas de speed ni de Bt.

Le theu est une classe "speciale" dans le sens ou elle a un peu de pas mal d'autre classe.

Mais JAMAIS un theu ne pourra remplacer un sorcier ou un thauma. Point.

Pour ma part, étant 47 air 26 terre 5 glace (ancien summon master), avec SP2 MM2 SCM purge et IH, resist comme il faut et maxé en PdV, j'aarrive a avoir une duré de vie sur le champ de bataille des plus correctes.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alcater
essai qd tu veu
Tu peux en envoyer 10-12 avant que le tank doive s inquieter un tant soit peu.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

juste un truc pour ceux qui montent terre entre 20 et 40.

la bt 8sec est au lvl35 en terre
la bt 6sec est au lvl45 en terre

le but etant d'avoir les nouvelles bt le plus vite possible, on vise 35 terre au lvl35 (reste 1 dans les autres spé) et 45 terre au lvl45 (reste 14 en glace grace aux demi dings)

donc on peut fourber, et a partir du lvl36 mettre tout en glace jusqu'a avoir 14, puis de nouveau mettre tout en terre pour avoir la bt 6 sec au lvl45. Ca permet de faire semblant de nuker un peu ^^
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
Encore une comparaison qui n'a pas lieu d'etre...

Le theu n'est pas et ne sera jamais un sorcier ou un Thauma.

Le mezz est un mezz de soutiens , pas un mezz "offensif" comme celui du sorcier.

le DD sur théu spé air est loin d'etre ridicule par rapport a celui du thauma.

de plus, un bon sorcier spé ame aura un dd risible, pas de Bt, le speed, et c tout (hors mezz et spé ame)

un Thauma feu aura l'AE DD, les bolts, mais pas de speed ni de Bt.

Le theu est une classe "speciale" dans le sens ou elle a un peu de pas mal d'autre classe.

Mais JAMAIS un theu ne pourra remplacer un sorcier ou un thauma. Point.

Pour ma part, étant 47 air 26 terre 5 glace (ancien summon master), avec SP2 MM2 SCM purge et IH, resist comme il faut et maxé en PdV, j'aarrive a avoir une duré de vie sur le champ de bataille des plus correctes.
un theu ne peut pas remplacer un sorcier ou un thauma d'accord , mais un sorcier alteration/ame peut remplacer sans probleme un theu air , sans meme penser aux problemes de resistances esprit qu il y as en ce moment

il suffit d arreter de ne voir qu une seule voie quand on pense a une classe
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

totalemen faut en grp faut pas oublier les add dem et les buf de speed san conter une bt grp meme s t spe air
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

clair meme la Bt 10s malgres sa faible fréquence, reste utile et ne fait pas trop droper la mana. Quand au probleme de resistance esprit ... bah je trouve pas que ca soit si dramatique que ca, franchement. jamais eu de resist superieur a 50% pr le moment ...
Crisaline
Roi / Reine

Mon template
Bien je trouve ce guide fort bien fait mais je m'etonne juste de ne pas trouver mon template qui je le pensais etait le plus repandu. A la base j'etait une theurgiste full glace et a vrai je solotait pas mal et en groupe a l'epoque des gobz 10 le root de zone etait tres apprecié maintenant c autre chose.J'ai respect a la 1.52 en air et je n'en suis vraiment pas déçue. Bon voici mon template actuel :
46 air 28 terre 4 glace ce qui donne une variance legerement mieux pour le dd air la BT 10 et le debuff du level 28 terre ainsi que le mini root de zone du level 4 en glace que je n'utilise presque jamais. Un autre petit avantage de ce template c qu'il reste 0 point a répartir

Crisaline, théurgiste 50 de la Caste de la Lune Noire
Clay [Inc]
Roi

Re: Mon template
Citation:
Provient du message de Crisaline
Bien je trouve ce guide fort bien fait mais je m'etonne juste de ne pas trouver mon template qui je le pensais etait le plus repandu. A la base j'etait une theurgiste full glace et a vrai je solotait pas mal et en groupe a l'epoque des gobz 10 le root de zone etait tres apprecié maintenant c autre chose.J'ai respect a la 1.52 en air et je n'en suis vraiment pas déçue. Bon voici mon template actuel :
46 air 28 terre 4 glace ce qui donne une variance legerement mieux pour le dd air la BT 10 et le debuff du level 28 terre ainsi que le mini root de zone du level 4 en glace que je n'utilise presque jamais. Un autre petit avantage de ce template c qu'il reste 0 point a répartir

Crisaline, théurgiste 50 de la Caste de la Lune Noire
Non, non, c'est le mien aussi mieux que le 47 air/ 26 terre je trouve perso d'ailleurs en étant conseiller sur mon realm je recommande cette template maintenant a ceux qui veulent devenir spec air

Par contre le 4 glace moi je m'en sert très résister certes mais très très chiant pour les pbae qui veulent farm sur les portes, cast interrompu par un root lvl 4 ca doit rager
Florelle
Impératrice

Je m'interrogait sur ce Template

39 air
37 terre
4 (hihihi) en Glace

Ca permet d'avoir l'avant dernier Mezz la Bt 8sec l'avant dernier debuff aussi

alors ?
falcon
Alpha & Oméga

Re: Mon template
Citation:
Provient du message de Crisaline
ainsi que le mini root de zone du level 4 en glace que je n'utilise presque jamais.
C'est bien dommage c'est un des sorts que j'utilise le plus en RVR
: pour rattraper un groupe de fuyard ou mieux pour bloquer une gate a toi tout seul (surtout G2 pas d'archer a craindre) tu cibles la portes et tu chain root en boucle (consommation 0 mana), tactique a employer avec un cabal qui dot, les mid detestent être bloqué meme que 2s entre les portes ça pique

Falcon/airmax
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle
Je m'interrogait sur ce Template

39 air
37 terre
4 (hihihi) en Glace

Ca permet d'avoir l'avant dernier Mezz la Bt 8sec l'avant dernier debuff aussi

alors ?
Les accrocs de la bulles diront que BT c'est 6s ou rien les accrocs du DD 45 ou rien mais c'est un bon compromis a tester (a condition d'avoir un bifocus et de tuer plus aux pets de terre qu'au DD air qui risque detre un peu juste)

Falcon/airmax
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite