JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
adilis [TO]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Foudror
Si tu commences par écrire ça. Tu n'auras aucune crédibilité. Y a certains Theu qui jouent cette classe depuis plusieurs années et possèdent, eux, une large experience du RvR...

Alors je ne remets pas en cause ta bonne volonté...par contre la vanité dont tu as fais preuve en ecrivant "un guide du theurgiste" ...me laisse pantois

Nan mais c'est mimi d'essayer.

Puis ouais les mecs gogo sérénité 3 sur vos templates RA theu :! Gros bras aussi pour porter plus de tonneaux ..
Disons que le guide aussi a plusieurs années
Lien direct vers le message - Vieux
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

ça donne un coup de vieux de relire ce guide (daté de 2003) ^^

celui-ci est plus récent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=445509
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Foudror
gnagnagna
Je ne suis vraiment pas du style à faire des +1 mais toi t'es vraiment trop puissant
.
lyra59
Alpha & Oméga

Je suis théurgiste encore bas lvl ( 14) spé air, et j'aurai voulu savoir un truc : c'est moi qui a loupé un épisode ou alors c'est un gouffre a mana ? en PvP ca géne pas trop ?
Anlhblink
Alpha & Oméga

Les pets sont un gouffre à mana. Il est bien mieux d'utiliser seulement le DD et les sort de mezz et root pour xp en spé air.
Pour XP avec les pets le mieux est la spé glace avec des pets qui font très mal en PvM sans avoir besoin d'en mettre beaucoup.
Jaher [chant]
Prince

l'idéal en PvE est de ne se servir des pets que pour pull (rang 2000 ), sinon ils sont très coûteux en mana... mais très utiles pour se faire du rouge
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite