JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ulicia [GROU]
Dauphine

C'est marrant le nombre de gens qui répondent sans savoir !
Les élémentaux ne sont pas des pets invoqués ! Ce sont des entités à part entière donc ils meurent soit à la fin de leur durée de vie, soit quand on les tue mais certainement pas quand le théu meurt !
ARRETEZ DE POSTER QUAND VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ !
Lien direct vers le message - Vieux
tiberus
Dauphin

Citation:
Envoyé par Sholvya

Je ne dénombre même plus le nombre de fois ou avec mon théurgiste terre, j'ai tué des ennemis 25s après ma propre mort et grâce a mes pets, vivement NF ca me rapportera au moins 25% des rps
Cela a du arriver bien des fois a tous les Theur et tous les animistes d'ailleurs.
et effectivement il faut ne jamais avoir jouer ces classes la, ni meme en avoir vu en pex ou en RvR pour pretendre le contraire....
Yuyu
Alpha & Oméga

Non mais c'est PHENOLE, c'est un compte JoL qui sert juste à poster des mensonges un peu partout sur les forums DAOC pour vous faire râler
Donc à l'avenir, envoyez le bouler à la limite mais cherchez pas à rebondir sur ces interventions vu que c'est de la pur désinformation volontaire de sa part. (car je suis sûr que c'est pas un noob qui est caché derrière ce fake compte).
akitjai
Alpha & Oméga

<==== va resortir sont theurgiste poussiéreux du placard
Clay [Inc]
Roi

Le truc qui me tue, c'est bien que les pets sont des entités a part entière, donc on est pas du tout lier avec eux et pourtant le SCM nous ai refuser tant que l'un de nos pets et encore en vie, c'est mal étudier :x
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Clay
Le truc qui me tue, c'est bien que les pets sont des entités a part entière, donc on est pas du tout lier avec eux et pourtant le SCM nous ai refuser tant que l'un de nos pets et encore en vie, c'est mal étudier :x
erf je savais pas ça

G une question en ce qui concerne la bt pulsante...

Je suis en grp fixe pbae (2clercs/sorcier/palouf/mene/fleau/thauma/theu) en cours de pex ac mon theu lvl25, je suis full spé terre.

Ma question est la suivante : la bt auto 10s est-elle suffisante jusqu'au lvl44 ? sachant que je joue activement càd : chain bt single lorsque c nécessaire, minimum 1 pet terre sur chaque mob pr augmenter le bonus au toucher, root qd nécessaire, instant debuff hate sur le mob qui agresse mes coupains les soutiens, etc.

En gros, sachant que je v continuer à chain bt (ce qui donne bt 4s pr grosso modo 3% de mana par bulle) etc. , la bt auto 8s est-elle nécessaire ou bien au contraire coutera-t-elle trop en mana pr rapport à son utilité ?
Ou puis-je bi spé glace pr avoir un aeroot, un DD sans trop de variance et les pets glace lvl25 ?

Tout cela en terme de coût en mana...

Merci d'avance pr vos conseils
Lancortex
Roi

Theurgiste : up du guide !
Salut ;

Pour NF , les theurg HR préconisent quelle spé ? ( la + utile et fun :> )
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par WarpearL
Salut ;

Pour NF , les theurg HR préconisent quelle spé ? ( la + utile et fun :> )
Le template du moment à la mode est le template 46 ou 50 air avec le reste en glace. C'est le template nuker mais qui conserve l'aspect chieur avec les pets glace.

Il existe aussi qq théu HR spé terre ou glace mais la majorité est passé à Air.
Flipperk
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Khelben
J'ai relevé une petite erreur dans ce guide : le 1er PBT est niveau 26 et non 28.
(...)

J'aurais encore des choses à dire, mais ce sera pour une autre fois, peut être
Quand je te lis, je pense que tu es un aigri...

Sinon bravo Grenouille pour ce guide.
Sisk0 [cddra]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par LoveMeh
Quand je te lis, je pense que tu es un aigri...

Sinon bravo Grenouille pour ce guide.
t'as pas l'impression d'être un peu a la bourre ?
Random Fanboy [Orgie]
Alpha & Oméga

edit: owned @Zymet
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Moc & Spamm

Sinon tu joues theu ?

edit: Un peu vieillissant comme guide quand même
Date du post : 12/12/2004, 00h59
Random Fanboy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zymet
Date du post : 12/12/2004, 00h59

Ahah ok =)
Foudror [Pulp]
Prince

Citation:
Envoyé par Grenouillebleue
Cela fait quelques jours que je rejoue mon théurgiste. Notez bien qu'il est niveau 3x, qu'il n'a d'expérience RvR que celle des vaux, et donc que je ne connais pas l'endgame avec cette classe.
Si tu commences par écrire ça. Tu n'auras aucune crédibilité. Y a certains Theu qui jouent cette classe depuis plusieurs années et possèdent, eux, une large experience du RvR...

Alors je ne remets pas en cause ta bonne volonté...par contre la vanité dont tu as fais preuve en ecrivant "un guide du theurgiste" ...me laisse pantois

Nan mais c'est mimi d'essayer.

Puis ouais les mecs gogo sérénité 3 sur vos templates RA theu :! Gros bras aussi pour porter plus de tonneaux ..
Frenchz/Koobay [Use]
Prince

foufou forever
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite