JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clairlune
Dauphin

C'est un template solo, pas un template groupe (je joue sur camlann rappellez vous). Mais bon je demandais si qqun avais deja fait ca puisque je l'ai trouvé mentionné nulle part ni ici ni sur vn boards ni ailleurs.
Les pets glace ont 4 avantages sur les DD classiques que ce soit air ou glace de base :
-tu es caché derriere tes pets
-l'ennemi as ton pet en last attacker
- pendant que tu cours pour t'arracher les pets continuent a blaster le monsieur (avec le snare ^^)
- 2000 de portée

le mez c'est surtout en cas d'imprévu, genre un fufu qui te PA > QC mez run > root > run > 3 4 pets et hop rip le fufu meme s'il est vio ou rouge

pour les autres classes si tu as l avantage avec les 2000 de portée des pets, le temps que le gars capte ce qui lui arrive, te selecte derriere les pets, s'appproche, il est deja plus que mort, meme les BD vio (et ca ca fait tres tres plaisir ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Anlhblink
Alpha & Oméga

Dans ce cas clairelune, prend plutot un template 45 air 29 glace, tu aura un meilleur DD tu pourra switch sur le DD glace de temps en temps si tu veux, des pets glaces tres efficaces (peut de différence dans les degats avec les pets 40), un mezz pour soloter correcte et un aoe root de meme valeur quasiment que le mezz (qui peut s'utiliser s'il y a plusieur ennemis, sinon le single root est toujours la avec sa bonne durée)

Tandis que 41 glace 35 air est quand meme beaucoup plus faible en terme de dégat de durée de mezz aussi. Il ya a juste le root zone un peu mieux.
Enzon
Dauphin / Dauphine

Talking
Question rapide
Bonjour , j'ai une petite question :
Je voudrais commencer un theu air, et suite à une phrase du guide de grenouillebleue:moins vous êtes intelligents, plus les sorts sont bons marchés , j'hésite à prendre Demi-ogre,
Est-que cette remarque se vérifie et est-que prendre un demi-ogre pour faire un theu air est un choix judicieux?
Yuyu
Alpha & Oméga

Surtout pas faire un mage Demi-ogre.
Havilland
Alpha & Oméga

Re: Question rapide
Citation:
Provient du message de Enzon
Est-que cette remarque se vérifie et est-que prendre un demi-ogre pour faire un theu air est un choix judicieux?

Prendre un perso dont la tête dépasse tout le monde dans la mêlée ; perso qui de plus a une vitesse de cast ridicule.

Demi-Ogre, franchement, la dernière race à prendre si tu montes un mago.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Oublie le demi ogre
en plus des inconvénient au niveau des stats, il y a celui d'etre encore plus vite ciblé. Deja qu'en temps que breton je suis sur la liste des KoS, juste apres le sorcier, alors en tant que demi ogre c'est vraiment un girophare.

Pour ce qui est de l'intelligence, grenouille bleu parle uniquement des pets, mais pour les autres sorts qui consomment un taux fixe de mana (root, DD, ... ) il est important d'avoir assez de mana. De toute façon au level 50 les différences deviennent ridicule.
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Anlhblink
Oublie le demi ogre
en plus des inconvénient au niveau des stats, il y a celui d'etre encore plus vite ciblé. Deja qu'en temps que breton je suis sur la liste des KoS, juste apres le sorcier, alors en tant que demi ogre c'est vraiment un girophare.

Pour ce qui est de l'intelligence, grenouille bleu parle uniquement des pets, mais pour les autres sorts qui consomment un taux fixe de mana (root, DD, ... ) il est important d'avoir assez de mana. De toute façon au level 50 les différences deviennent ridicule.
-_-

théu c'est soit avalo (tag : KILL ME PLZ §§§)
breton (plus discret)
demi orgre... ca laisse un doute

de toute facon... un pet et tu es grillé alors...

Enfin je pense que breton c'est mieux quand même..
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf LeTank
-_-

théu c'est soit avalo (tag : KILL ME PLZ §§§)
breton (plus discret)
demi orgre... ca laisse un doute

de toute facon... un pet et tu es grillé alors...

Enfin je pense que breton c'est mieux quand même..
Breton et tu te paye une transformation par artefact c'est le mieux
Enzon
Dauphin / Dauphine

question :)
Hmm...j'ai une petite question pour vous :
Les pets terres courent t-ils plus vites que quelqu'un qui sprinct?
Dravel
Alpha & Oméga

Re: question :)
Citation:
Oui ^^
Anlhblink
Alpha & Oméga

Re: question :)
Citation:
Hmm...j'ai une petite question pour vous :
Oui mais il ne ratrappent pas quelqu'un qui est en speed 5 et qui sprint
Enzon
Dauphin / Dauphine

Merci :D
Merci à vous , passer une bonne journée
Enzon
Dauphin / Dauphine

Encore moi (je sais je deviens ennuyeux ;)
Voila voila , depuis que le guide à été gentiment fait par grenouillebleu, il s'est écoulé un temps...
Et il parait que sur une des versions qui à été mis en place entre la création du guide et maintenant , le théu air a été nerfé...

est-ce vrai et si oui? en quoi?

Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Re: Encore moi (je sais je deviens ennuyeux ;)
Citation:
Voila voila , depuis que le guide à été gentiment fait par grenouillebleu, il s'est écoulé un temps...
Et il parait que sur une des versions qui à été mis en place entre la création du guide et maintenant , le théu air a été nerfé...

est-ce vrai et si oui? en quoi?

Sauf erreur de ma part, le theu air a plus été up que nerfé, avec entre autre l'augmentation de la distance de cast de l'ae mez.
Ce qui peut donner l'impression d'un nerf du theu air c'est plus le fait que les spe terre et glace ont été up et que les resist esprit sont souvent plus élevées que les resist glace en ce qui concerne les dd (debuf glace fréquent avec les sorciers / debuff esprit bcp moin fequent du fait de la faible presence des caba en RvR)
Moimoi [-FF-]
Alpha & Oméga

up des pets terres, je suis assez mitigé pour dire ca, disons que le style d'utilisation a changer

pour le mezz spé air, la portée est de 1500(up) mais ne dure vraimment pas longtemps, mais c assez pour arriver a tuer un grp si ton grp est aware
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite