JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
\o\ |o| /o/
Reine

Question bete : les bonus en terre sont ils utiles ?
Lien direct vers le message - Vieux
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de \o\ |o| /o/
Question bete : les bonus en terre sont ils utiles ?
Pour augmenter (tres légerement) les degats des pets terre.
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aradimir
ben tu vois au moins la dessus on est d'accord

Par contre (mais cela n'engage que moi) je pense qu'un theu qui n'a pas la BT6 c un peu gacher le theu n'est pas fondamentalement un damage dealer, c surtout un chieur pour les adversaires, et un avantage pour le gp (voir pour la masse autour avec l'ano de croco) grace a la BT6.

Une fois encore ca n'est que mon humble avis et je comprends parfaitement que des gens puissent ne pas etre d'accord avec moi
un chieur oom ne fera chier personne.
juste luis meme car oom
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laea
juste luis meme car oom
c'est une intervention intéressante, attends j essaie de faire pareil :

un clerc oom spa bien
un thauma oom spa bien
un caba oom spa bien
un sorcier oom spa bien
un MA ooe spa bien
...

Je peux continuer a dire des banalité longtemps mais ca apporte rien, comme ta remarque
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laea
juste luis meme car oom
Pom, sérénité, scm, raging et les potion de mana sont tes amis...
Mens-Liry
Alpha & Oméga

je monte en ce moment un spé glace... et je me demandais quel était le type de dmg des pets glace car sur tous les mort-vivants ils ont un (gros) bonus...
exemple : 2 pet lvl7 (bête de glace) sur un squelette détrempé jaune => mort avant d'arriver au cac ( environ 40+10 de dmg par dd)

j'en conclus donc que le type de sort des pets glace est esprit... et non glace (g testé ac mon dd glace et g des malus sur les meme mobs )

PS : je trouve qu'il faudrait remettre le guide à jour monsieur crapo... la spé glace est désormais plus que viable je pense

PPS : template 41 glace/35 terre...
Albhaa
Roi

Iop :]
Bonjour,

avec toutes les nouveautés , le up des pets, les artéfactes etc
quels sont les templates les plus joués actuellement et surtout les plus up.
Merci des infos, j'avoue être néophyte sur le domaine des théu :[
à bientot ^^
Guesclin
Alpha & Oméga

Lis le thread...

En résumé, disons qu'aujourd'hui, pour rvr en particulier, et exploiter les pets inmezzables pour dmg+snare+interrupt à gogo, la voie glace a, avec ses pets ultimes à 40, été totalement réhabilitée (en + c la voie du AERoot).

Ainsi le template depuis toujours excellent mais peu joué, et désormais clairement le plus équilibré est le :
41 glace 35 terre.

La pbt est presque aussi bien que la 6s, mais bien moins chère, les pets terre 32 sont très convenables, et en glace on a alors des DDs très honnêtes (de base), DDsnare aussi mais lent, cher, et pas lvl 50, et surtout les Ubber pets qui snarent et dmg à distance (spé emmerdage de cellule pbae notamment) et l'avt dernier AERoot (60sec).

Bien utilisé, c'est vraiment une des armes fatales d'Albion, trop rare malheureusement, mais exigeant expérience, vivacité et un minimum de support pour s'exprimer.

Attention cible prioritaire, donc race et look discret très précieux voire indispensables.

PS : Livré avec son bdg, ça devient totalement abusé, craignant que les nearsight et assist DD ennemis...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Anlhblink
Alpha & Oméga

Je dirais en gros qu'aujourd'hui il y a 4 templates vraiment au dessus du lot:

Le 48 terre 24 glace: Le plus adapté au PvE de masse, tres efficace pour les sorties sur les gros named avec ses derniers pets terre, nettement moins bon en RvR par contre.

Le 45 terre 29 glace: Tres adapté au PvE malgré le manque au niveau des derniers pets terre, il possede en revanche les pets glace lv 25 deja tres puissant en RvR et pour peu avoir un bon rang RvR (genre 6L+) c'est une spé tres efficace en RvR

Le 35 terre 41 glace: Considéré comme le meilleur pour RvR, car des un bas rang il est tres efficace. En PvE de masse il est deja nettement moins bon que les autres car le manque de la BT 6 sec et des pets plus haut niveau se fait ressentir.

Le 45 air (voir 49) reste en glace: Le template pour soloter, efficace en RvR en tant que mage DD mais souffre des fortes résistances adverse (dégat de type esprit). Tres peu utile en PvE de masse. A noter qu'avec 25 en glace (c'est a dire avoir 47 au plus en air), on bénéficie des pet glace level 25 tres efficace aussi.

Voila pour simplifier ce que je dirais des templates actuels.
Clairlune
Dauphin

Personne n'as un template 41 glace 35 air 3 terre, je joue sur camlann et ca m'as l'air de déchirer en solo.
Anlhblink
Alpha & Oméga

35 air n'est pas du tout viable car aucun sort d'air de ce niveau n'est utile (si ce n'est les pets) et tu aura de grosse résist sur tes sorts.

Air selon moi c'est 45 minimum pour le dernier DD
Clairlune
Dauphin

l'utilité de la spé air est le mez et a la limite les pets parfois. pour les dégats il y a les pets glace. qqun avec ce template?
Anlhblink
Alpha & Oméga

Le mezz passera trop peu car trop résisté et qui plus est il est de type esprit, le type le plus cappé donc inutile (un soricer voir meme un ménestrel sera bien plus efficace pour mezz)
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clairlune
l'utilité de la spé air est le mez et a la limite les pets parfois. pour les dégats il y a les pets glace. qqun avec ce template?
Les pets glace feront quand même bien moins de dégâts qu'un theu air bien stuffé
Nosfara
Reine

Avec Frontiers et notamment la RA mastery of focus, de plus en plus de gens pensent à un template 41 ice 35 wind 3 earth et à un théurgiste purement offensif.

Il y a surtout l'avantage d'avoir accès à deux lignes de sorts relativement similaires mais dans deux résistances différentes. On se retrouve avec 2 types de pets (1 pet lanceur de sorts, 1 pet qui stun), 3 dd (dd de base glace, dd snare glace, dd spé air), 2 types d'AE CC (AE Root et AE Mez).

A l'heure actuelle, ce n'est certainement pas le template le plus viable mais il peut cependant s'avérer intéressant à terme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite