JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eroenus
je me demandais si le theurgiste 41glace/ 35terre avez un reel interet face au 48 glace/ 26terre ?Est ce que le bt 8s, a lieu de 10s, vaut le coup de se passer de la derniere sorte de golem, et des autres ameliorations ?
Bah c'est la meme chose quel interet d'avoir 48 glace au lieu de 41? l'interet de 35 terre c'est aussi d'avoir un pet terre bleu en plus de la BT 8 seconde

PS: D'ailleur ça me fait penser qu'il serais peut etre temps de refaire un guide theurgiste celui la date quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BBK
ds ce cas je trouve ça cheaté
mais bien sur

il te reste plus qu'à post à la FAQ de Goa pour leur dire que Mythic cheat

PS : pour ce qui est des tu peux tjs contacter un modo pour utilisation de smiley "désobligeant"
eroenus
Dauphin / Dauphine

la spe primaire en glace est elle interressante du fait des resistance au froid tres rependu dans tous les royaumes, ce la du fait des eldrich et thauma glace qui ont crontrain les trois royaumes a ce premunir contre le froit ?
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
la spe primaire en glace est elle interressante du fait des resistance au froid tres rependu dans tous les royaumes, ce la du fait des eldrich et thauma glace qui ont crontrain les trois royaumes a ce premunir contre le froit ?
En théorie, tout joueur qui RvR un peu est censé avoir boosté au maximum toutes ses resists quelles qu'elles soient. A partir de la, il faut regarder quelles sont les classes qui buff en resist sur les autres royaumes et quelles sont les classes qui debuff sur alb :
Hib : buff resist froid = Druide => rarement la derniere resist froid
Mid : buff resist froid = Shaman => rarement la derniere resist froid
=> globalement le froid n'est pas la plus haute resist chez nos ennemis
Alb => debuff froid = Thauma et Sorcier
=> globalement la chance pour qu'un adversaire soit debuff froid n'est pas négligeable

En conclusion, froid ne me semble pas etre le plus mauvais type de dommages (contrairement à esprit ou corps trés resisté chez hib grace à la senti et peu debuff chez alb (ligne simu du caba))
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aradimir

Mid : buff resist froid = Shaman => rarement la derniere resist froid
=> globalement le froid n'est pas la plus haute resist chez nos ennemis
Alors la je suis pas d'accord contre un bon groupe mid on adroit a des tres grosses résist froid...
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Alors la je suis pas d'accord contre un bon groupe mid on adroit a des tres grosses résist froid...
un bon gp mid on a droit a ttes les resists tres hautes, c'est sur, mais un gp mid normal la resist froid n'est pas plus importante que les autres
Anlhblink
Alpha & Oméga

Rares sont les groupes sans chaman entre autre pour l'endurance donc les résist vont souvent avec
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
je me demandais si le theurgiste 41glace/ 35terre avez un reel interet face au 48 glace/ 26terre ?Est ce que le bt 8s, a lieu de 10s, vaut le coup de se passer de la derniere sorte de golem, et des autres ameliorations ?
En fait, si le dernier pet de la voie Terre est désormais à 48, ce n'est pas le cas de la voie Glace, dans laquelle le dernier pet s'obtient à 40.

Cela rend tout à fait intéressant le plan de carrière 41 Glace et 35 Terre car il permet donc d'obtenir le dernier pet de Glace et une bulle de protection qui pulse toutes les 8 secondes.

Bien à toi,
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Rares sont les groupes sans chaman entre autre pour l'endurance donc les résist vont souvent avec
Rares sont aussi les groupes sans healer maintenant je suis incapable de dire si le template le plus present en RvR chez mid pour les chaman est celui avec 45 en buff si c'est le cas alors effectivement ils ont une grosse resist froid. Mais meme en supposant ca, froid reste la stat la plus frequement debuff pr alb donc cela reste a mon avis un bon choix en terme de dégats potentiel (existe t'il une ligne peu resisté par hib et mid et bcp debuff par alb, ca j'en doute du coup froid me semble l'une des moins pire )
Anlhblink
Alpha & Oméga

Je dis pas le contraire le froid est tres certainement le meilleur type de degat pour un theurge et meme pour un albionnais tout simplement
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Je dis pas le contraire le froid est tres certainement le meilleur type de degat [...] pour un albionnais tout simplement
ben tu vois au moins la dessus on est d'accord

Par contre (mais cela n'engage que moi) je pense qu'un theu qui n'a pas la BT6 c un peu gacher le theu n'est pas fondamentalement un damage dealer, c surtout un chieur pour les adversaires, et un avantage pour le gp (voir pour la masse autour avec l'ano de croco) grace a la BT6.

Une fois encore ca n'est que mon humble avis et je comprends parfaitement que des gens puissent ne pas etre d'accord avec moi
Anlhblink
Alpha & Oméga

Pour moi ça dépend comment tu joue ton theurge
Deja des qu'il y a un theurgiste et un sorcier dans un meme groupe, le theurgiste devient un damage dealer (surtout en composition rampage), d'ou l'interet possible pour le template 35 terre 41 glace.
Pour la BT 6 seconde je la vois intéressante contre des groupes mages, mais contre des groupes tank elle me parait a chaque fois une consommation de mana supplémentaire et inutile a cause de l'assist.
Mais ça me fait penser qu'en masse avec plusieur theurgiste avec l'anneau de croco on pourrait avoir quasiment des BT 1 seconde
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Mais ça me fait penser qu'en masse avec plusieur theurgiste avec l'anneau de croco on pourrait avoir quasiment des BT 1 seconde
Nan
Il y a un patch qui interdit de recevoir 2 BT pulsante en moins de 2s.
En clair tu peux par contre avoir une BT 2s avec 4 theurgistes dans la zone et si il n'y a pas trop de monde (car limité à 20 cibles maxi la BT avec l'artefact).
Oleane
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Yuyu
(car limité à 20 cibles maxi la BT avec l'artefact).
Et ca n'utilise pas trop de mana ?
Anlhblink
Alpha & Oméga

La mana ne dépend pas du nombre de personne

Yuyu tu viens de gacher mon reve et pour les 20 cibles c'est en 1.68
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du théurgiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite