JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Paladin ou Clerc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
(emeraude et tiare très dur à se procurer sur play)

dommage pour la tiare j'ai laissé mourir mon compte avec une tiare dessus (et 3 épées de majesté... ) ... et je n'étais que humain lvl 70...alors je pense que tu dois pouvoir trouvé ça vite fait quand meme

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa

Et même booster avec tous les items un palouf n'xpera jamais aussi vite qu'un prêtre (normal )
bah je pense qu'un paladin avec afflux peut xp aussi vite qu'un pretre ou presque...4 boulder la senti.
je crois que pour un pretre faire 3 boulder, faut vraiment etre hlvl...
Et puis le possible manque de mana du palouf est compensé par sa force...je portais environ 60 pierre il me semble...
et si comme je l'ai dit le pal s'est offert afflux alors il manque vraiment de rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
bah je pense qu'un paladin avec afflux peut xp aussi vite qu'un pretre ou presque...4 boulder la senti.
je crois que pour un pretre faire 3 boulder, faut vraiment etre hlvl...
Tout à fait, avec 130 de puissance terre de base, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen (avec environ 300 de sagesse boostée), je tuais une sentinelle en six boulders. Si on me donnait "afflux" et si je mettais un anneau de sorcellerie en jade, je ne mettais plus que quatre boulders, assurément.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Tout à fait, avec 130 de puissance terre de base, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen (avec environ 300 de sagesse boostée), je tuais une sentinelle en six boulders. Si on me donnait "afflux" et si je mettais un anneau de sorcellerie en jade, je ne mettais plus que quatre boulders, assurément.
je dis ça par connaissance de cause
avec 40 (enfin 20) en puissance terre, robe de drachen, jade, tiare, et emeraude je mettais 5 boulder 95 % du temps.
avec afflux a 4 aussi.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

un clerc ou un paladin comme vous l'appelez(je suis resté attaché a la version donjon dragon...un clerc=fléau,pal=épée) n'a presque plus besoin de mana rendu en 1.25 si il exp aux sentis...pourquoi?...bah les amulettes j'ai pas encore ma tiare...manque quelques levels mais je peux quand même tuer les sentis en 7-8 coups (ma sagesse est pas très impressionnantes)

je suis batis 75-180-40-160-90 (je suis niouby je le sais ) et en 4 heures d'exp aux sentis je n'ait pas usé une seule pierre encore (je n'ait pas non plus méditation...pas de points gachés ) donc le nombre de pierre est très relatif il en porte beaucoup mais bon pour ce que sa sert les pierres
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
un clerc ou un paladin comme vous l'appelez(je suis resté attaché a la version donjon dragon...un clerc=fléau,pal=épée
redouholfe je t'aime
en plus, un paladin ça a pas de sorts de combats !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Paladin ou Clerc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite