JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rêve Ephèmere d'un petit joueur. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Rêve Ephèmere d'un petit joueur.

Parfois avec mon personnage en RVR (qu'il soit mage, guerrier, archer), je me laisse à rêver de ces batailles historiques hollywoodiennes que l'on peut visionner dans nos films (Gladiator, Braveheart, SDA, voir même Napoléon...)

Voir des archers impeccablement alignés au sommet d'une colline, prêt à faire feu en même temps sous l'ordre d'un ranger plus aguerri au bon moment. Voir des tanks, rangés comme des soldats romains attendant la charge barbare en face. Les mages placés derrière les rangs. Les ombres servant de renseignement alimentant quelques généraux distribuant simplement les instructions sur un CC militairement correcte. Bref c'est beau ce rêve... Puis bien sûr comme dans toute bataille, l'ordre laisse place au désordre et chaos, mais quand bien même, il serait magnifique de voir les trois grandes armées sur Emain ou un autre endroit posté en attendant un signal (mais lequel ?) pour se jeter dans la bataille...

Je sais, c'est de l'utopie, mais qui n'a jamais rêvé de tel screen sous une musique trépidante.

Fraenkle qui doit revenir sur terre
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Sur camlann certaines batailles entre grosses guildes étaient un peu comme tu le décris
Sakuragi
Alpha & Oméga

Fallait jouer a la béta
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Rêve Ephèmere d'un petit joueur.
Citation:
Provient du message de Fraenkle
Parfois avec mon personnage en RVR (qu'il soit mage, guerrier, archer), je me laisse à rêver de ces batailles historiques hollywoodiennes que l'on peut visionner dans nos films (Gladiator, Braveheart, SDA, voir même Napoléon...)

Voir des archers impeccablement alignés au sommet d'une colline, prêt à faire feu en même temps sous l'ordre d'un ranger plus aguerri au bon moment. Voir des tanks, rangés comme des soldats romains attendant la charge barbare en face. Les mages placés derrière les rangs. Les ombres servant de renseignement alimentant quelques généraux distribuant simplement les instructions sur un CC militairement correcte. Bref c'est beau ce rêve... Puis bien sûr comme dans toute bataille, l'ordre laisse place au désordre et chaos, mais quand bien même, il serait magnifique de voir les trois grandes armées sur Emain ou un autre endroit posté en attendant un signal (mais lequel ?) pour se jeter dans la bataille...

Je sais, c'est de l'utopie, mais qui n'a jamais rêvé de tel screen sous une musique trépidante.

Fraenkle qui doit revenir sur terre
Tout ceci à existé, à la beta.
Les mids en haut au moulin sur Emain, les Hibs tramblant de peur devant les hordes sauvages qui montraient leur fesses ( Braveheart ), puis l'assaut sur les troupes de chevaliers ( Albion ), avec quelques factions qui fonçaient sur les hiberniens pour leur apprendre à se meler de ce qui les regardes, les magos avançant derrière les tanks etc
Enfin j'en ai ce souvenir là, mes premiers RvR furent des moments exceptionnels
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Faudrait qu'on redonne cet aspect au RvR de l'instant
Flammeardente [McK]
Roi

Erf /em regrette de n'être pas arrivé au début
Sakuragi
Alpha & Oméga

Un ptit screen de la béta (dsl de la qualité a l'epoque je jouais sur un celeron 300)et j'ai perdu beaucoup de screen en formatant mon pc

charme du ghetto
Roi

Mouais mouais comme tu dis: ce sont les souvenirs que tu en a !
Moi je n'ai que joué au dernier jour de beta ;o
Mais mes permiers souvenirs qu'ils soient RvR ou pas sont idiliques !
LE chef de guilde qui envoie 50 lvl 3-5 pour battre 1 parthanien mélangé, 5 valeureux midgariens qui wipe des rang sérrés d'une 60aine de hib, moi qui bute 4 mid a Emain (lol la belle époque ou 1 druide 26 voyait du gris a emain ).... mais c'était surement exctement pareil que maintenant mais on s'est habitué s'tou

PS: pareil en BCP plus moche aussi

EDIT: Oui aussi 1 element récurent de mes débuts: les WLz ^^ et ca aussi ca donnait 1 dimension épique quand 1 WLz mourait a cruachan on était a 100 a lui sauter dessus tellement on était fiers
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
(lol la belle époque ou 1 druide 26 voyait du gris a emain
Heu tu te contredits au début tu dis avoir commencer le dernier jour de la béta, ca voudrait dire que tu es passé lvl26 en 1 journée ou alors je suis fatigué ce qui es fort probable.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Si les collisions étaient implementées, cela se passerait comme cela.
charme du ghetto
Roi

Tu comprend mal Tarkan lol je suis pas monté 26 le dernier jour de beta, j'ai juste joué dernier jour de béta et monté lvl 2
Mais apres y a eu al release et donc je disais juste que même apres la release les premiers moment sont 1 peu... éxagérés je pense dans nos têtes.... et puis le screen n'a rien de spécial je trouve Moi j'ai perdu tout mes screens d'avant que j'aimais bcp :/
Alienna

si tu es sur YS, tu vas bientôt y avoir droit: va voir ce post-ci
charme du ghetto
Roi

le post est trop long tu peux résumer?
Quand? ou? Pourquoi? QUi?
Alienna

en gros une bataille rangée va être organisée par mes soins prochainement sur YS (certainement sur emain) et à une heure donnée, tout le monde se rue sur les autres
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
en gros une bataille rangée va être organisée par mes soins prochainement sur YS (certainement sur emain) et à une heure donnée, tout le monde se rue sur les autres
c'est pas ce qu'il se passe tous les soirs ? bon un peu plus bordélique mais le monde y est ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rêve Ephèmere d'un petit joueur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite