JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message triste, excusez-moi. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Eoll, c'est ce qu'a toujours défendu Lonecat. Même si c'est un point de vue discutable, la phrase que tu cites est cohérente si on le connaît un peu.

(Hé oui, je suis un grand fan de Lonecat. Je rêve même qu'un jour il daigne m'adresser la parole.)
Tu peux lui envoyer un MP il va pas te manger...
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ne t'excuse pas Soir, tu avais besoin de communiquer ca, tu as prévenu, point barre.

Maintenant, les blagues sur le premier avril ou le doute quant à ta personnalité mythomane ou au bon gout du post, à vrai dire, on s'en fout.

Ton erreur a été seulement de te soumettre aux sarcasmes d'autrui en postant. Voila un petit plus qui te confirmera dans ta vision de l'être humain mais en avais-tu besoin ?

Si tu veux exprimer ta souffrance, fais le avec des gens que tu connais et qui te connaissent qui seront capables et disposés à t'écouter.

N'oublie pas que je suis la et que tu ne me déranges jamais.

Alex
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Je crois que c'est plus simplement poster des trucs personnels qui est une erreur.

Je ne qualifierais pas ça de mauvais goût et je ne comprends pas exactement où ça pose un problème aux gens ; un problème suffisamment important qu'ils s'estiment le droit de répondre par des sarcasmes. Je m'habitue à l'individualisme et au manque de solidarité mais je ne cesse d'être outré par la méchanceté gratuite de certaines personnes.

Mais je pense que c'est une erreur d'ouvrir son coeur comme ça sur un forum ; le réconfort ne sera de toute façon qu'un faible palliatif à un réconfort réel mais surtout c'est s'exposer aux quolibets de gens dépourvus de scrupules. Et puis, on n'est jamais très fiers à posteriori d'avoir un peu "craqué" ; surtout quand on relit ça plus tard... les paroles s'envolent mais les écrits restent.

Lemuel
Alpha & Oméga

Mes condoléances, malgré le fait que je n'ai pas pu lire le message
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tu peux lui envoyer un MP il va pas te manger...
Oui mais je suis timide.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Oui mais je suis timide.
Pourquoi tu dis pas que c'est ton second compte ?
Gwenardel
Reine

je te souhaite beaucoup de courage Soir...et si il y a des incredules laisse passer...tu n'a pas a te reprocher de vouloir exprimer ta douleur .... j'espere que les petits et grands plaisirs de la vie te feront oublier ce que tu as vecus....
Ro.bin
Alpha & Oméga

Poster un premier avril ajouté à cela la connaissance de certaines personnes s'étant pris un malin plaisir à raconter des drames ou leurs vie en détails alors que ce n'étaient que mensonges, voilà ce qui m'a fait douter de l'authenticité de ce post.

Désolé ...
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi tu dis pas que c'est ton second compte ?
Chuuuuuuut! Et heu... Arrête de flooder!

[Hm... Mouais... Désolé de polluer un tel thread. J'arrête.]
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Poster un premier avril ajouté à cela la connaissance de certaines personnes s'étant pris un malin plaisir à raconter des drames ou leurs vie en détails alors que ce n'étaient que mensonges, voilà ce qui m'a fait douter de l'authenticité de ce post.

Désolé ...
Même chose pour moi.

De plus je n'ai trouvé pratiquement aucun poste de Sicaire personne sur la taverne ou le bar, hormis ce post RP (merci Ilania, je sais ce que c'est que le RP et la vraie vie ...) que j'avais mis en lien. J'ai même été voir sur le forum DAOC de JoL et le forum McKeen, vu que c'est sa guilde, et je n'ai trouvé trace de rien allusion à ce moment pénible dont il parlait ...

Alors effectivement quand quelqu'un qu'on a jamais lu sur ce forum poste un tel message, on est pas sarcastique mais on doute fortement de la réalité du contenu du message.

Alors oui, des mythomanes sur le net j'en ai croisé un paquet et avant que je ne "croie" des choses personnel que l'on me dit sur l un forum générale il me faut bien connaître la personne.

Comme je l'ai dit c'est le média qui est la raison de l'incrédulité des personnes sur ce thread et pas un manque de compassion de ceux ci.

Si ce qui tu as dis est vrai, tu as toute ma sympathie et je te conseille d'appeler tes amis IRL et de passer un bon moment avec eux car ce n'est que les yeux dans les yeux qu'un coeur peut se réchauffer réellement et qu'une profonde sympathie et une aide peut être trouvée.
Floye
Alpha & Oméga

Dommage que tu est édité ton message sa aurait pu être intéressant .
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galogan An Qir
les paroles s'envolent mais les écrits restent.

Les écrits de forums aussi prolixes que ceux de JOL sont vite oubliés.

Je pense que le chat est plus propice aux confidences, personnellement.

Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril ou pas, et d'ailleurs c'est pour cela que je n'ai pas posté jusqu'ici. Et je ne fais que passer.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

L'auteur du sujet ayant effacé son message, ce fil n'a plus de raison de continuer sa route.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message triste, excusez-moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite