JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Ptite pause

Bon la plupart me diront : OSEF comme d'hab' mais je prévenais pour ceux dont ce n'est pas le cas.

Comment dire, en gros j'ai formaté mon PC, Après réinstallation le problème est bien simple.

Sous windows XP des que je lance la connection internet, au moment de la vérif du nom d'utilisateur et du mdp le PC reboot joyeusement.

Sous windows 2k et 98/me le modem adsl n'est tout simplement pas reconnu lors de l'installation... puis il émet un sifflement assez agaçant

Je ne vois vraiment pas d'où ca peut venir (quoique à mon avis c'est ces putains de chipsets VIA qui foutent leur merde), donc bon en attendant de retrouver un SP1 d'Xp (où j'espère ca marchera) je n'ai pas de connection et vous ne me verrez pas jouer de chez moi (donc bcp moins ).

Voilà j'espère être de retour à la normale le plus vite possible
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

http://www.hifocus.net/
mets des bons drivers
Vaellis [VDO]
Roi

Si chip VIA essaie patch du Bios, ça a tout changé pour moi
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
http://www.hifocus.net/
mets des bons drivers
Déja fait
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Déja fait
Alors tu fais comme moi, tu amènes ton modem au SAV france Telecom en disant qu'un technicien t'as dis par téléphone que ton modem ne marchait plus (sous reserve qu'il soit sous garantie), pour moi ils l'ont changé sans broncher
Enfin si le problème vient du modem bien sûr
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Alors tu fais comme moi, tu amènes ton modem au SAV france Telecom en disant qu'un technicien t'as dis par téléphone que ton modem ne marchait plus (sous reserve qu'il soit sous garantie), pour moi ils l'ont changé sans broncher
Enfin si le problème vient du modem bien sûr
Ca vient pas du modem il marche sur l'autre PC

j'ai eu masse emmerdes avec mon PC depuis que je l'ai acheté, depuis que j'avais changé la ram ca allait mieux pu de probs presque (avec XP SP1) mais la après formatage j'ai pas retrouvé le SP1 et son crack, j'ai du regraver le CD comme un boulay et je constate qu'avec les autres OS ca déconne donc en j'espère juste qu'en récupérant le SP1 ca marchera nickel, mais si c'est le PC qui recommence à déconner, je suis bon pour le ramener (sous garantie encore) et la j'en aurai encore à tous les coups pour au moins une semaine minimum
Asapic
Alpha & Oméga

Ben même si ton pc est sous garantie en général celle ci ne comprend pas la maintenance logicielle.
Ceci peut très bien venir de ta carte mère ou du port USB
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Ben même si ton pc est sous garantie en général celle ci ne comprend pas la maintenance logicielle.
Ceci peut très bien venir de ta carte mère ou du port USB
C'est ce que je pense aussi, même si avec SP1 ca marchait j'avais des surchauffes de carte graphique et de ram sous DAOC, même avec un nveau ventilo (donc le PC rebootais de tps en tps)

[edit pour Area] c'est l'ECI USB.[/edit]
Vaellis [VDO]
Roi

C quoi ton modem ?
Mejai
Alpha & Oméga

G les meme probleme yga a la verification du MdP et du Login ca plante souvent. Enfin moi ca marche un peu quand meme suffit d'etre patient
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Bah Mejai ca me l'avait jamais fait avant :/ et bon après 20 reboots d'affiler je me ds qu'il y a un prob la et que la patiente bof bof ^^
Mejai
Alpha & Oméga

hier G du faire une 15 aine de reboot et puis d'un coup pouf ca a marché...
ahhhh les joie de l'informatique
Vaellis [VDO]
Roi

Essais de patcher ton bios alors, étant donné que ce modem ne respecte pas la réglementation en matière d'alimentation USB (il prend trop).
Une mise a jour du BIOS permet normalement de résoudre ce problème, en fait les chipsets VIA refuse de donner plus de "jus" au modem quand il a besoin (normal puisqu'il ne devrait pas dépasser ), le patch permet d'autoriser cette demande.

P.S : Je crois que c'est a peu prés ça
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

On le trouve ou ce joli patch ?

J'ai uen carte mère Gigabyte étant donné que je suis pas chez moi, c'est dur de chercher :/
Vaellis [VDO]
Roi

Je vais chercher (modèle exact de ta CM ? )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ptite pause

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite