JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathas
Bagnard

Message roleplay

jeune skald cherche guilde

Bien le bonjour je me nomme Gurldagh ; j'ai quitté récemment Vasudheim pour me consacrer à ma véritable passion et mon unique don : les chants . Mais à force de labeur je pense pouvoir manier le marteau une certaine dextérité , et peut-être qu'un jour on me reconnaîtra comme un grand skald !

Malheureusement j'ai laissé mes parents et ma vie de pêcheur de crabes que très récemment et donc ne connaît que très peu de cette terre que nous ont accordé les Dieux : Midgard .

C'est pourquoi je recherche une guilde qui aurait la sympathie de me guider à travers ma quête d'aventure sur cette contrée qui m'est fort inconnue et , au fil du temps , nous pourrions probablement devenir de bons amis ...
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

je suis d'albion mais j'up ta demande car ca change du débat ouin buffbot et CA FAIT PLAISIR.

Y'a pas une gentille tite guilde de midgard pour accueillir un gentil skald ?

PS : nerf skald.
Slashpaf

pareil up yen a marre de repondre toujours aux meme post débiles
Surtout qu'il a l'air intelligent et bon esprit ce jeune homme
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

Quel est ton pseudo ingame ?
je pense que le mieux pour toi comme pour les autres c'est de se connaitre un peu mieux IG afin de pas etre decu ou de ne pas revenir relancer un post a peu pres similaire
Amarok [MegaT]
Roi

LutCa
CaJeuneSkaldCaVouloirGuildeCaKayassekiChanteDireACanousHistoireCavivi
CaKayasseVenirCaforumBH

(si tu recherches une guilde, présentes toi sur notre forum et explique tes ambitions et objectif )
CaAdressForumBH
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] jeune skald cherche guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite