JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Claus vangelys
Roi

Thumbs up

Mage eau

Voila j'ai arreter T4C quel temp je voulait savoir si mage eau etait un bonne chose en humain,seraph 1,2,3 si qq1 pourrai me dire comment le smonte en humain avec 25 endu 20 force 102 sagesse et full intel ou xp et tous merci d'avance ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Baryl
Alpha & Oméga

Avec les nouveaux sorts de la 1.25, mage eau est pas mal par contre il faut monter assez haut niveau pour avoir une bonne rapidité.
Donc humain je sais pas si ce sera rentable.

Sinon l'ordre bah End,Int,Sagesse et Force.
Pour l'xp ça va dépendre du serveur.

Enfin si tu fais un seraph mets quelques points en feu ça pourra toujours aider.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Mage Eau ça doit être pas mal, en séraphe 1, en mettant tous les points en Puissance Eau.

Après faut faire un truc du style 25 27 25 112 448

25% sagesse pour 75% intel
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Mage Eau ça doit être pas mal, en séraphe 1, en mettant tous les points en Puissance Eau.

Après faut faire un truc du style 25 27 25 112 448

25% sagesse pour 75% intel
Le même avec 80 points d'endurance montées les tous premiers niveaux. Le gain de points de vie en sera indispensable.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Satchette
Le même avec 80 points d'endurance montées les tous premiers niveaux. Le gain de points de vie en sera indispensable.
Oui , parce que avec 80 endurance pure , montée dès le début , ça donne plus ou moins 1200 pvs level 100 , ce qui est pas énorme.

Avec une petite béné , 250 à 300 pvs pour un avatar comme celui là , 1500 pvs level 100 c'est pas énorme.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Mage eau dans les premières versions de T4C était la classe la plus balez du jeu, voir intuable ( on se demande pourquoi )

Maintenant je sais pas, franchement avec les 20 ou 25 gouttes de pluies, le focus, ainsi que les boost et uniquement a Haut Lvl, tu dois pouvoir faire assez mal et tirrer Blizzard assez rapidement.

Enfin, perso', si je devais monter un perso avec de l'intellect, il serait nécro
Muska
Alpha & Oméga

En humain je ne sais pas si ça vaut le coup, parce que pour que ton personnage soit vraiment puissant, il faut qu'il soit assez high lvl, pour lancer ses sorts assez rapidement (je ne connais pas le lvl à avoir pour que le dernier sort d'eau soit à sa vitesse maximale).
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Il me semble que, pour le dernier sort d'eau, cela doit donner lvl 162 ou un truc du genre.. bon courage
Shankara
Reine

Blizzard c has been en 1.25 (y a Tsunami et Avalanche)

N'oubliez pas non plus pr le calcul de pv qu'il y a l'anneau de vitalité => lvl 100 +250pv donc ds l'exemple 1750 pv au lvl 100, ce qui est plus que correct =)
Tenia
Alpha & Oméga

mage eau c'est b ien mais bon en humain ca doit pas trop valoir le coup je pense.
faut etre au moins seraph+1 pour les gouttes.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Moi aussi, je dirais qu'il faut viser une rennaissance, ne serais-de que pour les 20% de puissance gagné...
Après, je mettrais mini 60 en endu(voir plus: de 80 à 180, 300 étant selon moi trop) pour faire un:
25/60(plus?)/25(30 si parade)/110/full
Perso, je mettrais 40 en force pour les popos mais avec certains nouveaux items, la force est pas mal boostée. Après, selon moi le mieux tant qu'à monter un mage eau c'est de faire 2ème renait pour disposer de 15% en eau et 15 autres % autre part (perso je mettrait nécro car tu feras surement ton xp à l'eau donc pas besoin de feu)
Après, ça dépend des gouts de chacun mais ça peux te donner une orientation.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

msorcier =endurance indispensable = pv indispenseble pour bieb tenir car mauvaise béné
Imladir
Alpha & Oméga

Vi, l'endurance est vraiment indispensable, un bon sorcier se doit d'avoir de l'endurance, au moins 80 (Je l'ai montée à 150 rien que pour la skin moi ), le plus tôt possible, sinon ce n'est pas gérable, on se fait déchirer facilement...

Pis tiens, je ressors ma signature moi, fait trop longtemps que je ne l'ai pas mise
[IMG]http://******************/vincent64/Signature1.jpg[/IMG]

Comment ça c'est pas pour ça ?
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Oui vaut mieux de l'endu, 100 mini en 1.25 rien que pour le plapla.
Donc euh, en humain les premiers lvl vont être interminables vu que les sort d'eau c'est pas super pour xp, et en plus l'en du a monter...

En plus, aucune puissance seraph pour l'eau si tu reste humain, et sur Chaos tu va xp souvent sans de bons items qui boost l'eau.

Donc je dirais x1 mini tout en eau, x2 mi eau necro, ou x3 si tu as le courage...

De toute façon quand tu renais une fois tu fais un petit prêtre et hop t'es x2, ensuite avec les portails hop x3, ou est le problème ?

J'suis en train de monter un eau là... J'hésite toujours à monter la sagesse à 110 et un ptit peu la force, enfin, on verra bien c'que ca donnera fasse aux monstres archers / guerriers...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Hey les sorciers faut de l'endu là faut arrêter !

Les nécros n'ont absolument pas besoin d'endurance pour tenir correctement ( Même si elle peut être utile, on s'en passe facilement.) pour les mages eaux encore, soit ...

Mais faut pas généraliser
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage eau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite