JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [News] Arrêt de certains forums de JOL-section DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
`Fioana-Orca`
Bagnard

si il font ca c vraiment qu'il son pas intelligent psk ca serait encore plus le bordel sur le general m'enfin

c t pas drole votre pauvre blague
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Nous avions déja mis un avertissement, à ce propos. De ce fait, nous avons décidé de fermer les forum univers.
La coutume veut que quand on évoque une chose, on en cite la source. Pourrais-je avoir la référence de cet avertissement, Erigion / Titam? Je pense ne pas être le seul à être intéressé.

Par ailleurs, la blague, si c'en est une, est de très mauvais goût. Elle porte un curieux jugement sur l'ensemble d'une communauté, ainsi que sur le travail des modérateurs de ces mêmes forums. M'enfin, on n'a pas trop le même sens de l'humour, je crois.

Par ailleurs, l'annonce "officielle" évoque la fermeture des forums Univers, mais quid des forums des royaumes?
Maraudeur
Alpha & Oméga

On va pas débattre 107 ans sur un poisson d'Avril quand même...

Nevermind
Roi / Reine

J'ai pas lu tous les post, pour moi rien que le titre est franchement "fake"

Je m'étais fait la réflexion, tiens, finalement ils ont pas oublié quel jour on était...

Ca m'étonne quand même que (sur le peu de réponses que j'ai lu) autant de personne y aient cru

Sans doute ceux qui s'en inquiètent parce que + con-cernés ?
Dokus/Sukod [GA]
Roi

J'en profite pour avoir un message de plus et vous dire que si ce n'ai pas un fake je vais me rouler au sol

lol
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Genre le flamming/trolling/ouinouin n'existe que sur les forum DAoC...
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Par ailleurs, la blague, si c'en est une, est de très mauvais goût. Elle porte un curieux jugement sur l'ensemble d'une communauté, ainsi que sur le travail des modérateurs de ces mêmes forums. M'enfin, on n'a pas trop le même sens de l'humour, je crois.
Moi je ne trouve pas ça de mauvais goût. Ce sont les visiteurs eux-mêmes qui se plaignent des ouin-ouins.
Cfç
Alpha & Oméga

Indice: un post qui me repondait d'un modo a ete efface en cours de matinee ds ce mm topic
C'est bizarre non ?

Mouarf, mouarf, re re lol ou plutot mdr.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Si c'est une blague, elle est de mauvais goût. Et si la situation est parfois déplorable, c'est parce que la modération l'est parfois elle même.

Maintenant, si vous pensez que la communauté est à ce point immature que toute tentative de la faire mûrir est vouée à l'échec, ne devenez pas modérateurs. Laissez la place à ceux qui sont motivés, et présents.

Si vous pensez qu'un forum de communauté est inutile, alors c'est que vous n'avez pas compris une composante essentielle des jeux de rôle massivement multijoueur.

J'espère sincèrement qu'il s'agit d'une plaisanterie douteuse...
Vanrha [LF]
Roi

super le poisson d'avril

ah bon c pas un gag ?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Moi je ne trouve pas ça de mauvais goût. Ce sont les visiteurs eux-mêmes qui se plaignent des ouin-ouins.
Cela devient une habitude, de généraliser... Jusqu'à preuve du contraire, le nombre de visiteurs qui ne se plaignent pas des ouinouin est bien supérieurs à ceux qui s'en plaignent. Et les fautifs sont encore ceux qui le font, ouinouin, même si certaines de leurs râleries sont parfois tout à fait légitimes.

Maintenant, pour en revenir à l'annonce proprement dite, je crois que j'aurais nettement plus apprécié une blague portant sur une modification ingame (un fake ludique) que cela... s'il s'agit bien d'une plaisanterie, bien entendu.
Asapic
Alpha & Oméga

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ...
c'est qu'une blague, peut être que ça plait pas à tout le monde mais pas la peine d'en faire un débat à la Serge July
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Imaginez un seul instant que cela soit vrai?
On se ferait bien avoir.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha si c'etait vrai le forum général serait surchargé .. je ne pense pas que quiconque y gagne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [News] Arrêt de certains forums de JOL-section DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite