JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ Diplomatie ] A ceux qui veulent que l'ambiance évolue en mieux... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alan Kardec
Roi

Red face
Marre
HUM.....
"Les ordres font n'importe quoi...."
"Les ordres se réunissent et c'est pas bien..."
"C'est super manichéen comme type de jeu..."

Non mais arrêtez tous là....
Moi je commence à en avoir marre de ce genre de post.... Si c'est tous les arguments que vous avez, ne postez pas... Et restez sur Ac2, en mode Pallissade/Rpfuker et lachez nous...
Si vous n'êtes pas capable d'organiser qq chose et bien solotez du dillo ou autres, monter 50 en deux jours et passez à DAOC ou Ever Quest.... moi ca ne me dérange pas le moins du monde, car je pense qu'il y'en a pas mal qui ont laissés leur intelligence en IL(Igore List)...
Lorsque vous organiserez (et je vous le souhaite sincérement) votre "ordre", nous ne viendrons surement pas vous dire quoi que ce soit....
Si vous voulez monter une armée de pk, ca ne me dérange pas de me faire tuer, tant que c'est une mort RP et qu'il y'a e vrai raison à ce qu'il y'ai une guerre entre "ordre"....

Mici....
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé d'être sectaire sur les bords, mais je cherchais juste un moyen efficace de contacter les ORDRES qui ne me connaissaient po encore IG, vu que c'est assez difficile d'avoir un propos RP suivi sur le /cg (ce qui est normal, vu que ce canal n'est pas fait pour ça).
Essais aussi la biblio qui est normalement destinée Rp
Bien que malheureusement peu lisent encore là bas...
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

je voudrait savoir a partir de quel post ce thread a dégénéré, parce que la levé de bouclier je ne comprend pas...

je m'edit: kenavo si ce sujet est a vocation rp il n'a rien a faire ici, il existe un forum dédié au rp
les modos, si ce sujet est a vocation rp, pourquoi vous le redirigez pas, sachant que d'autres on été redirigés pour ce motif?
Shalf
Alpha & Oméga

*** Se demande une dernière fois pourquoi il a voulu voir si le troll n'était plus une tradition ici, dans le sens de défoulement primaire plutôt que discussion structurée... ***

*** Ne se le demandera plus, c'est promis, y'a pas de soucis, et réintègre le Temple de l'Ordre ***
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Euska
De même cela nous permettra également de faire un peu le ménage dans nos rangs au niveau des lourdeaux qui ont un comportement pour le moins "douteux" à pali ou ailleurs.
ah l'hibernation est finie ? cool enfin la police de Dereth vas sortir de ses casernes douillettes où elle roupillais depuis ..... oula je ne sais plus

bon bonne chose si vous essayez de remettre en place les mauvais ordres (ceux qui tp kill, chez les domi on ma dis que ça allé bcp mieux j'espère que c'est vrai, en tout cas l'élite ne défraye plus la chronique et j'en suis bien heureux) mais demande aussi aux ordres de plus insulter j'ai jamais été insulté que par des ordres c'est quelque peu étonnant !
Keush
Roi

< relit le post >
< n'en croit pas ses yeux >

Bah, le sujet était bien pourtant au départ, non ? A mon avis, il méritait mieux que cà.

Pour les nouveaux utilisateurs de forums MMORPG : la tradition veut que l'on réponde à un message RP de manière RP.

Lorsque l'on veut parler d'un autre sujet, on ouvre un nouveau post.

Citation:
Provient du message de Loretta
je m'edit: kenavo si ce sujet est a vocation rp il n'a rien a faire ici, il existe un forum dédié au rp
les modos, si ce sujet est a vocation rp, pourquoi vous le redirigez pas, sachant que d'autres on été redirigés pour ce motif?
Un sujet RP a t'il une place sur ces forums ? Pourquoi ne pas les supprimer, tout simplement. ?
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Un sujet RP a t'il une place sur ces forums ? Pourquoi ne pas les supprimer, tout simplement. ?
n'étant pas sur de ce que tu essaie de dire, je rajoutrait que je ne rien contre le rp bien au contraire, c'est juste qu'il existe un forum rp ac2 sur jol

mais je réitère la question, ou le thread a dégénéré?, en le relisant les premieres réponses ne sont pas du troll et rentre en accord avec le sujet principal
Keush
Roi

Le post initial est une proposition d'évènement ( ==> forum principal ), écrit de facon Roleplay ( ==> réponse Roleplay attendue ) .

Il ne s'agit nullement d'un background, ou texte de fonds, destiné à la bibliothèque.

De même, une question technique qu'elle soit écrite RP ou pas va dans le forum technique :

" La comp explosion sfé koa ?"
" Ayant recement appris une nouvelle compétence d'explosion, je recherche un maitre capable de m'en expliquer le principe".

Du moins cela me parait logique, serais je dans l'erreur ?

( Un modérateur pourrait il séparer les deux sujets, afin que l'on puisse poursuivre cette discution hors sujet ? )
noodles
Alpha & Oméga

justement là he juis pas d'accord, la bibliothèque n'est pas le rassemblement des écrivains en herbe, elle sert a en partie a ca, mais agis avant tout comme lieu ou faire exister le rp, et de sorte la proposition d'event de kenavo, de réunion intra-ordre est plus justifié la-bas
Keush
Roi

Cela n'aura qu'un seul résultat : ne plus écrire RP.

En effet, un event a pour vocation de rassembler le plus de personnes possibles. Les posts se font donc dans le forum le plus lu.

Si les messages RP sont renvoyés vers un forum très peu lu, alors il faudra abandonner ce type d'écriture pour être lu.

Le système se mord donc la queue : le forum destiné à favoriser le RP, de par son côté marginal, oblige les gens qui écrivent RP à écrire normalement s'ils veulent être lus .

Regarde bien les sujets autour de celui ci : un event "Concours de plongeon", et un event "KvK". Crois tu qu'ils auraient le même succés s'ils figuraient dans la bibliothèque ?

Pourtant le sujet est bien le même : ce sont des events !!
rthemis
Alpha & Oméga

Desolee je pense la meme chose que Loretta, ou est ce que ca a degenere? Je ne vois absolument aucun troll.

Quand au fait d ecrire RP ou non, ce sujet est presente sous une forme rp, ce qui nous incite dc a y repondre sur le meme mode. Les autres events sur ce forum ne sont pas presentes de la meme facon, ca me parait evident.
Qu il soit ici ou a la bibliotheque je m en moque mais franchement, la vous etes completement paranos, expliquez un peu ce qui vous derange avec exemples a la clef qu on comprenne.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(C'est bizarre , j'ai déjà connu ce problème...
Il me semble. (non je ne suis pas rancunier ) )

Les Ordres qui essayent de s'organiser . Voila qui me fait bien sourire .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ Diplomatie ] A ceux qui veulent que l'ambiance évolue en mieux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite