JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas tout pigé aux pts de Royaume :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
charme du ghetto
Roi

Ouais c paske la plupart font des persos juste pour quartz et même delete quelque fois a 350.... je trouve ca naze Quartz c'est pas tout... c'est même rien comparé a béryl ! A béryl plein de nouveaux trucs rentrent dans la balance: On s'amuse plus parce qu'il y a un meilleur niveau de jeu ( bon c'est vrai que joueur avec certain n00bs de quartz c rigolo genre avalo qui sort de son tp descend au bord de l'eau et la se repose en /sit )
Lien direct vers le message - Vieux
Rustine
Roi / Reine

Re: Re: Pas tout pigé aux pts de Royaume :/
Citation:
Provient du message de Ludmilia
(rien qu hier soir j y ait fait 4100rp ^^ ding de 1L5 a 1L9 )...
Snif hier en 2 heures a Béryl (clerc lvl 30 sur Broc) j'ai fait 9 rp :'(

Bon j'ai pas vu un seul hib et juste 3/4 mids mais bon :'(
1 rez et 5 heals a faire en 2 heures j'étais toute triste :'( pourtant de l'albionnais il y en avait!! Alors c'est juste la mauvaise impression du premier soir?
J'espere en tout cas j'ai envie de voir ça!!

Ambre par contre totalement vide en permanence
Quartz plein a craquer mais je n'y ai fait qu'un court passage (j'essaye de suivre un petit paladin dans ses pérégrinations alors je ne m'attarde pas en route...)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

hier soir il y a du monde qui a commence a arriver vers 19h les mids tentait de prendre le fort aux hib nous pauvres albionnais n etions meme pas un full groupe donc on chassait les brebis egarees ^^

mais apres que mid ait pris le fort albion est arrive en force (par contre hib n ont jamais ete tres nombreux...) on a tout raze prit le fort et re balaye tout le monde oui albion est fort oui albion a vaincu (et on etait loin d etre en surnombre n en deplaise aux futurs trolleur c meme mid qui souvent etaient les plus nombreux)...

et tout ca sur Ys
(franchement ca faisait longtmeps que je m etais pas autant amuse aux vaux et meme en rvr ^^)
charme du ghetto
Roi

/clap
Bravo pour le fort.... Mais je veux des preuves des log indiquant que vous n'étiez pas 3 fois plus
Non sans rire béryl c'est vrai on s'amuse vraiment que au lvl 34-35 et a partir de 21h j'dirai ^^
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Les RP qu'un ennemi donne en mourant est fonction des total de RP qu'il a lui-même.

Un joueur qui a 300 RP par exemple va donner environ 3 RP.

[EDIT : non y'a pas de cap, c'était y'a longtemps, je me suis mélangé les pinceaux avec le cap de RP sur resurection donc --> ]

Comme dans le val de Quartz les joueurs ont au maximum 350 RP (après ils ne peuvent plus y aller), tu ne gagnera au maximum que 3 ou 4 RP ...

Par contre dans les zones frontières, si tu tues un level 50 de haut rang, tu gagnera autant que n'importe qui. Genre en duo level 1 avec un level 50, si vous tuez un gros level 50 à vous deux (bon c'est sûr toi tu va pas le toucher beaucoup l'ennemi hihi) vous allez vous payer une bonne tranche de plus de 500 RP d'un coup ...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

A noter qu'il y a en outre un bonus de 12,5% de points de royaumes par personnes dans ton groupe.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Ah les vaux

Personnelement, j'ai du passer des moments vraiment super, parmi les meilleurs que j'ai pu passer sur le jeu depuis un an !

C'est pas facile pour des Tanks, qui vont mourir souvent, mais vont s'amuser tout de même si ils sont bien accompagnés(Mais vu le taux de "Nouveaux" joueurs jouant des Tanks au vaux, c'est un peu déprimant d'en voir certains à l'action mais bon, chacun ses début )...
Les magots ca va ils ont le choix entre soit tuer pleins de monde soit ce faire OneShot par des Furtifs, c'est simple quoi... Si tu fais Thauma(feu) tu vas souvent Oneshot aussi d'autres magots, ou inversement... Bref c'est le plus rapide qui cast qui gagne comme partout ! (Sauf exceptions...)
Les ménés ! sont très rares... et quand ils ne solotent pas sont souvent réquisitionnés pour faire le speedBot ou la PileAMana...
Les Furtifs (Hmmmmm ) TU PRENDS TON PIED ! Il y'a rien à dire... pas spécialement besoin de bien bien te démerder, mais en plus si tu joues bien... Pfiouuu tu tues, enchaine et enchaine les kills sans arrêt, et si tu as la chance d'avoir une armure et Items tres bons c'est encore mieux !!!
Maintenant ceux qui en bavent le plus... les Clercs... les pauvres, ceux qui y vont ont vraiment du courage... c'est vraiment le bordel généralement sur les vaux... ont te demande des Rez partout tout le temps, tu es sans arrêt oom t'en a marre... entre les solitaires qui ont voulu roxer seul et qui sont partis complètement à l'ouest et tout les impatients qui ont rusher un tp comme des malades... bref tu en baves... les moines c'est un peu pareil... mais heureusement ont dis souvent qu'ont est Oom... et eux aux moins peuvent aller taper quand ils sont oom ^^

Enfin bon... pour les RPs j'ai jamais fait gaffe... c'était pas spécialement ca qui m'intéressait, et je sais pas si ca dépasse les 1RP à Quartz, mais à Ambre tu gagneras plus et Idem pour Béryl, et après bien sur tu gagneras tout pleins d'RP suivant le nombre d'ennemis que tu tues et d'amis avec qui tu es.

Je tiens à dire que c'est bien sur Béryl que je me suis le plus amusé, tu as beaucoup plus de capacités qu'au lvl 24, de meilleurs Items, tu es plus resistant, tes premieres RAs.. Etc... Bref au tant aller jusqu'a Béryl pour tester pleinement une classe et bien s'amuser, surtout que jusqu'au lvl 35 c'est vraiment rapide
charme du ghetto
Roi

AH merci pour la formule ^^
Mais sinon pour ce que tu dis par rapport aux furtifs: c'est clair on s'éclate mais par contre pour chainer.... ca devient Hyper rare les magos vraiment isolés ou les bataille tellement grosses qu'on a pas le temps de s'occuper de toi.. Autre truc les sicaires/ombres 24+5 fufu qui stick leurs magos c pas gentil
Mais bon c'est vrai que de rentrer seul dans 1 groupe de 15 hib et de faire PAF POUF babaille enchant/eld/empath c rigolo enfin bon moi mes macros c'est: BS 2 -> Entaille -> run -> /release
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos O
Les vaux : c l ecole de son perso : ca evite d avoir des boulaiz lvl 50 1L1 :/
Oui t'as raison, les boulets 50 1L1 c'est tellement plus chiant que les boulet 50 5L+

M'enfin bon ...c'est juste une question de point de vue par rapport a la chaine.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Tu dis que béryl est vide?! A moins que tu sois dans u serveur fantome (orcanie ) bah c'est po vrai ^^
Orcanie n'est pas un serveur fantôme, mais les Vaux Ambre et Beryl sont déserts. Ne serait-ce que parce que certains considèrent ces zones, y compris comme le Quartz, comme des zones non RVR... ou pas de vrai RvR... Dommage.
charme du ghetto
Roi

Moi je dis serveur fantome! J'avais 1 perso lvl 10 la bas et a 10 h du soir (quand sur les autre g du mal a trouver de la place) sur Orca a Camelot je vois 10 personnes !!!! Incrédible
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør

Imaginons que tu as 300 RP donc. En mourant tu donnerai environ 3 RP. Ton cap de gain est donc d'environ 6 RP. Si tu tues un joueur qui a plus de 600 RP tu vas donc gagner 6 RP, jamais plus.

nope les cap sont pas si bas j'ai deja tué des gros lvl en etant tout petite avec ma skald et avoir doublé mes pts de royaume j'etais 1L4 et j'ai fait 300 RP en tuant un archer (en groupe) qui venait tuer des gris pres des crabes de Uppland

Donc le niveau du joueru en face compte aussi pas seulement ton nombre de RP (ce qui serait un peu de l'abus qd mm genre tu tue un 50 6LX qui est venu s'amuser en ZF ennemi et tu gagne 6 RP ..... )
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
et a 10 h du soir (quand sur les autre g du mal a trouver de la place) sur Orca a Camelot je vois 10 personnes !!!! Incrédible
La même commande /who sur Lyonesse, ou à présent Avalon, donne 4 à 5 fois plus de résultats. Camelot n'est peuplé "que" de crafteurs, qui ont trouvé d'autres terrains de "chasse" que la capitale. Par ailleurs, le royaume albionnais semble moins peuplé que les autres, mais c'est une impression subjective.

Ce n'est pas parce que le serveur est moins fréquenté qu'il est forcément désert. Ou fantôme pour reprendre ton expression.

Cela me rappelle certaines réflexions lues sur ces mêmes forums: n'allez pas sur Orcanie, y'a personne!! N'allez pas au Val d'Ambre, y'a personne!! C'est sur qu'avec ce genre de remarque, cela va se peupler.
Momo-seb
Roi

J'aia lu vite alors pardonnez moi si cela a déjà été dit, mais hormis le fait de faire découvrir le RvR avant le "grand bain" et avec toutes les restrictions que cela impose (persos non représentatifs de ce qu'ils seront réellement au 50...) il y a un autre avantage d'aller dans les vaux (je dirais même que c'est le plus gros avantage voire le seul de mon point de vue) c'est l'acquisition de RP (rang 1L9=9 pts) de ce fait cela te permets de prendre des RA orientée XP sinon à moins de se faire PL au niveau RP par des amis tu auras du mal à les acquérir par toi même.
SCM serenity en sont un bon exemple, par contre chacun fait ce qu'il veut mais je déconseille arcanne anarchique pour les doteurs... c'est violent et il se peut que mal utilisé on ne puisse vous reprendre l'aggro.
Bon choix et bon jeu
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
nope les cap sont pas si bas j'ai deja tué des gros lvl en etant tout petite avec ma skald et avoir doublé mes pts de royaume j'etais 1L4 et j'ai fait 300 RP en tuant un archer (en groupe) qui venait tuer des gris pres des crabes de Uppland

Donc le niveau du joueru en face compte aussi pas seulement ton nombre de RP (ce qui serait un peu de l'abus qd mm genre tu tue un 50 6LX qui est venu s'amuser en ZF ennemi et tu gagne 6 RP ..... )
Ah oui t'as raison ! Les caps ont été enlevés y'a longtemps (1.48 peut être) pour permettre des groupes de petits gris de tuer des gros levels et gagner un tas de RP.

Je confonds avec le cap de RP sur une resurrection (qui est bien de 2x ce que nous on donne).

Pas de cap maintenant, un groupe de 8 level 24 qui tuerait un bon gros level 50 ça doit rapporter un max effectivement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas tout pigé aux pts de Royaume :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite