JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas tout pigé aux pts de Royaume :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

Pas tout pigé aux pts de Royaume :/

Voilà, je suis éternel débutant (ça m'apprendra à refaire un perso chak fois ke j'atteinds le lvl 20), et je découvre tt juste les pts de Royaume. Pour l'instant je n'ai été ke dans le Val de Quartz (Ambre étant malheureusement désert, et Beryl semblant suivre le meme chemin).
Sur Quartz, le bareme est simple. Un tué (ou un rez) = 1 pt de Royaume. Suivant les persos, ça peut mettre + ou - de temps d'atteindre la limite fatidique de 350 ("biiip, t'as atteint les 350, dégage, on veut pu de toi, fini de te marrer en RvR, minant, va passer ton lvl 50 et reviens nous voir !").
Mais G cru comprendre k'ensuite on gagne bcp + de pts par joueur victimé, selon sa puissance je crois. si on peut gagner 350 d'un coup, pkoi "perdre" du temps dans les vaux (mis à part k'on s'y amuse bien tellement c n'importe koi, certains joueurs refusant meme de grouper pour pas atteindre tro vite les 350, lol).
Bref, qqun peut m'expliker le systeme en détail ? Parce qu'encore une fois, la notice n'est pas mon amie... (tiens à ce propos y a pas une sorte de Guide Officiel de DAOC en bouquin ? Meme en anglais ?)

Un tles gland melci
Lien direct vers le message - Vieux
Tekno
Roi

pour ce qui concerne les vaux c'est une initiation o rvr, c pour apprendre koi.
Ensuite quand tu sera 50 tu pourra gagner de 1 rp a 1000++ tout depend si tu es en mega masse, grpez ou solo.
Solo personnelement le meilleurs score effectuer a été sur rebecka 1246rp en une fois.
Voila j espere que cela ta un peut aider qd meme.

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)