JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas tout pigé aux pts de Royaume :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

Pas tout pigé aux pts de Royaume :/

Voilà, je suis éternel débutant (ça m'apprendra à refaire un perso chak fois ke j'atteinds le lvl 20), et je découvre tt juste les pts de Royaume. Pour l'instant je n'ai été ke dans le Val de Quartz (Ambre étant malheureusement désert, et Beryl semblant suivre le meme chemin).
Sur Quartz, le bareme est simple. Un tué (ou un rez) = 1 pt de Royaume. Suivant les persos, ça peut mettre + ou - de temps d'atteindre la limite fatidique de 350 ("biiip, t'as atteint les 350, dégage, on veut pu de toi, fini de te marrer en RvR, minant, va passer ton lvl 50 et reviens nous voir !").
Mais G cru comprendre k'ensuite on gagne bcp + de pts par joueur victimé, selon sa puissance je crois. si on peut gagner 350 d'un coup, pkoi "perdre" du temps dans les vaux (mis à part k'on s'y amuse bien tellement c n'importe koi, certains joueurs refusant meme de grouper pour pas atteindre tro vite les 350, lol).
Bref, qqun peut m'expliker le systeme en détail ? Parce qu'encore une fois, la notice n'est pas mon amie... (tiens à ce propos y a pas une sorte de Guide Officiel de DAOC en bouquin ? Meme en anglais ?)

Un tles gland melci
Lien direct vers le message - Vieux
Tekno
Roi

pour ce qui concerne les vaux c'est une initiation o rvr, c pour apprendre koi.
Ensuite quand tu sera 50 tu pourra gagner de 1 rp a 1000++ tout depend si tu es en mega masse, grpez ou solo.
Solo personnelement le meilleurs score effectuer a été sur rebecka 1246rp en une fois.
Voila j espere que cela ta un peut aider qd meme.

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Dream
Bagnard

On peut gagner plus de 1 rp à quartz si la cible en vaut plus et qu'on lui inflige seul la plus grande partie des blessures.
Je pense qu'un level 24 qui a 350 rp en rapporterait 5 ou quelque chose dans le genre tué seul et si on ne lui as pas infligé de blessures avant.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
On peut gagner plus de 1 rp à quartz si la cible en vaut plus et qu'on lui inflige seul la plus grande partie des blessures.
J'ai plutôt l'impression que le gain est aussi fonction du temps passé par la victime dans le Val sans mort, ou du nombre de victimes successives de l'adversaire sans qu'il soit mort... et pas uniquement du level adverse. Je me souviens avoir récolté 4 RP sur une luri bleue qui faisait des ravages dans les rangs albionnais...

Ce que j'ai pu constater au Val de Quartz: gain de 0 à 4 RP, jamais plus.
Exal Thean
Alpha & Oméga

record a moi 1090 donner gentiment par un Pbaoe au Gorge de Cruachan qui avait rater sont Stun

Sinon profite des vaux tu apprend a connaitre ton perso un peu par la et a te faire des amis par la même occasion
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le nombre de RP donné dépend du temps passé sans mourir et donc en donné, ( comme le dit Conrad McLeod ) mais également du nombre de RP qu'a engranger la victime durant ce laps de temps.

Il y a un nombre de RP minimum pour chaque lvl, mais ce nombre de RP augmente en fonction de la capacité à tuer/rester en vie dirons nous.
mantOs
Alpha & Oméga

Les vaux : c l ecole de son perso : ca evite d avoir des boulaiz lvl 50 1L1 :/
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos O
Si on considère le RVR comme un aboutissement, en effet.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de formule(s) mathématique(s) officielle concernant les points de royaume ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de ManTos O
Je te rassure y a des boulets rank 5+ dont je tairais le nom
Le nombre de RP n'a rien avoir dans le fait que tu joue bien ou pas. Il vient du fait que tu passe du temps en rvr ( même si tu joue mal ).
charme du ghetto
Roi

Tu dis que béryl est vide?! A moins que tu sois dans u serveur fantome (orcanie ) bah c'est po vrai ^^
Et sinon je sais aps comment tu te débrouille mais moi au lvl 20 j'ai déja gagné 3 pr sur 1 mago rouge One Shot (NIark vive les vaux)
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Moi je te dis, profite bien des Vaux!

Une fois que tu seras 36 et/ou 2L0, tu es bon pour attendre trèèèèèès longtemps, plus ou moins selon ta classe, avant de pouvoir rejouer de façon efficace en RvR.

C'est ce qu'on appelle rentrer dans la cours des grands.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Pas tout pigé aux pts de Royaume :/
Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Voilà, je suis éternel débutant (ça m'apprendra à refaire un perso chak fois ke j'atteinds le lvl 20), et je découvre tt juste les pts de Royaume. Pour l'instant je n'ai été ke dans le Val de Quartz (Ambre étant malheureusement désert, et Beryl semblant suivre le meme chemin).
Sur Quartz, le bareme est simple. Un tué (ou un rez) = 1 pt de Royaume. Suivant les persos, ça peut mettre + ou - de temps d'atteindre la limite fatidique de 350 ("biiip, t'as atteint les 350, dégage, on veut pu de toi, fini de te marrer en RvR, minant, va passer ton lvl 50 et reviens nous voir !").
Beryl est loin de suivre le meme chemin que ambre ne t en fais pas (rien qu hier soir j y ait fait 4100rp ^^ ding de 1L5 a 1L9 )...
en ce qui concerne le nb de pts gagne aux vaux a quartz en solotant un jaune j ai gagne 4rp ! (pas 1 pas 2 pas 3 mais 4.. j etais content ^^) et pour beryl (suis pas alle a ambre dsl) au lvl 35 sur un jaune (tres certainement lvl 35) en solo ca fait 117rp (j ai jamais recu plus ) et un bleu 54rp...

sinon les vaux sont loin d etre la copie du rvr en ZF mais ca te permet quand meme de voir comment gerer ton perso face a differents ennemis (moi avec ma necro je confirme que j aime pas les mez/stun et autre cc ) et surtout c tellement marrant ^^ donc ne t en prives pas

et profites en bien car c court (1 soiree de solo hier et me vla passe de 1L4 a 1L9 ca va vite tres vite)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pourquoi rester dans les vaux alors que c'est moins rentables qu'en dehors?
  • Pour s'amuser.
  • Pour rencontrer des adversaires équitables.
  • Pour recevoir une médaille.
Alienna

le val béryl est encore actif, mais beaucoup moins que le val de quartz, surtout en journée
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas tout pigé aux pts de Royaume :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite