JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tolérer l'intolérable près de soi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le String Rouge
Alpha & Oméga

une fille qui vote l'extrême droite tomber amoureuse de moi...
y a peu de chance donc je me pose pas la question
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Tricheur va.

Quoi que... Je me souviens avoir entendu Mr. LePen expliquer qu'il n'avait rien contre les noirs ; pour preuve, la totalité de son petit personnel serait noir.
WWallace
Alpha & Oméga

Je discute avec elle pour voir les arguments qu'elle peut m'avancer et j'examine.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Tricheur va.

Quoi que... Je me souviens avoir entendu Mr. LePen expliquer qu'il n'avait rien contre les noirs ; pour preuve, la totalité de son petit personnel serait noir.

Bien sur, ce n'est pas etre raciste que d'affirmer que
Citation:
Provient du message de Cocyte
il faut pas se leurrer, les races ethniques, ca existe... Chaque race a ses point forts et ses points faibles.
le point fort des noirs étant la maintenance de la maison.
On est différend et complémentaire entre maitre et esclave, le monde serait triste sans diversité.

je vais mettre un smiley finalement on peut trouver ça trop bien imiter
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Ben oui Hunter, c'est pourtant simple, chaque race à ses points forts, et ses points faibles. Si tu veux rejoindre ton petit camarade Edouard au coin il suffit de le dire. Bon. Les races.

Au départ, étaient les elfes, qui parlent en chantant. Ils sont agiles, intelligents mais de bien piètre constitution. Ce qui explique leurs sérieuses affinités avec la magie. Notons une forte propension à s'ébrécher un ongle en plein combat.

Il y a ensuite les Nains, qui sont petits mais reniflent l'or à des kilomètres dans les mines. Ils sont têtus, mais qui sait pénétrer leur carcasse bourrue tombera sur des océans de franchise cachée. Leurs armes sont renommées, leur finesse dans le quatuor sur table un peu moins.

Et pour finir, les meilleurs, les Trolls. Eux ils sont gros, ils puent, ils sont stupides, s'expriment par litanies de borborygmes, mais ils attaquent en masse et sont très résistants. En plus ils se renouvellent, n'argumentent jamais, et ça fait caca partout en plus

Heureusement que les gens ne confondent pas la phase de création d'avatar avec la vraie vie...(imaginez le carnage)

Saviez vous, à ce propos, que des labos américains et donc très sérieux (malgré leur indépendance) ont démontré que la peau des français imite au plus près celle du requin, lui permettant de se mouvoir dans l'air environ 2% plus rapidement que l'anglais, permettant un gain de temps appréciable quand on va chercher une baguette au coin de la rue.

Hunter, merci, j'avais pas vu celui là, il me fait ma soirée
Le pire dans tout cela c'est qu'effectivement c'est plus bête que méchant.

Khro
WWallace
Alpha & Oméga

L'anglais a la peau adaptée au brouillard lui.
Merci Darwin.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khronos
Ben oui Hunter, c'est pourtant simple, chaque race à ses points forts, et ses points faibles. Si tu veux rejoindre ton petit camarade Edouard au coin il suffit de le dire. Bon. Les races.

Au départ, étaient les elfes, qui parlent en chantant. Ils sont agiles, intelligents mais de bien piètre constitution. Ce qui explique leurs sérieuses affinités avec la magie. Notons une forte propension à s'ébrécher un ongle en plein combat.

Il y a ensuite les Nains, qui sont petits mais reniflent l'or à des kilomètres dans les mines. Ils sont têtus, mais qui sait pénétrer leur carcasse bourrue tombera sur des océans de franchise cachée. Leurs armes sont renommées, leur finesse dans le quatuor sur table un peu moins.

Et pour finir, les meilleurs, les Trolls. Eux ils sont gros, ils puent, ils sont stupides, s'expriment par litanies de borborygmes, mais ils attaquent en masse et sont très résistants. En plus ils se renouvellent, n'argumentent jamais, et ça fait caca partout en plus

Heureusement que les gens ne confondent pas la phase de création d'avatar avec la vraie vie...(imaginez le carnage)

Saviez vous, à ce propos, que des labos américains et donc très sérieux (malgré leur indépendance) ont démontré que la peau des français imite au plus près celle du requin, lui permettant de se mouvoir dans l'air environ 2% plus rapidement que l'anglais, permettant un gain de temps appréciable quand on va chercher une baguette au coin de la rue.

Hunter, merci, j'avais pas vu celui là, il me fait ma soirée
Le pire dans tout cela c'est qu'effectivement c'est plus bête que méchant.

Khro
Mon dernier post lu avant d'aller me coucher, je vais aller au lit avec un grand sourire, merci Khronos
Han
Alpha & Oméga

Faut toujours garder espoir pour convaincre les gens. Montre lui la voie, on sait jamais.

Puis voter FN ça veut dire quoi ? Elle est racisme ?
Il faut pas oublier que 18% des français ont votés Le Pen et tous les racistes ne votent pas pour lui, et comme je préfère ne pas imaginer que plus de 20% des français sont viscéralement racistes, je suppose qu'il en existe qui ne sont pas forcément raciste mais plutôt qui veulent dire "ras le bol" même si à mon humble avis c'est loin d'être la solution.Votez Jacques Beauregard
Stra Parole

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Lol c'est clair, faut être gravement derangé mentalement pour pas aimer une personne de sexe opposé juste car elle supporte un autre parti.
Et une personne de même sexe ?

Tu es québécois, non ? Tu es donc peut-être moins averti d'une chose : ici, en France, Mégret et Lepen sont à la tête de partis politiques en toute légalité, certes.

Mais, mais, mais ! Ils représentent le Mal Absolu, le Diâââbleuh !!! L'un est le Lucifer des cathos ou le Satan des juifs, l'autre le Mâra des bouddhistes ou le Belzébuth des ... ??? (pour qui ? ), bref, ils sont les deux représentations les plus nauséabondes du Mal politique français.

Peu importent les détails, leur seule évocation est à rejeter en bloc, complètement, absolument, puisqu'ils sont le Mal Absolu.

D'où ce débat sur la tolérance ......

Ta réaction mdr est donc choquante, tout juste évites-tu l'échafaud car tu es étranger ... Tiens, c'est vrai, ça ... Tu es étranger, hmmmm *regard soupçonneux*
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khronos
Certain gaucho disent que c'est du seulement a une minorité d'entre eux qui habitent dans des grotte surpeuplé et puante, n'empêche que je m'y laisserais pas prendre, je sort plus sans ma hache. Si n'y tenait qu'a moi j'les renverrais tous dans leurs montagne moi ces pierreux, enfin sauf Moudmouf mais lui c'est pas pareil j'le connais il est sympa.

Et ces ptit nains tous radin qui envahisse le milieu du show-biz, j'suis pas raciste mais franchement yen a trop...

Et ces ptite tapette d'elfes, tous des gosse de riche.
Franchement faut voir comment s'habille leurs fille aussi!
Elle se trémousse avec a peine quelque voiles Léger sur elles et elle s'étonne de se faire violer!

Et blague a part Khronos, il a était prouvé scientifiquement que si les français étaient les meilleurs en vélo c'était du a une variation génétique des mollets, ceci a cause de leurs habitude a manifester à travers les villes à tous bout de champs!
Han
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Et blague a part Khronos, il a était prouvé scientifiquement que si les français étaient les meilleurs en vélo c'était du a une variation génétique des mollets, ceci a cause de leurs habitude a manifester à travers les villes à tous bout de champs!
Diacre
Bagnard

A mon avis, cette jeune femme qui vote FN est surement moins raciste et moins intolérante que la majorité des intervenants de ce forum.
Que son homme ait une opinion différente de la sienne (en l'occurence "anti-raciste humaniste et immigrationniste) ne semble pas lui poser de probleme. Elle l'aime pour ce qu'il est; point.

Alors que la philosophie de certains se résume à :
" Elle a une opinion différente de la mienne ? Je la plaque ou elle a interet à changer illico-presto d'idéologie "
Ce genre d'argumentation montre une très nette intolérance, et un gout prononcé pour l'exclusion des personnes exprimant des opinions différentes. Seriez-vous intérieurement "racistes" sans le savoir. (raciste dans le sens: ceux qui ne pensent pas comme moi sont inférieurs et dangereux)

Je demanderai à tous les pseudos démocrates en herbes si on est encore libre de penser ?

C'est tout.
Lyrian
Bagnard

C'est exactement ce que j'ai dis ci-haut Diacre.

Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
C'est exactement ce que j'ai dis ci-haut Diacre.

Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.
Le problème c'est que vous ne lisez vraiment pas très bien avec Diacre. Il ne s'agit pas de slalomer pour éviter de se faire entartré "intolérant", mais de dire si oui ou non il y a pour moi, toi, eux, nous, de l'inexcusable, de l'intolérable, du dialogue impossible, enfin ce genre de chose, d'expérience.

Y a -t-il plus bête phrase que celle du genre "on n'est pas d'accord, c'est super, ça prouve qu'on est différent" ? Quand là-dessus se greffe un sujet comme la xénophobie, la tolérance peut bien aller au pressing.

En passant sur la vacuité du terme d'intolérance estampillé JT, moi ça ne me dérange pas plus que ça d'être taxé d'intolérance.

Je dirais même que je m'en tamponne le coquillard.
Lyrian
Bagnard

Oui Baai sauf qu'il y a une sacrée différence etre voter extrême-droite et entre xénophobe. Mais bon, quand la médiatisation et l'esprit restreint des gens arrêtera de tout généraliser a quelques erreurs d'un chef de partis donc on a beaucoup parlé....

Et non je ne suis pas du tout Extreme-droite, mais je suis contre cette intolérance de merde.

C'est bon le FN c'est pas le MNR non plus. Faut relativiser un peu.

Je suis pour la peine de mort.
Je suis pour relever les frontières.
Je suis pour cesser la naturalisation obligatoire et sans conditions des ressortissants de pays qui ont été colonisé par la France.
Je suis pour abaisser un peu l'âge de la responsabilité penale.
Je suis contre la protection mediatique des mineurs.

Je hais tout les autres idées du FN.

Je ne me reconnais dans aucuns partis politique pour ma part.
Je n'ai jamais voté extreme droite, je ne voterais probablement jamais extreme droite. Je trouve de bonnes idées ou a defaut d'etres bonnes, des idées qui me conviennent dans plusieurs partis politiques, quels qu'ils soient.

Maintenant voter FN ne veut pas dire etre completement obsedé par cela, en parler nuit et jour et tagguer des croix gammées sur les murs... Faut s'reveiller les gars.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tolérer l'intolérable près de soi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite