JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karlus [FY]
Roi

<profite honteusement que le post est encore ouvert>

Il est pas encore arrivé le modo ?

<sors>

Karlus
Lien direct vers le message - Vieux
Four
Roi

Citation:
Promis j arrette de ouin ouin, je retourne jouer a daoc dans la bonne humeur
*gros soupir*

Incapable de tenir tes engagements. Ca aura duré quoi ? 2 jours, avant que tu recommences ?
cornichon [FM(W)]
Reine

<Crochniomthana lance un sort>
<Crochniomthana lance le Summon Modo>
Le thread va être locké.

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
PS : à chaque thread fermé, les modos gagnent des points. In fine, ils ont un bonus en fin de mois.
mdr

Nero
Roi

Pas encore fermé celui la ??
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nynfea
mdr

Oh coucou Nynfette
Augure/Gragnir
Roi

c pas un peu fini les post à la con, pipi-caca ?
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Non mais arrete toi calimero ... t'en a pas marre de faire des posts qui sont des concentrés de merde ?

Et dire que tu va etre papa ... ca fait peur franchement ... On dirait un gamin de 14 ans qui s'excite derriere son micro a counter strike ... Tu es tellement pitoyable que personne ne peut te detester, tu passe pour un bouffon, je me demande meme a force si ce n'est pas un fake toute cete histoire tellement c'est gros ...

Franchement c'est abusé d'etre aussi con, c'est pas humain. Va faire chier le monde ailleurs. Arrete de poster pour te faire lincher t'en est deja au 3ieme ou 4 ieme post la ... t'a pas compris a force ? Le rendez vous chez le psy je pense que ca va s'averer indispensable ... Ouin ouin personne ne m'aime ...

A faire n'importe quoi on devient n'importe qui ...

Fata
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
Oh coucou Nynfette
Kikoo toi

ça flood bien ?
Alienna

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Non mais arrete toi calimero ... t'en a pas marre de faire des posts qui sont des concentrés de merde ?

Et dire que tu va etre papa ... ca fait peur franchement ... On dirait un gamin de 14 ans qui s'excite derriere son micro a counter strike ... Tu es tellement pitoyable que personne ne peut te detester, tu passe pour un bouffon, je me demande meme a force si ce n'est pas un fake toute cete histoire tellement c'est gros ...

Franchement c'est abusé d'etre aussi con, c'est pas humain. Va faire chier le monde ailleurs. Arrete de poster pour te faire lincher t'en est deja au 3ieme ou 4 ieme post la ... t'a pas compris a force ? Le rendez vous chez le psy je pense que ca va s'averer indispensable ... Ouin ouin personne ne m'aime ...

Fata

je te reconnais là, fata /kiss
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nynfea
Kikoo toi

ça flood bien ?
Ben ouais ouais, faut remercier Popanise ca fait 33 posts qu'il nous fait comme ca
Tu joues un peu aujourd'hui ?
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Après on se demande comment des nouveaux venus ont fait 10 JoL-level up en quelques semaines.... rhhhaaa lalala ces cheunes!!!
Alienna

je me demande comment il fait pour être toujours écuyer, popanise
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Après on se demande comment des nouveaux venus ont fait 10 JoL-level up en quelques semaines.... rhhhaaa lalala ces cheunes!!!

<une voix résonne dans un profond écho>
Tu veux que je te PL, petit?

[size=0,9]My two unusefull pennies in an ocean of flood [/size]
Nathydiol | Futil
Roi

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth

Fata

/clap /clap
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui deteste Popanise ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite