tournée générale!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Retourne en terrasse toi !!
Avec plaisir

Encore un peu tôt, mais bientôt, la terrasse du Soleil à Ménilmontant va redevenir une annexe de ma tanière
http://www.beermania.be/beer_images/kwak.jpg
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
pourquoi

Si elle est artisanale, elle doit être bonne.
Si le système d'essai/erreur te dit quelque chose alors voilà le pourquoi du



Plus sérieusement, elle est pas mauvaise, mais je préfère une Kwak (la bière du cocher ... ça se comprend quand on voit le verre à Kwak )
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pourquoi ça ne m'étonne même pas...
Tu verras, quand j'te ferais découvrir, tu découvriras l'intérêt de cette terrasse : immense, ombragée, dans un quartier vivant...

Elle a pour intérêt de ne pas être trop loin de chez moi non plus, ce qui est un avantage majeur quand il s'agit de rentrer se coucher
Citation :
Provient du message de Foehn
Tu verras, quand j'te ferais découvrir, tu découvriras l'intérêt de cette terrasse : immense, ombragée, dans un quartier vivant...
Evidemment vu comme ça, je comprends mieux.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Tu as bu la KWAK cul-sec?
Tiens, ca, je l'ai deja fait faire a un parisien qui etait en visiste dans le nord, c'etais assez drôle... Ce boulet ne s'est pas demandé si un verre comme ca pouvait être genant....
Citation :
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
Vodka Rebull.
Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète de la vodka, en espérant que le mélange des deux arrive à me tenir éveillé (c'est incroyable ce que le redbull seul est un bon somnifère).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés